| [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 | |
|
+59Libellune Primrose So'VR kalisan Kikyô Bakhtine Absilyum Darek Donnfhlaidh Giovanna Lee *Yakumo* Eglantine calypso morphée tomoe MéMé klaode Artémisia audrey Sisley chaton lysel Swan erinka Lenneth Jessy-StarkRogers Pich Lipha.z Letmefly Zoë minouchka Anne-Laure Chasticot Schizocry Manie Tiya Crapaudine angrychan Nody Mad cat emilie erenys edhelwen StrangeFlo Mumb@ Black Illusion Kohakugawa hitsugi Tonks Jahyra Cassiel etoilebleue NAT spyko Roussinette Gingerbread Grabouilla Juneluchan Orgeat 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Jeu 15 Juil 2010 - 15:32 | |
| Hiiiiiiii!!!!! la chambre de Menthalo! ( j'espère que l'histoire va bien se terminer pour la petite fille du rêve et qu'on aura bientôt de ses nouvelles! ) | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Ven 16 Juil 2010 - 13:49 | |
| haha bientot la suite lol =) mais il me manque encore quelques éléments... (une wig XD la pauvre petite fille du rêve est encore chauve MDR) | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mer 21 Juil 2010 - 11:35 | |
| la miss recevra bie,tot sa wig^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mer 21 Juil 2010 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Ven 23 Juil 2010 - 19:05 | |
| - Spoiler:
Voila! Oranjade a reçu sa wig! (pour l'info, je n'ai pas fais de fautes d'orthographe, je sais qu'"oranjade" en vrai ça ne s'écrit pas ainsi, mais c'est un jeu de mot avec mon prenom, oui, je m'appelle Jade!^^) Voici donc l'histoire de son arrivée parmi nous...
Oranjade raconte ... Je viens de loin.
De trés loin... Mais me voila, et j'ai trouvé ce que je cherchais.
Cette maison,
Cette famille... Menthalo, Grenadine, et Orgeat.
Orgeat, la belle Orgeat. C'est elle qui a senti ma présence la premiere. Elles savaient que j'allais arriver, elles m'attendaient. Oui, Menthalo, ma soeur, m'avait aperçue en rêve...
On s'est alors assises en cercle dans le jardin.
Et je leur ai raconté mon histoire...
Comme Menthalo, Comme Orgeat et Grenadine avant nous, Et comme leurs meres avant elles, Je suis née dans un autre monde dont je n'ai plus de souvenirs. Née d'un pére que je n'ai jamais vu, et d'une mére comme moi, Grenadine, ou Orgeat peut etre, personne ne sait.
Mais à présent me voila, Oranjade, c'est moi!
| |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Ven 23 Juil 2010 - 20:20 | |
| OOOOOOOh elle est trognonne cette puce ! j'adore sa bouille, en plus j'adore sa couleur ! rooooh trop envie de lui faire des papouilles !!! Mais quand tu l'as fait parler elle fait plus mûre, chez pas si c'est voulu ?! en tous cas BIENVENUE, Oranjade !!!! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Ven 23 Juil 2010 - 20:26 | |
| Elle est trop joliie ton oranjade, j'adore ses yeux | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Sam 24 Juil 2010 - 15:08 | |
| Contente qu'elle s'adapte bien chez toi ^^ Elle retrouvé son chemin \o/ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Sam 24 Juil 2010 - 15:11 | |
| Merci à toutes les 2!
Pour répondre a ta question Mémé, oui c'est fait exprès que malgré sa bouille d'ange, Oranjade fasse mature dans ses actes et ses paroles. Depuis que je veux une littlefee je suis les topic de ceux qui en ont eu avant moi et la majorité avaient des personnages de petites filles avec un baigaiment ou zozotement donc j'ai voulu que la mienne change un peu et fasse plus mature =)
Prunette, les yeux sont de ma création, je peux biensur en faire sur demande =)
Katiel, merci beaucoup pour cette adorable puce, je l'adore!! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Sam 24 Juil 2010 - 16:56 | |
| Oranjade part en voyage!
