Un petit retournement de situation...
Gryffin a enfin eu son corps Luts rien qu'à elle pour Noël... elle attendait ça depuis un bail...
Et dans la même série la chance doit lui sourire car il y a de l'eau dans le gaz entre Horus et Candles... Bon j'avoue que je ne suis pas non plus étrangère à ce petit retournement de situation: j'ai un peu fait exprès de mettre Candles et Anubis côte à côte sur l'étagère... et du coup il faut croire qu'ils ont sympathisé les deux mini-SD car je les ai retrouvés main dans la main...
Bon alors forcément c'est Horus qui tire la tronche maintenant... Se faire plaquer la veille de la St Valentin c'est trop trop moche...
ETOILE: Allez Horus... je suis sure que quelqu'un va venir te consoler...
SETH (défaitiste): Laisse tomber... Il a de la merde dans les yeux ce mioche.
ETOILE: Allez Horus! Un petit indice... regarde derrière toi...
La honte, la colère et le désespoir.
Je devrais tout endurer... qu'ais-je donc fait de mal pour mériter ça?
Est-ce que toute souffrance est méritée ou est-elle le fruit du hasard.
Peut être qu'il faut vraiment en passer par de grands maux pour en retirer un grand bien.
Car je sais qu'une main vers moi se tendra.
Et que je retrouverais la lumière grâce à elle.
Une simple main qui guérira les plaies de mon âme.
Cette main que j'ai toujours fuit par crainte de la mordre.
Je ne la mérite pas cette main pourtant elle, elle me cherche.
Au bout de cette main il y a des bras... des bras si frêles qui me paraissent maintenant immenses. J'ai tellement envie de m'y perdre et d'y noyer mon chagrin. je suis trop égoïste... je ne te mérite pas, mon amie.
J'entends ton cœur qui bat la chamade. j'ai si peur de souffrir encore et de te blesser. Et pourtant je t'aime tant.
....
ETOILE: Rhaaaaaaaaaa! On y était presque! Et toujours pas de baiser! Mince alors!
OSIRIS: L'est coincé du cul le frangin...
SETH: Vais me mater un bon film de fesses... ça sera plus palpitant que ce truc...
ETOILE: Grumbl...
Moi je suis heureuse car je sais que tu tiens à moi.
Et pour l'instant ça me suffit.