| [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 | |
|
+59Libellune Primrose So'VR kalisan Kikyô Bakhtine Absilyum Darek Donnfhlaidh Giovanna Lee *Yakumo* Eglantine calypso morphée tomoe MéMé klaode Artémisia audrey Sisley chaton lysel Swan erinka Lenneth Jessy-StarkRogers Pich Lipha.z Letmefly Zoë minouchka Anne-Laure Chasticot Schizocry Manie Tiya Crapaudine angrychan Nody Mad cat emilie erenys edhelwen StrangeFlo Mumb@ Black Illusion Kohakugawa hitsugi Tonks Jahyra Cassiel etoilebleue NAT spyko Roussinette Gingerbread Grabouilla Juneluchan Orgeat 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Lun 2 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Sacrée petite voyageuse! Comme le petit chat, donc c'est parfait. |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mar 3 Aoû 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mar 3 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Elle est très mimi cette petite, je suis amoureuse de son regard. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:19 | |
| j'avoue que moi aussi, je craque sur son regard ^^ | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mar 24 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Hello! Je reviens de vacances (je suis cette fois partie sans Oranjade!) et je rebump mon sujet avec de nouvelles photos d'Oranjade, Menthalo, et Grenadine (pas Orgeat cette fois) dans une photostory qui se fera en plusieurs épisodes:
Les filles des Livres
Chapitre 1. Petite fille bleue:Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.. Petite fille bleue: Oh mais, qu'entends-je? Inconnue: Snif snif Petite fille bleue: Une petite fille orange! Allons, pourquoi pleures-tu? Petite fille orange: On m'appelle Oranjade, et je ne veux pas etre ici! Petite fille bleue: Ta réponse est bien drole! Moi on m'appelle Menthalo! Si tu ne veux pas te trouver là, il te suffit d'aller ailleurs! Oranjade Mais justement non! Cela est impossible, et tu dois bien me comprendre... Menthalo Heu.. A vrai dire non, je ne comprends pas. Rien n'est impossible voyons! Oranjade Tu es bien naive de te croire libre dans ce monde.. Regarde. Je veux avancer par là, mais ce cailloux m'en empeche! Menthalo Il te suffit de l'enjamber! Oranjade Mais j'aimerai bien! Mais regarde! Je lève ma jambe bien haut, et là.. tout deviens impossible à controler!! je ne parviens plus a controler mes jambes! Oranjade Aie! Et voila, encore une fois je suis tombée.. Menthalo Cela est bien étonnant, ça ne m'est jamais arrivé.. Oranjade Oh je suis sure que si.. Seulement tu ne t'en rends pas compte. Mais je ne comprends pas ce que tu fais ici. Ta place n'est pas avec moi, car tu ne fais pas partie de mon histoire! Je le sais, car tu m'apparait floue... Ce que j'ignore, c'est comment tu es parvenue à t'enfuir de ton monde, et inconsciemment en plus! Menthalo Vraiment, tout ce que tu dis, je n'y comprends rien... La suite prochainement =) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mar 24 Aoû 2010 - 17:08 | |
| pourquoi celle en bleu est si flou ? | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mer 25 Aoû 2010 - 17:50 | |
| la raison sera découverte au cours de l'histoire Lumina =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Jeu 26 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Les filles des Livres
Chapitre 2.Mais où est-elle passée?! C'est à n'y rien comprends. Elle était bien dans la forêt, comme écrit, et puis POUF plus rien, je ne parviens pas à la retrouver!! C'est bien de ma faute ça. Jamais je n'aurai du lui donner un caractére si avide de rencontres... Et celle-là alors! Je retente... Non!! Encore une fois elle s'obstine et force le passage sur ce stupide cailloux! j'ai bien fait de le mettre ici pour l'empecher de s'enfuir. J'aurai du faire pareil pour l'autre! Maintenant qui sait où elle peut se trouver... Vraiment, ces deux-là, je n'en peux plus! C'est pourtant moi qui décide!! La suite prochainement =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mar 31 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Les filles des Livres.
Chapitre 3.Oranjade: Tu ne comprends toujours pas? Nous ne sommes que des personnages inventés de toute piéce. Et ce que nous avons l'impression de faire de notre propre initiative n'est enfait pas de nous mais entierement géré par Elle, au rythme de ses écrits... Menthalo: Alors si je suis avec toi, c'est parce que quelqu'un l'a décidé? Oranjade: Non. Toi, je ne sais pas pourquoi, mais ton rôle n'est pas d'être ici. A croire que tu as su t'enfuir de ton histoire. Ton rôle ne devait vraiment pas te plaire.. Tu vois mon rôle à moi est de tomber sur ce cailloux, mais je refuse, alors je reste ici et force mon corps à résister et a ne pas avancer. Je désobei. Menthalo: Tout cela est bien compliqué.. Oranjade: Tout ce que tu dois comprendre pour l'instant, c'est de rester ici. Ainsi tu empéche de continuer ton histoire, et moi je bloque la mienne. Il faudra bien qu'Elle céde... la suite bientot =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mer 1 Sep 2010 - 18:16 | |
| Les Filles des Livres.
Chapitre 4.Je n'en peux plus... Toujours autant d'effort et impossible de continuer l'histoire sans la petite fille bleue. Et l'autre qui refuse de tomber... C'est pourtant ainsi que l'histoire devait se dérouler!! Bon, je suppose que je n'ai plus le choix... Pendant ce temps...Menthalo: Oranjade, je m'ennuie! Tu me dis de rester avec toi, mais nous ne faisons rien! Je veux partir! Oranjade: Non! Si tu fais ça, tu vas passer dans une autre histoire et Elle pourrait te retrouver! C'est comme moi, je ne peux pas passer ce cailloux sans tomber. Regarde encore: Oranjade: Oh! Menthalo! J'ai réussi! J'ai dépassé le cailloux! Et Hooo! Je te vois! Nettement! Tu ne m'apparais plus flou!! Menthalo: Mais.. Comment cela se fait-il?! La suite prochainement =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Ven 3 Sep 2010 - 12:59 | |
| Les Filles des Livres.
Chapitre 5.Et dire que j'ai fini par céder. Une écrivain, menée en bateau par ses propres personnages, on aura tout vu... Enfin, au moins maintenant elles ont eu ce qu'elles voulaient. Dans l'histoire d'Oranjade, pas de cailloux, et dans celle de Menthalo, une amie. 2 histoires en une... Il se fait tard maintenant... Fin =) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mar 14 Sep 2010 - 11:57 | |
| Mais... Qui se cache parmi les Ours? C'est Oranjade! Oranjade, elle aime tous les ours. Les ours bruns, Les ours blancs, Les ours à fleurs, Les ours en T-chirt, Les ours à nœuds blancs, Les ours à nœuds rouges, Oui, Oranjade aime tous les ours. Du plus profond de son coeur. | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Mer 15 Sep 2010 - 11:54 | |
| piou je galére pour trouver de l'inspiration avec mes BJD ces temps ci .. | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 Jeu 30 Sep 2010 - 16:49 | |
| Orgeat, Minifée Ryeon PAPILLON DE LUMIERE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 | |
| |
|
| |
| [MNF Ryeon] MINIFEE PAPILLON p22 | |
|