| Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi | |
|
+16tiyuki Prunette Paddishtanou Socoton rokidyal Marjorie Agnes nanasscrap Sandra elfyrella MiiK0O Boombo Mimi kalistha Pullipkawai BaeSungGi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Mar 9 Nov - 11:15 | |
| J'ai vendu à la miss une tenue taille LY ou PKF. Réglement via paypal super rapide et une communication au top.
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Mer 17 Nov - 8:17 | |
| j ai commissionné Th3-P0taTo3s pour un jeans et un hoddies pour pkf TRÈS bonne communication très bon boulot et très rapide des bisous et merci | |
|
| |
Socoton
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Jeu 18 Nov - 13:18 | |
| J'ai acheté sa pullip Hk à Th3-POtaTo3s j'ai tout d'abord été très heureuse de notre échange quand je me suis aperçue que différents détails n'avaient pas été cités dans l'annonce tels que : une jambe cassée puis recollée, des traces roses sur le corps, les mains fendues.. bref, j'étais finalement plutôt mécontente. Lorsque j'ai voulu lui en parler, elle m'a dit avoir oublié ces détails et a commencé a devenir mauvaise voir insultante, elle m'a aussi sous entendu qu'elle chargerait mon feedback (alors qu'après tout, je n'ai fait que lui donner de l'argent). Malgré tout j'ai décidé de poster ici mon avis, sur le conseil de plusieurs personnes (entre autre les modérateurs de mon forum) qui m'ont dit qu'il était mieux de dire la vérité.
Voilà! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Jeu 18 Nov - 13:24 | |
| Je me permet de répondre ^_^
De 1, pour la jambe cassé je l'iai oublié et c'est vrai. Elle a du se casser 1mois après l'avoir reçue ( chez moi ) et ça fait 6 mois que je ne la touche plus donc bon. Pour les traces roses, j'avais fait des photos de devant, et de dos. Si il y a avait tu les aurais vue. Pour la main, je ne l'avait même pas vue --'. Insultante mais oui. un simple " tu te fou de moi ". Donc voila, je me suis défendue et je pense avoir été honnète et si la vente s'est " mal passée " ce n'est pas volontairement en tous cas. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Sam 20 Nov - 21:00 | |
| J'ai vendu à Th3-POtaTo3s une paire d'yeux 12mm et tout s'est bien passé : la communication a été très agréable et régulière, le paiement a été rapide, et elle m'a envoyé un petit mot gentil pour me prévenir de la réception et de sa satisfaction. Merci pour ton achat, Th3-POtaTo3s ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Sam 4 Déc - 14:05 | |
| + 1 pour Th3-P0taTo3s en tant qu'acheteuse ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Sam 29 Jan - 17:18 | |
| J'ai acheté une écharpe et un petit bonnet, super mignon! Lucie est une personne adorable et sérieuse, je recommande! Merci encore | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Mer 9 Fév - 11:18 | |
| pour la 3éme fois j ai commissionné la miss et tout super,rapide,contact nickel,envois soigné bisous | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Jeu 21 Avr - 18:37 | |
| Th3-P0taTo3s m'a acheté une face plate Tout s'est parfaitement déroulé: paiement rapide, très bonne communication J'ai été informée immédiatement de la réception avec photo en prime! merci!! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Mar 22 Nov - 14:06 | |
| J'ai acheté à BaeSungGi une paire de baskets, transaction parfaite. Communication sympa et envoi soigné! je recommande! Merci BaeSungGi^^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation BaeSungGi Lun 28 Nov - 11:27 | |
|
Bonjour,
Achat d'une perruque à BaeSungGi, Bonne communication, Objet conforme, Envoi rapide et soigné,
Merci,
| |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Jeu 8 Déc - 9:59 | |
| J'ai acheté une Lati Yellow Byurl, qui est arrivée bien empaquetée et tout ça, sans aucun souci. Lors de la disparition de la doll dans les méandres de la poste, la communication avec Bae a été rapide et sympathique. Pour moi, à recommander. Bonne journée ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi Jeu 19 Juil - 14:31 | |
| j'ai achaté a BaeSungGi une LTF bisous tout c'est très bien déroulé, personne très sympathique je recommande que du +++++ merci beaucoup miss a la prochaine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Th3-P0taTo3s / BaeSungGi | |
|