| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 28 Déc 2009 - 15:28 | |
| J'aime beaucoup la 1ère photo, elle se la pête quand même ! ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 2 Jan 2010 - 17:42 | |
| Etoilebleue >>> Ehe je vais pouvoir te faire pleins de trucs décoré avec ça XD Et puis il faut dire que Frédéric porte le sarouel si bien :3 Schizocry >>> Merci beaucoup ^^ Poulette >>> Merci! Oui c'est bien un sarouel et le chapeau a été faite par Kanea Char >>> Je m'y mets dès que j'ai fini ma dernière commande chef !!! Bon ok je me suis brodé un t-shirt pour moi entre-temps, mais bon c'était trop tentant XD Anzukami >>> Mais non tu n'es pas pénible XD Alors en fait celle que j'ai est une entrée de gamme, donc elle peut broder des motifs de 140X140mm maximun, avec plusieurs couleurs (mais comme elle n'a qu'un seul porte-bobine ben il faut changer manuellement entre chaque couleur). Le format des fichiers broderie est propre à chaque marque. Sinon elle travail un peu toute seule, tu choisis le motif à faire, elle te donne le temps et le nombre de couleur, tu démarres, elle s'arrête pour changer de couleur, et ainsi de suite jusqu'à ce que le motif soit complet. Tu peux importer des motifs télécharger grâce à une clé USB, et même faire tes propres motifs si tu achètes le logiciel qui coute la peau du cul (et non fournit avec la brodeuse bien sur...). Franchement je regrette pas, même si c'est pas donné à l'achat et aussi en matériel ^^; Ash >>> Eheh, elle peut se la péter je trouve, je ferais pareil avec un t-shirt comme ça XD | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 14 Jan 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 15 Jan 2010 - 11:09 | |
| J'aime énormément ce moule et tes photos l'embellissent encore plus. C'est superbe ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 15 Jan 2010 - 12:45 | |
| Elle est superbe, quelle classe avec ses lunettes *o* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 15 Jan 2010 - 16:52 | |
| *arrive comme un voleur pour enlever sa dulcinée* | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 16 Jan 2010 - 13:23 | |
| Schizocry >>> C'est pour ça que c'est simpa de partager ses poupées, on découvre des moules Svanie >>> Merci, c'est ma pemière BJD (elle a plus de 4 ans), et même si je viens à me laisser de ce hobbie je pense que je la garderais elle Cassiel >>> Merci ^^ Piyo >>> Et bien elle manque pas de prétendant(e)s ma miss XD | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 16 Jan 2010 - 13:25 | |
| Gnnnniiiii les taches de rousseur !!!! Et puis le bonnet/chapeau et les lunettes, l'ambiance sépia... j'aime beaucoup-beaucoup cette petite série !! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 16 Jan 2010 - 13:31 | |
| Haaaaan comme elle est belle !! Tout le charme des DT, et quel make-up magnifique Très jolies photos ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 16 Jan 2010 - 13:34 | |
| Elles respirent trop le style tes photos. Freyja est méga fashionnablement classe. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 16 Jan 2010 - 15:02 | |
| Ma préférée cette présence, cette aura ... ces taches x3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 16 Jan 2010 - 15:14 | |
| Magnifiques portraits, en même temps j'imagine que ça doit être difficile de rater quelque chose avec elle comme sujet. ^^ _________________ | |
|
| |
erinka
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 16 Jan 2010 - 17:20 | |
| Freyja ! Ma chérie d'amour qui m'a fait tomber dans le chaudron de Dollstown !!! Elle est superbe comme ça ! très classe, très sixties en même temps ! Dis moi, tu lui a refais son make-up ? Elles sont superbes ses tâches de rousseurs !!! PS : et un petit coucou de L3, parce que si la demoiselle est à la maison, c'est bien à cause de toi ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|