| ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) | |
|
+35Seto Puck. Izumi Bory Elane carolyn edhelwen rann orpheelin Marine Nae-chan Nini Princess Lola Lucy Dreams Lillune Myra Char Alexiel Mønu darini lillycat aeris Emu kiri Valandra Pistache Anne-Laure Fallen_Angel lilico nade Arysuh DigiTalyn clefchan Elelya etoilebleue 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Jeu 9 Mar 2006 - 14:16 | |
| Moi aussi je préfère la rouge et d'ailleurs j'aime beaucoup la dernière photo C'est super sympa les posters | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Jeu 9 Mar 2006 - 20:32 | |
| Merci... les posters ce sont des cartes postales de chez Luts... (on recycle! ) Pour le gramophone, j'ai édité le sujet.. donc tu devrais avoir ta réponse et si tu en veux un Valandra, je peux t'en acheter un, il en restait encore hier. Encore désolée pour l'affichage des photos.. je me suis couchée sans vérifier et elles sont passées surdimensionnées.. ce qui a du occasionner des déformations... J'ai remédié à ca ce soir et j'en ai profité pour rajouter plus de photos... hu hu hu... ce que j'aime Gryffin.. je suis trop contente... J'ai maquillé sa deuxième tête un peu plus masculine et on diriat un vrai ptit gars! Myra Je prendrai des photos des "2 Gryffin" et d'Horus ce weekend | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Jeu 9 Mar 2006 - 21:19 | |
| Merci Etoile | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Jeu 9 Mar 2006 - 21:22 | |
| *gah* Avec la fur wig noire il est superbe !!!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 12 Mar 2006 - 21:21 | |
| Ha ben vouala.. j'ai fini de modifier la deuxième tete plus masculine de Gryffin afin qu'elle s'emboite bien sur un corps de garcon et je l'ai maquillé en moroir de la première (ses piercings sont inversés). j'ai aussi un peu moins blushé les yeux.. et force est de constater que j'aime autant le Gryffin-garçon que le Gryffille... comme je savais po comment faire avec mes deux têtes.. j'ai baptisé la gryffin-fille... Skarlet (Ecarlate) parce que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en la regardant avec sa petite perruque rouge... Le problème c'est que Skarlet n'existe po dans l'histoire car Gryffin n'a pas de soeur jumelle... et que j'avais juste fait cette tête pour m'amuser... ben du coup je garde Gryffin et Skarlet. (Etoile... BJDmaniaque et collectionneuse de têtes compulsive) Donc voici la première tête de Gryffin (dite gryffille ou Skarlet ) Et voici sa tête de p'tit gars: Avec un super Tshirt de chez Soom que j'ai recustomisé (enfin disons plutot que je l'ai pourri, déchiré, découpé... troué... OMG...) Et voici une petite scéance photo avec les deux ensembles ^_^ Haaaaa! Ce que j'adore les photographier... j'ai jamais autant aimé la tête de juri que depuis que j'ai ces deux là
Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 12 Mar 2006 - 21:22 | |
| Ils sont beaux !! Que dire de plus, j'aime leur style !!! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 12 Mar 2006 - 21:26 | |
| Ha si! Un petit bonus.. des photos de Gryffin/Scarlet avec la perruque de Sheriat... Il est trop mignonne!
Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 12 Mar 2006 - 21:28 | |
| Gaaaaaaah Tu as bien raison de garder la tête de Skarlet, moi j'dis !! *0* Ils sont vraiment trop beaux tous les deux (et leur fringues sont trop classes ><) vive Juri XD *meurt sur place* Au fait, si c'est pas sa soeur jumelle...c'est qui ? PS: pr le bonus.... il est trop mignonne, mouiiii XDDD (roh du coup j'me pose des questions au sujet du corps de Night *grm* ><lll) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 12 Mar 2006 - 21:32 | |
| Il est trop mignonne !!!!!!!! bravo, super travail, ils sont parfaits tous les deux. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Lun 13 Mar 2006 - 8:06 | |
| il/ elle est trop bellllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Lun 13 Mar 2006 - 9:21 | |
| C'est la plus belle perruque du moooonde ToT | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Lun 13 Mar 2006 - 9:24 | |
| raah oui, sa wig est excellente^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Lun 13 Mar 2006 - 11:05 | |
| ils sont trop mignons!! j'ai du mal a voir ou est la fille et le garcon!! mais ils forment un joli couple de jumeaux!! bravo!!! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Mar 14 Mar 2006 - 1:06 | |
| ils sont magnifique tout les deux par contre c marrant la gryffin fille je la toruve plsu mec ke le gryffin mec qd ils sont tout les deux sur les photo lol; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) | |
| |
|
| |
| ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) | |
|