| Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ | |
|
+28rokidyal Harker calie Azazelle Darkdaisy BlackFiriel Juliette Ceres EdEl.wEn camomille570 Pchiiiit pilouface azmaria Cachoou Alix FUTUR Lastaelys Eris Albireo Leanhe Chise Eglantine BBELO bol de lait marquise83 no-angel Pullipkawai celynette Lourine 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Mer 4 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Lourine m'a vendu une Wig format Lati White ! Elle est géniale ! Envoi rapide et communication au poil ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Mar 31 Aoû 2010 - 11:50 | |
| J'ai acheté une angel gate sur corps pullip à Lourine
La puce était conforme à la description, l'emballage était hyper soigné et sécurisé, l'envoie a été rapide, la communication toujours agréable et en plus un petit mot qui fait plaisir dans le carton !
Transaction impeccable, vendeuse sérieuse et soigneuse, je recommande ! | |
|
| |
Albireo
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Mer 1 Sep 2010 - 13:28 | |
| +1 en tant que vendeuse je lui ai acheté une dollcena elle est en parfait état envoi rapide et bonne communication je la recommande!!!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Lun 6 Sep 2010 - 14:36 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté un lati white lashes, le collis était très bien emballé, il a été envoyé rapidement, j'ai eu un petit mot^^- et des petits items en cadeau (fringues, wigs...). Bref, une vendeuse super agréable! un grand merci! | |
|
| |
Lastaelys
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Ven 10 Sep 2010 - 14:29 | |
| +1 évaluation positive à Lourine comme vendeuse pour une très belle wig rousse en mohair! - l'article était-il conforme à la description? Tout à fait, les photos parlaient d'elles même à l'écran et c'est pareil chez moi!- L'article était-il correctement emballé/protégé? Impeccable, wig stockée dans un sachet plastique refermable pour éviter la poussière ^^- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoi super rapide dès le paiement reçu!- La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante, Lourine est adorable et n'a pas rechigné à me montrer des photos supplémentaires lorsque j'en ai demandé et m'a tenu au courant le long de notre transaction de la réception du paiement et de l'envoi de la wig!Acheteuse de confiance et très sympathique qui plus est. Vous pouvez acheter en sécurité avec elle! | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Jeu 23 Sep 2010 - 22:44 | |
| Lourine est une super acheteuse, Sérieuse, aimable, elle est parfaite !!! +1 je dirais meme +10 pour Lourine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Mar 19 Oct 2010 - 17:01 | |
| +1 pour Lourine ! Elle m'a vendu une wig qui était conforme à sa description, bien emballée, un délais court & toujours un mot gentil. Bref, je recommande ! |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Mer 6 Avr 2011 - 19:43 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Lourine et la transaction s'est très bien déroulée. L'envoi a été rapide et l'emballage soigné ^_^ Que du + pour cette vendeuse adorable!!! Merci et à bientôt | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Mer 18 Mai 2011 - 12:33 | |
| Un gros + en tant que vendeuse pour une wig super douce, tout est nickel, envoie super rapide, merci. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: cartes pullips Jeu 19 Mai 2011 - 14:25 | |
| J'ai acheté des cartes de pullips à lourine et c'est une super vendeuse, envoi express et soigné et très sympa, merci | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Mar 7 Juin 2011 - 10:26 | |
| +1 à Lourine en tant qu'acheteuse ! Elle m'a acheté trois wigs stock de pullip ! Le payement a été très rapide et la communication parfaite^^. Merci mille fois encore ! | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Jeu 23 Juin 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Mer 13 Juil 2011 - 10:19 | |
| Lourine m'a acheté une wig en mohair. Communication excellente et paiement rapide! Transaction très positive! Merci à toi! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ Mar 9 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Lourine m'a acheté un lati white lashes. Paiement dans le délais annoncé, elle m'a prévenu dès la réception du colis.
Bref une acheteuse sérieuse et sympathique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lourine / ~*Mauthyse*~ | |
|