| LOEIZ’S FEEDBACKS | |
|
+36zort Chosette lucilia Poulette Ludwig Inaka Hirugaky HellBunny Keiko29 marquise83 Serendipity Lix Kmint Mélodie25 Marynn HeikAllana Lakota Ninomo poucette nathy1317 Milly. lovelyshiva Nasaya77 cifrane Lady Jabberwock Stella0103 lorrainebmcfly elfe75 polari$ kalisan elfie Mielyne Lyly Pie ehowinn Le Tama Loeiz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly.
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mer 2 Avr 2014 - 19:42 | |
| J'ai participé à la GO Dollmansion organisée par Loiez. Malgré quelques soucis avec la compagnie, Loiez à tout bien géré, et l'envoi de chez lui à chez nous a été rapide. Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mer 2 Avr 2014 - 21:46 | |
| J'ai également participé à la GO Doll Mansion, je déconseille fortement ce site, mais je conseille vivement toute transaction avec Loeiz qui a assuré du début à la fin ! |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Jeu 3 Avr 2014 - 2:29 | |
| Feedback + 1 pour Loeiz. J'ai participé à la GO Dollmansion. Suite à des soucis avec la compagnie, il a très bien géré. Pour ce qui a été de l'envoi France/Fance, il a été très rapide. Loiez est une personne de confiance. Encore merci pour tout. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Jeu 3 Avr 2014 - 17:23 | |
| Un plus pour Loeiz comme organisateur de GO, qui a bien géré la chose, malgré les soucis rencontrés. - nelene a écrit:
- J'ai également participé à la GO Doll Mansion, je déconseille fortement ce site, mais je conseille vivement toute transaction avec Loeiz qui a assuré du début à la fin !
C'est bien dommage de rencontrer des soucis lors d'une GO, ça doit juste donner envie de ne plus se décarcasser à en proposer!! Vraiment merci à Toi Loeiz!! | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Jeu 3 Avr 2014 - 18:22 | |
| +1 pour Loeiz en tant qu'organisateur de GO! Malgré tous les soucis que Doll mansion a pu nous poser, Loiez a extrêmement bien géré la/les situations! Bonne communication, personne agréable et très gentil, n'hésitez pas à faire des transactions avec lui ^^/ | |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Jeu 3 Avr 2014 - 19:09 | |
| J'ai participé à une go organisée par Loeiz et tout s'est très bien déroulé ! encore merci à toi ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Jeu 3 Avr 2014 - 21:23 | |
| Objet : Commande groupée
J'ai moi aussi participé à la GO Dollmansion-à-déboires de Loeiz. Très bonne communication, réponses rapides, a très bien géré l'affaire, envoi rapide et soigné. Que du bon ! (les mauvais points sont pour Dollmansion, pas pour Loeiz) Ce sera avec plaisir que je participerai à une nouvelle GO avec toi ! | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Sam 5 Avr 2014 - 19:32 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Loeiz chez dollmansion. Bonne communication surtout vu les problèmes XD. Envoie rapide et personne agréable. Bref du bon n.n | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Jeu 10 Avr 2014 - 21:58 | |
| J'ai participé à la GO Dollmansion de Loeiz. Loeiz : que du ++++++++++++ Super communication, réponses rapides, a géré avec brillo la Go la plus prise de tête a laquelle j'ai participé. Vraiment chapeau a toi Dollmansion: 0 je suis pas prêt de recommander chez eux | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mer 21 Mai 2014 - 14:58 | |
| J'ai participé à la GO Dollmansion organisée par Loeiz.
et malgré les innombrables problèmes causés par dollmansion et la poste, il a été ultra pro et efficace tout au long de la GO; quand mon colis a été perdu, il s'est chargé de contacter la Poste et de régler le soucis en récupérant mon colis après avoir longtemps bataillé.
Bref, un super accompagnement et une organisation top, je le recommande à 100 % comme organisateur de GO. De plus, communication sérieuse et agréable et envois rapides (quand la poste ne met pas ses gros doigts dans l'engrenage !)
Merci encore mille fois Loeiz ! =) | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mar 3 Juin 2014 - 16:06 | |
| J'ai acheté une MNF à Loeiz, communication parfaite, très agréable et rapide ainsi que l'envoi ^_^ + une wig gentiment offerte ^W^
Encore mercii pour tous ! (: | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mer 11 Juin 2014 - 19:54 | |
| J'ai échangé une Lünn de Dust of Dolls contre une Unoa Elder à Loiez, tout parfait, communication, envoi, emballage, c'était fluide et agréable, merci! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mar 15 Juil 2014 - 14:21 | |
| j'ai participé à une go fairyland de Loeiz,super organisatrice,méga patiente entre les pb de douane/chronoposte merci pour avoir bien gérer,envoi rapide et bien emballé,je recommande sans soucis à une prochaine | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mar 15 Juil 2014 - 19:31 | |
| J'ai participé à la Go faiyland organisé par Loeiz. Comme d'habitude Go parfaitement mené, malgré les soucis des douanes. Reçu très rapidement ma commande, bref que du positif. Je recommande vivement. Merci. | |
|
| |
HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mar 15 Juil 2014 - 21:45 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Loiez. Tout a été parfaitement géré. Encore merci Smile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS | |
| |
|
| |
| LOEIZ’S FEEDBACKS | |
|