| ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) | |
|
+35Seto Puck. Izumi Bory Elane carolyn edhelwen rann orpheelin Marine Nae-chan Nini Princess Lola Lucy Dreams Lillune Myra Char Alexiel Mønu darini lillycat aeris Emu kiri Valandra Pistache Anne-Laure Fallen_Angel lilico nade Arysuh DigiTalyn clefchan Elelya etoilebleue 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Mar 14 Mar 2006 - 4:43 | |
| Bah moi je trouve qu'on différencie bien le petit gars de la fille. D'ailleur, j'aimerai bien connaitre ton secret, parce qu'à part les longs cils de scarlett, je ne vois pas où sont les différences de make up... En gros je suis bluffée | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Mar 14 Mar 2006 - 18:31 | |
| Ils sont magnifiques, j'adore leurs regards ! Quelle complicité tous les deux ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Mar 14 Mar 2006 - 22:06 | |
| Merci... pour la différence... c'est vrai que c'est pas flagrant... J'ai épaissi un peu plus les sourcils du garçon et que j'ai ajouté des cils sur la version fille.... ya aussi le rebord de l'oeil qui est plus "mignon" sur la fille (je l'ai fait un epu plus rose et tombant... ce qui lui donne ce regard naif). | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Mar 14 Mar 2006 - 22:45 | |
| Et bien c'est une réussite | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Mer 15 Mar 2006 - 9:37 | |
| Ils sont magnifiques ces deux-là ! Moi aussi, je vois bien la différence entre la fille et le garçon... je comprends que tu n'ais pas réussi à t'en séparer ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 7 Oct 2007 - 19:09 | |
| J'ai fini de refaire le makeup de Gryffin la semaine dernière... ça faisait plus de 4 mois qu'elle était démaquillée la pauvre môme... Je ne suis pas contente car je l'ai foiré... c'est pas tout à fait ce que je voulais mais comme elle me manque trop... en attendant le prochain maquillage, je ferai avec celui là... Elle a reçu un corps pour elle. Je n'arrive décidément pas à lui trouver le corps idéal... sans poitrine mais avec de belles mains et de belles hanches. L'ideal au final c'est un compromis entre le corps Custom House et le corps Luts.. il faudrait que je ponce les seins du Luts. Celui qu'elle a déjà été sacrément bidouillé: les articulations ont été bidouillées pour qu'elle tienne les poses, son bassin a été modifié pour assurer une bonne stabilité et ses cuisses ont été swaricottées. J'aime beaucoup Gryffin car c'est un personnage à la fois très enjoué et très triste. Elle a un bon fond et un dynamisme à toutes épreuves mais son amour à sens unique pour Horus la fait souffrir.... tss... quelle tristesse... Parfois j'ai envie de lui inventer une meileure vie, où elle trouverait le bonheur... je me dis qu'elle le mérite cette pitchoune... "Arrête de me mentir Tu vois ce brasier roux indomptable Peut s'éteindre d'un seul embrun De ton orgueil redoutable " "J'ai pensé me cacher Et ignorer le monde Ignorer les paroles blessantes Et les regards mauvais Car mon cœur est si pur Qu'il ne tolère aucune salissure" "Et pourtant tu l'a piétiné Tu as dis toutes ces choses Si douces à mon oreilles Si fausses à mon ego Si nuisibles à cet imago Fragile. S'enfuir." "Mais je suis toujours là Sous ton influence destructrice Je ne peux m'empêcher De dépérir d'affliction" "Don't preach Ne me fais plus la morale Cesse de me mentir Tu n'es pas pour moi Je le sais"
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 7 Oct 2007 - 20:35 | |
| superbe serie de photos! c'est vrai qu'elle fait triste! et cet idiot qui s'en fout presque! c'est pas juste! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 7 Oct 2007 - 20:46 | |
| Horus c'est vraiment une nouille, elle est si jolie Gryffin | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 7 Oct 2007 - 21:14 | |
| elle est jolie comme tout j'adore la 4eme photo | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 7 Oct 2007 - 21:20 | |
| Je crois que parmi tes bjd, ce sont ces 2 là qui me font le plus craquer *allez zut Horus, tu vois bien qu'elle est adorable!! qu'est-ce que tu veux de plus?!!* *et puis je veux plus de photos de Horuuuuus >_____< * | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Dim 7 Oct 2007 - 21:30 | |
| Horus t'es canon, mais t'es trop bete... Comment fais tu pour ne pas craquer pour une aussi adorable demoiselle? | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Lun 8 Oct 2007 - 12:47 | |
| ETOILE: Ouais... Horus c'est un gros cake...
HORUS: Ho hé c'est bon quoi! Z'avez pas bientôt fini de me cracher à la gueule? Je sors déjà avec Candles... si je l'avais laissé tomber pour une autre fille... tout le monde me traiterait de salopard à l'heure qu'il est... j'ai toujours été là pour Gryffin... c'est un bon pote quoi... on est juste amis... et je savais même pas que c'était une fille Gryffin!
ETOILE: Ouais... c'est "qu'est ce qu'on disait"... t'es juste qu'un bon gros cake...
SETH (ricane): Sérieux? Un parfait ahuri ouais! Moi je l'ai calculée tout de suite la petite rouquine. Elle était sapée comme un gars mais bon... des miches comme ça (fait un geste mesuré des mains).
HORUS: Ho ça vaaaaa! Hein?!!
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Lun 8 Oct 2007 - 13:23 | |
| Décidément, j'aime toujours autant ce moule.... troppeu de photos à mon goût ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Lun 8 Oct 2007 - 13:31 | |
| Ils sont trop beaux tout les deux... pauvre pitite | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Lun 8 Oct 2007 - 20:13 | |
| Elle est trop mimi ! Ils sont trop beaux tous les 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) | |
| |
|
| |
| ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) | |
|