| [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 | |
|
+8Viceosa khaarmila BlackFiriel hitsugi MiniVega ladynarutochan Nekochaton Kami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Lun 19 Oct 2009 - 21:08 | |
| Non mais soan faut que tu me comprenne quoi que serait ma maison si je ne severisser pas
STIX: mon chateau pour la fin du monde mouahahahahaha | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Lun 19 Oct 2009 - 21:17 | |
| Sooan : F...fin du monde O_o ? Mais...J'veux pas mourir moi !T'es encore tombée sur un bon numéros dis moi hitsu XD Il a de la chance d'être un karsh ça compense ce coté mégalo | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Lun 19 Oct 2009 - 21:41 | |
| Venez toute chez moi j'ai construit un abris anti atomique en carton *u* | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Lun 23 Nov 2009 - 18:11 | |
| Kami is back ! Avec une connection enfin correcte !!! (cet abruti de techniciens a réussi a regler le wifi...il étais temps) Pour feter ça, je vais vous innonder de photos dans les jours qui viennent ! J'ai fais plusieurs photoshoot de mes deux littlefee (et utulisé les accesoires de Kev...ya ps de raison que non hein faut vraiment que j'investisse dans un pied pour mon APN, ça change la vie !) Je vous laisse avec le premier shoot, bon lookage ! Time master ?Tic...Tac...Tic...Tac... On n'échappe pas au temps qui passe... On ne peut que contempler les secondes qui s'écoulent... C'est inévitable, cependant... En observant, l'humain s'imagine pouvoir comprendre le pourquoi... Et mettre le temps à sa botte... Stupidité... Cela fini souvent... Mal... Tic...Tac...Tic...Tac... Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Lun 23 Nov 2009 - 18:57 | |
| Magnifique réalisation! je suis conquis que se soit les superbes photos riche en jeux d'ombres ou le texte qui colle parfaitement à l'expression de Reitan ou à la mise en situations tout est parfait!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Lun 23 Nov 2009 - 19:06 | |
| c est vraiment joli et bien pensé j aime enormement la chute la symbolique est bien amenée | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Lun 23 Nov 2009 - 19:23 | |
| Siiara => La tu me flatte beaucoup ! Moi qui suis un grande fan de tes photos (que je trouve absolument sublime et beaucoup pus élaborée) ça me fait très plaisir !
lyderic=> Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Lun 23 Nov 2009 - 19:27 | |
| Très belle série! J'aime beaucoup les jeux d'ombres, les couleurs et la façon dont tu as mis en scène tout ça! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Lun 23 Nov 2009 - 19:31 | |
| Je ne m'attendais pas vraiment à cette fin mais je dois dire que la série est vraiment bien menée et les photos très jolies. J'aime beaucoup le jeu de lumière et ombres! | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Sam 28 Nov 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Sam 28 Nov 2009 - 16:56 | |
| HIIII MES FILLOTS ! ERIIIN EN PUREE ;_; T'était passée ooooù ;____; ? | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Sam 6 Mar 2010 - 20:41 | |
| Un tit shoot de plus, pour vous présenter sommairement le petit gris qui squatte l'étagère; Même si ça custo est pas fini (plus de msc T_T ) Je préfère au moins faire une mini présentation^^ Voila donc Fohn : ____________________________________________________________ Perdu en Enfer, Démon parmis des anges de pierres, Petit prince maudit pleure sa déchéance, Sa mémoire lui rappelant son peu de chance... Monarque d'un royaume disparu, Dont les traces n'existent plus, Son coeur de granit endure De la souffrance la froide morsure... Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Sam 6 Mar 2010 - 21:27 | |
| J'aime beaucoup la série sur le temps tes photos sont splendides | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Sam 6 Mar 2010 - 21:35 | |
| T'as pas mis ma photo preferer T_T | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 Sam 6 Mar 2010 - 21:36 | |
| Comment se fait il que je ne soit jamais passée par ici , moi ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 | |
| |
|
| |
| [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2 | |
|