| Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] | |
|
+28Lelahel nabiki So'VR Tenrai isil ehowinn Mamimacha Milka Kami Takuya Nekochaton PsychedolliK Lilysatis NAT Anne-Laure elisabeth Gingerbread Shyn Fir Juneluchan Zun Peach* lady-colette Lynxia canelle MiniVega hitsugi Fallen_Angel dark_angel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 15:59 | |
| Je n'aurais jamais cru avoir une Béryl un jour. La chance s'en est mêlée... la Béryl est arrivée ! C'est un moule tellement fort, que je trouvais dommage de lui garder le make-up de défaut de Soom que je trouve bien sage et fade. Mais il fallait quelque chose de différent, qui "pête", parce que cette Béryl allait devenir ma Hathor, cette déesse égyptienne forte de caractère aussi bonne vivante que dangereuse, à l'occasion. Zun est venue à mon aide en créant sur ma demande un design de tattoo à partir duquel j'ai pu élaborer son make-up et tout ce qui allait avec. Encore merci de ta gentillesse et de ta participation Zun ! Voici le dessin de Zun (*dessin par Zun, mise ici avec son accord): et voici ma belle : Beaucoup, beaucoup d'autres photos sur mon site : http://ibruel.free.fr/hathor.htm _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 16:19 | |
| hnnnnnn !!! o_O le make-up de dingue ! je suis admirative, il est sublime ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 16:22 | |
| elle est magnifique cette Béryl, magnifique custo avec de superbe couleur | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 16:35 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 16:39 | |
| Une belle customisation! le symbole des cornes de Hathor est magnifiquement réalisé et a bien la "touche" egyptienne. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 16:43 | |
| Whouah! Ton Hathor est sublime! Je trouve la custo particulièrement réussie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 16:52 | |
| Elle est sublime!!! Son make up est à tomber!!! |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 16:56 | |
| Encore un chef d'oeuvre, et ton idée de faire d'elle une déesse égyphtienne est superbe !!! Te demoiselle est magnifique, a tombée !!! J'en perd mes mots | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 17:06 | |
| Superbe custo! Ta Beryl est magnifique! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 17:09 | |
| C'est un make up magnifique, ta belle Hathor est ma beryl favorite ! J'aime l'audace des couleurs chaudes (appropriées à ses origines), on dirait un coucher de soleil sur le Nil... Et quel regard imposant... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 17:09 | |
| Et voilà ^^ je suis amoureuse je suis ravie de voir à quel point tu en as fait une merveille! sérieusement très heureuse que la miss soit arrivée chez toi | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 17:42 | |
| Très très belle Beryl 0_0
Je suis particulièrement impressionnée par la couleur que tu as choisie pour le blush des cornes. Ces teintes chair sont vraiment inhabituelles, ça me fait penser à quelque chose de très organique, des cornes qui tiennent un peu des viscères. C'est super intéressant. Le make-up est très beau, en même temps, quelle équipe de choc XD
Les lèvres aussi sont très très belles. Et bizarrement ta Beryl me donne envie de voir des Beryl tanned, je serais bien curieuse du résultat !
Félicitations pour ta belle déesse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 18:27 | |
| Waou, elle est Sublime !! Je manque de mots. Son make-up est tout bonnement splendide ! |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 19:15 | |
| OMG quelle merveille !!!!!!!!!!!!! C'est incroyable !! | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] 17.10.09 20:09 | |
| Woahu ..moi qui adorait déja ce moule ...elle est magnifique...félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] | |
| |
|
| |
| Dark_angel's Hathor "la Lointaine" [Béryl] | |
|