| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 26 Mai 2011 - 19:12 | |
| Très jolie photo !
Il est super mimi ton p'tit gars ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 27 Mai 2011 - 22:02 | |
| Dark_Angel >>> Je savais que t'aurais peur XD Seleyna >>> Merci Car même si elle s'est fait piquer son corps par Frédéric pendant plusieurs mois, Freyja restera ma préférée. C'est un peu l'ancêtre ou le dinosaure, comme je dis elle n'est plus de première fraicheur mais elle se défend bien ^_~ ~~ The Elder ~~
Dernière édition par Alexiel le Dim 29 Mai 2011 - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 27 Mai 2011 - 22:04 | |
| Elle est magnifique, j'adore la dernière photo pleine de mystère. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 27 Mai 2011 - 22:15 | |
| b-b-b-bonjour... t'habites chez tes parents ? tuvniaubalecmoi ?
Ahem. C'est un joli dinosaure, et j'aime bien les dinosaures surtout avec de jolies taches comme ça. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 28 Mai 2011 - 10:32 | |
| Elle est sublime... J'aime beaucoup le côté mature qui ressort d'elle. Tes photos sont sublimes. Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 28 Mai 2011 - 13:45 | |
| Elle est sublime, et ces magnifiques photos portraits la met très bien en valeur . | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 28 Mai 2011 - 19:15 | |
| j'adore les Estella, et la tienne est juste superbe^^, j'adore ses petites tache de rousseur, veux voir un peu plus de ses jolies lèvres | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 28 Mai 2011 - 22:48 | |
| - .An a écrit:
- b-b-b-bonjour...
t'habites chez tes parents ? tuvniaubalecmoi ?
Ahem. C'est un joli dinosaure, et j'aime bien les dinosaures surtout avec de jolies taches comme ça. je plussoie, comme on dit. et le Cabécou, bien qu'ayant réveillé en moi de mauvais souvenirs (nooon, pas le monstre qui bouffe les petites fées, pas lui ><) est adorable. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 29 Mai 2011 - 13:43 | |
| Heroysa Monster >>> Merci miss ^_~ .An >>> Oui je pense que si tout les dinosaures étaient ainsi, ils n'auraient pas disparu XD Lovelyshiva >>> Hop voila une photo en plus avec ses lèvres Asahi-sensei >>> Moi aussi cette scène m'a marqué, c'est pour ça aussi que j'ai poussé le vice sur la custo de cabécou, car el fait il tient très bien ses mains devant ses yeux Val-rafale, Trashy-doll >>> Merci ~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 29 Mai 2011 - 14:04 | |
| Elle est très belle. C'est vrai qu'elle fait très pensive mais j'ajouterai qu'elle fait aussi très triste. Elle donne l'impression de se souvenir d'un passé douloureux. D'ailleurs la dernière photo le laisse encore plus penser. C'est une très belle série. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 29 Mai 2011 - 14:36 | |
| Elle est magnifique cette petite série. J´aime beaucoup le sentiment qui se dégage de tes clichés. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 29 Mai 2011 - 14:52 | |
| Choline est absolument adorable comme ça, tout comme celle qu'elle représente d'ailleurs ! Et pis Freyja... ben c'est Freyja justement, égale à elle même malgré les années ! L3 lui fait un petit coucou d'ailleurs ! _________________ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 30 Mai 2011 - 13:04 | |
| Val-rafale >>> Oui c'est vrai qu'elle a l'air triste, c'est souvent le problème avec cette poupée ^^; Sjota >>> Merci! Contente de voir que j'arrive a faire passer ce genre de chose a travers mes photos ^_^ Dark Angel >>> Merci tata
Dernière édition par Alexiel le Lun 30 Mai 2011 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 30 Mai 2011 - 13:20 | |
| Une nouvelle série de photos tout simplement sublime!!! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 30 Mai 2011 - 15:25 | |
| Trop jolie ta lucy! j'adore son petit coté intello | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|