Orgeat: A peine arrivée, voila qu'Oranjade part deja..
Grenadine: oui mais ce n'est que pour quelques jours, une semaine, ça passe vite!
Orgeat: oui... ces cookies sont bons!
Menthalo: Moi, j'ai pas envie que tu partes!
Oranjade: Je suis désolée Menthalo, mais je n'ai pas le choix. Et puis tu sais, ce voyage va me faire du bien! J'ai passé tellement de temps a chercher ma famille, à vous trouver, que je me suis habituée a voyager, alors si je reste ici pour le restant de mes jours, je vais me sentir enfermée!
Menthalo: Heureusement, une semaine ça passe vite. Oranjade: Oui. Tu peux me passer ma robe et mon chapeau qui sont sur le mannequin s'il te plait?
Menthalo: Biensur, tient Oranjade: merci ^^
Oranjade: Mon violon, mon livre, mes partitions, nounours..
Oranjade: Et voila, je suis prete!
Menthalo: Tu vas beaucoup me manquer tu sais..
Oranjade: Oh Menthalo, je penserai trés fort a toi tous les jours!
Menthalo: Promis? Oranjade: Promis!
Menthalo: moi aussi, je penserai trés fort a toi...
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Sam 24 Juil 2010 - 19:08 | |
| Comment, déjà? Mais c'est un feu follet cette petite fille orange! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Lun 26 Juil 2010 - 15:26 | |
| OUiiiii ^^ elle fera un resumé de son voyage a notre retour ;p | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Jeu 29 Juil 2010 - 12:51 | |
| Oranjade passe un trés bon séjour =D elle sera de retour dimanche et aura plein de merveilles a vous raconter en photos ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Lun 2 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Oranjade est de retour!!Oranjade: Coucou c'est moi!! Menthalo: Oranjade! Tu es enfin de retour!! Tu m'as manqué! Orgeat: Oui tu nous as beaucoup manqué!! Grenadine: Menthalo, donne lui son cadeau ^^ Menthalo: Tient! C'est de notre part à toutes les 3! Oranjade: Un cadeau? Mais il ne fallait pas! Oranjade: Oh une robe! Je vais tout de suite l'essayer! Oranjade: Alors? Qu'en pensez vous? ^^ (Au passage, merci Zouzou^^) Grenadine: Cette robe te va a ravir ^^ Orgeat: Allé, vient t'assoir maintenant et raconte nous ton séjour a la montagne! Oranjade: Je vais tout vous raconter, depuis le debut! Oranjade: Le jour du départ, j'étais toute prete et trés impatiente de partir, mais Jade (Seiki-Chou) et son copain on mit plus de temps a préparer leurs valises!! Oranjade: La route était longue alors on a fait une pause pour manger. (même le taboulet est assorti a mes couleurs! ) Oranjade: Et puis Hop! En voiture et s'est reparti! Oranjade: Arrivés à destination, chez les grands-parents de Jade, on s'est installé. Les grands-parents avaient meme fait mettre un petit canapé a ma disposition ^^ Oranjade: le jour suivant on est allés aux Orres. C'est une station de ski l'hiver, et il y a de trés belles vues sur les montagnes l'été! Oranjade: On s'est raffraichi prés d'une petite riviere Oranjade: Puis, comme on a beaucoup marché, on s'est arrété à la fontaine d'un tout petit village pour boire. L'eau était trés fraiche!! Oranjade: Les autres jours, on est allé en ville et on s'est promené, et on est aussi allé dans le chalet de montagne des grands-parents de Jade. Oranjade: J'ai joué dans les pommiers du vergés! Oranjade: Et j'ai joué a cache cache derriere les feuilles. Oranjade: Ensuite j'étais fatiguée alors je me suis reposée sur un rocher. Oranjade: Puis, Jade m'a amenée jouer dans la riviere. Oranjade: l'herbe était haute et fraiche, c'était tout doux! Oranjade: Et puis il a fallut rentrer... Mais vivement mon prochain voyage! En Septembre, direction l'Auvergne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 | |
| |
|
| |
| [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 | |
|