| LOEIZ’S FEEDBACKS | |
|
+36zort Chosette lucilia Poulette Ludwig Inaka Hirugaky HellBunny Keiko29 marquise83 Serendipity Lix Kmint Mélodie25 Marynn HeikAllana Lakota Ninomo poucette nathy1317 Milly. lovelyshiva Nasaya77 cifrane Lady Jabberwock Stella0103 lorrainebmcfly elfe75 polari$ kalisan elfie Mielyne Lyly Pie ehowinn Le Tama Loeiz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mer 23 Juil 2014 - 16:49 | |
| J'ai également participé à la GO Fairyland organisée par Loeiz. Tout d'abord, il a très aimablement accepté de spliter avec moi la tête d'une Minifée, et je l'en remercie ^^ Ensuite, la GO a été très bien menée, il y a eu un suivi constant quant à la communication des infos. Il y a eu quelques soucis avec les douanes (et avec Fairyland qui a la mauvaise manie de sous-déclarer automatiquement ses colis), mais au final, le colis a bien été réceptionné et le tout envoyé très rapidement aux participants de la GO. Il a d'ailleurs bien voulu envoyer ma commande directement chez la "make-upeuse" et a été très disponible quant à la date d'envoi. Encore merci à toi ! Et du coup, j'ai hyper hâte de voir ma Mirwen revenir du make-up ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Sam 18 Oct 2014 - 2:07 | |
| Type de transaction: achat d'une minifée chloe
Tout s'est super bien passé. La communication a été agréable d'un bout à l'autre. La poupée est conforme à la description en tout point et l'envoi était très soigné. Un vrai plaisir de faire cette transaction avec toi. Merci encore. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mer 22 Oct 2014 - 20:07 | |
| Un gros +1 à Loeiz en tant que vendeur ! Je lui ai pris une Appi Lünn au Ldoll, j'ai été ravie de nos échanges, c'est vraiment quelqu'un de très sympa, patient et pas avare de renseignements ! Et avec moi il a dû avoir de la patience lol xD Bref un super achat d'une doll superbe en excellent état, vraiment, tout est nickel et je n’hésiterais pas à revenir chez toi ! Merci encore pour la petite ristourne qui m'a franchement aidée !! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Jeu 4 Juin 2015 - 22:37 | |
| J'ai acheté une BJD à Loeiz. Tout s'est très bien passé, communication super agréable, envoi hyper rapide et colis très bien soigné et protégé. Doll telle que décrite, il a bien pris soin de me préciser la présence de taches avant mon achat. Bref, très sérieux | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Sam 13 Juin 2015 - 19:11 | |
| j'ai vendu une doll a LOIEZ Très bonne communication, la transaction c'est vraiment très bien passé! Merci encore a toi je recommande ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Sam 31 Oct 2015 - 12:57 | |
| J'ai acheter une tête mnf à loiez, État impeccable, une excellente com, un envoi soigné, Je vous le recommande très sincèrement | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Lun 28 Mar 2016 - 0:06 | |
| Achat d'une petite Kaka à Loeiz, tout c'est très bien passé, c'est une personne agréable et (extrêmement) arrangeante et sympathique. Je recommande vivement ! | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mar 29 Mar 2016 - 21:50 | |
| J'ai acheté une Appi Mëel à Loiez. La communication a été rapide et très agréable. La doll est arrivée en parfait état, bien protégée et très rapidement (malgré le week-end de Pâques). Merci encore pour cette transaction ! Je le recommande bien sur ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mer 4 Mai 2016 - 14:18 | |
| J'ai acheté une faceplate de realfee pupu tan à Loiez, tout s'est très bien passé, je suis ravie, encore merci! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Sam 18 Fév 2017 - 11:46 | |
| Très bon contact avec Loeiz qui m'a vendue un realpuki Soso - bien arrivé chez la make-upeuse. Elle a été patiente avec moi | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Jeu 24 Aoû 2017 - 21:19 | |
| J'ai acheté à Loeiz un petit Realpuki Tyni Loeiz est très agréable et a fait preuve de patience à mon égard, il a pris le temps de répondre à mes questions, ce qui m'a rassuré pour mon tout premier achat de BJD Le petit bout a été envoyé directement chez la maquilleuse, et est désormais entre mes mains, il est arrivé très bien emballé, dans sa boite de FairyLand, je suis comblée et ce serait avec plaisir que je ferais de nouveau un achat avec Loeiz Merci pour tout | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mer 25 Oct 2017 - 20:22 | |
| Alors ça remonte à un moment maintenant (je me suis rendu compte que j'avais oublié de poster un FeedBack ) mais j'ai acheté une jolie MiniFée à Loiez. Tout s'est très très bien passé. La transaction a été rapide, l'envoi également, poupée nickel. +1 <3 | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS Mer 25 Oct 2017 - 20:24 | |
| Ca remonte à un petit moment maintenant, mais j'ai acheté une RealPuki à Loiez. Tout s'est super bien passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOEIZ’S FEEDBACKS | |
| |
|
| |
| LOEIZ’S FEEDBACKS | |
|