- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Encore 3 commandes groupées pour des vêtements momoko & Lati.
- Quand avez-vous commandé?
novembre, décembre 2010 et janvier 2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Anglais basique, il ne faut pas hésiter à simplifier les phrases au maximum, et à relancer si la réponse email n'arrive pas sous 24h environ (tenir compte du décallage horaire quand même ^^)
- Le paiement était-il facile?
Très facile (paypal). Bien se rappeler qu'il faut commander par mail et leur envoyer le paiement une fois qu'ils ont répondu (avec vérification et prix total port compris) - on ne paie pas directement sur le site
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Entre 6 et 17 jours. J'ai reçu un mail avec le numéro de suivi et c'est arrivé une semaine après
Les vêtements sont envoyés dans une grande enveloppe à bulles, chacun dans une pochette en plastique individuelle. Dans mon cas, chaque fois il a été coché en "gift" ce qui permet d'éviter au maximum la douane
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Tout à fait ! Les pantalons et jupes ont des finitions impeccables, les manteaux sont sublimes, les petits vêtements pour Lati sont adorables. Je mets juste un tout petit bémol sur une robe blanche et noire, j'ai remarqué que le noir a un peu tendance à déteindre
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui, il faut bien prendre le temps de regarder les photos, beaucoup sont déçus par les robes un peu transparentes et leurs finitions, mais le reste est nickel. En cas de doute, ne pas hésiter à demander à quelqu'un qui connait bien les vêtements, et peut renseigner
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Complètement !
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
pas eu besoin
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
oui, je le fais désormais de façon régulière
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Oui !
Je rajoute que j'ai pris en photo la plupart des choses achetées (sans les variations de couleur, je parle de "modèles") sur différents types de corps, donc je peux renseigner si besoin. Les tailles momoko vont nickel aux pullip corps type 3, aux J-Doll (même si certains pantalons ou robes risquent alors d'être un peu larges ou longs), les jupes boule vont aux hujoo ainsi que les chemisettes qui leur font une petite robe (bien prendre avec bretelles sinon les mains ne passent pas), certains vêtements passent aussi sur obitsu, les robes larges par exemple, et les manteaux et chemisettes les moins ajustés
Les tailles Lati vont très bien aux Pukifees.
En espérant que ça pourra vous aider....