| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 18 Nov 2010 - 21:42 | |
| rooohhh qu'elles sont trop choutes dis moi alexiel la petite citrouille du décors, esce que ça faite partie du costume de Melissa séraphie?? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 19 Nov 2010 - 13:01 | |
| C'est trop mignon ! J'adore les tenues elles sont géniales ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 19 Nov 2010 - 18:40 | |
| Ta Lucy est empreinte d'une ambiance surranée old school très élégante, elle change beaucoup des Lucy que j'ai pu voir, c'est une très jolie demoiselle |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 19 Nov 2010 - 19:12 | |
| Aeris, Morelindele >>> Merci les filles ^^ Lovelyshiva >>> Oui c'est bien la citrouille du costume de Melissa, elle vient de ma Nendoroid Jade >>> Merci beaucoup du compliment, contente que mon Mini-moi te plaise | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 19 Nov 2010 - 20:25 | |
| Ah ah c'est génial d'avoir fait une mini-toi !!! Elle est très ressemblante !!! Lovelyshiva a dit : - Citation :
- rooohhh qu'elles sont trop choutes
dis moi alexiel la petite citrouille du décors, esce que ça faite partie du costume de Melissa séraphie??
Vivi tout à fait d'accord !!! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 21 Nov 2010 - 19:17 | |
| Merci beaucoup Giovanna | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 30 Nov 2010 - 19:57 | |
|
Dernière édition par Alexiel le Mar 30 Nov 2010 - 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
chachat93
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : 93, Bondy Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 30 Nov 2010 - 20:03 | |
| Il est trop mignon!! Tes photo sont exelantes!! J'adore! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 30 Nov 2010 - 20:11 | |
| Je veux le même ensemble *o* *pars loin*
trêve de plaisanterie, elle est très belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 30 Nov 2010 - 21:05 | |
| Magnifique, la tenue et le style général colle parfaitement à ce moule |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 30 Nov 2010 - 21:15 | |
| trop la classe attitude^^ je crois qu'elle sais qu'elle belle, sûr d'elle | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 30 Nov 2010 - 21:52 | |
| Elle est mignonne tout plein avec cette petite salopette.. mais ce n'est pas trop de saison, non? Elle me fait froid, avec ses jambes à l'air^^; | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 30 Nov 2010 - 22:05 | |
| Je ne suis pas salopette du tout... du coup je préfère la dernière photo tout en douceur... Je peux? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 30 Nov 2010 - 22:10 | |
| Dis, je suis à plat ventre devant tes poupées, leurs tenues et la qualité de tes photos!!!!!!!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 30 Nov 2010 - 22:15 | |
| Magnifique!!! Elle a vraiment un super style, tant pour les fringues, que les cheveux! Et son makeup est super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|