| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 21 Mar 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 28 Mar 2010 - 12:17 | |
| Canelle >>> Oui le Yo-Sd c'est cool! Bon pour les pantalons il faut du sur-mesure par contre XD Llysewein >>> Oui c'est une Fir de la marque "Rosette Doll". Elle fait 48cm (et taille du Yo-Sd en largeur XD) Etoilebleue, Dark_angel >>> Oui elle ronronne si on gratte derrière les oreilles, un chat reste un chat XD Et oui la Fir c'est la plus jolie, et la mienne encore plus *lance des bottes* Mamimacha, Bakhtine, Mémé >>> Merci | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 11 Avr 2010 - 20:09 | |
| Un petit portrait de Kroüt, qui a eu son make-up (bon ok ça fait presque mois XD) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 11 Avr 2010 - 20:19 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa *morte d'amour*
Il a trop la classe *o* comment je le trouve trop magnifique *grande fan*
Tu as trouvé ces yeux ou ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 11 Avr 2010 - 20:25 | |
| ça, c'est du surfeur à faire craquer les filles! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 12 Avr 2010 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 12 Avr 2010 - 13:14 | |
| Adoraaable... je veux lui faire un câlin *Adore les petiots blonds aux yeux bleus*
Et puis il a une bouche à bisous, c'est affreux... Je me meurs. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 12 Avr 2010 - 14:15 | |
| Hey mini-Owen ! Toujours aussi chou celui là et encore plus avec son makeup ! ^^ | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 12 Avr 2010 - 21:52 | |
| Il est mignon comme ça! Les yeux sont très bien modifiés! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 20 Avr 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 20 Avr 2010 - 18:38 | |
| Aha, l'épaule savamment dénudée, les mèches blondes, la bouche kiss cool, les yeux glacier... c'est sûr, c'est un bogoss ! XD | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 20 Avr 2010 - 19:40 | |
| Mamimacha >>> Hehe c'est tout à fait ça, merci beaucoup ~Retro Girl~ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 20 Avr 2010 - 19:46 | |
| Elle a une de ses classe ! Wah Je ne suis pas contre quelques autres photos ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 20 Avr 2010 - 19:56 | |
| Waw, Manoëlle a beaucoup de style avec cette superbe tenue <3 C'est charmant :3 Aussi, elle est très jolie avec sa silhouette longiligne *w*
Je reviens sur la photo de Kroüt, juste pour dire qu'il tue tout le tit surfeur ;P ( parce qu'on aime ça, les blondinets efféminés aux n'eyes bleus et au teint bronzé du mec qui a passé toute sa journée sous le Soleil des tropiques à dresser les mégatubes, ou la vague tsunamirienne qui revient tous les 3 siècles ! Oulah, je craque...) |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 21 Avr 2010 - 11:04 | |
| Countess Viceosa >>> Merci, pour d'autres photos je vais voir ce que je peux faire (genre avec ma Sandre et ma GD Lucy, elles ont la même teille et des gabarit carrément opposés XD)
Sarabi >>> Merci pour Mano ^^ Et pour Kroüt comment t'as trop cerné le personnage *0* Il est blond, il est beau, il sent bon le sable chaud mon surfeur :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|