Oh ! j'avais pas vu qu'il y avait autant de commentaires !!!
sorry !!! Merci, merci merci à tous !
Fallen_Angel> Merci beaucoup !
Hitsugi > Merci ! j'ai fait de mon mieux pour les couleurs ! ^^
Minivega> c'est vrai que le moule lui même en impose !
Merci
Canelle> Merci ! contente pour la "touche égyptienne"
Lynxia> Merci pour ton commentaire !
Lullypop> Merci pour elle !
Lady-Colette> Merci ! mais tu sais l'idée d'en faire une déesse égyptienne était une évidence pour moi, Après Râ et Maât, il me fallait bien une Hathor... (vu que j'ai raté Anubis, ouin !!!!)
Peach* >Merciiiiiiiii
Zun> Ben tout ça c'est grace à toi ! Après le reste c'est juste du "coloriage". 100000 merci pour ton aide !
Luchan> merci beaucoup
Shyn Fir> étonnée par ta perception du rendu des cornes, vraiment, mais comme tu dis c'est intéressant (et pas si incompatible avec la personnalité d'Hathor ! >_< ça fait limite peur pour le coup ! LOL ) Merci !
Mireenu> Merci !
Gingerbread> Merci beaucoup !
elisabeth> merci, c'est vrai que c'est un moule très fort et marqué, se l'approprier n'est pas évident en fait...
Anne-Laure > Merci merci ! on a fait de notre mieux ! C'est vrai que le challenge était de taille, mais sinon, quel intérêt, n'est-ce pas ?
En tout cas j'ai adoré cette collaboration ! Zun est une artiste incroyable, et adorable, ce qui ne gache rien !
NAT > Merci beaucoup ma chère !
Nanoony> Merci... vraiment
Lydéric> Merci ! Beaucoup ! le prob de ma tribu de dieux, c'est que la maisonnée est grande... mais le portefeuille limité ! LOL !
Mais j'apprécie le comment à sa juste valeur !
Nekochaton> Merci beaucoup (et oui tu as raison, Zun est la pro du tattoo facial, y'a pas à tortiller !)
Takuya> Merci beaucoup pour elle !
Kami> merci !
Milka> Merci les filles ! Contente qu'elle vous plaise !
Mamimacha> Merci ! c'est vrai que le "truc" comme tu dis (la stylisation d'une larme de sang) moi aussi j'aime beaucoup !
ehowinn> Merci !
isil> C'est adorable ça ! C'est vrai qu'on est plus habitué à voir des beryl avec le make-up de défault. J'suis contente que la mienne sorte un peu du lot.
Tenrai> Merci ! Comme je dis souvent, le moule c'est pas tout, y'a le make-up qui fait beaucoup aussi !
.So.CB> Merci pour elle !
Nabiki44> Merci ! c'est super gentil ! Mais c'est elle la déesse ! LOL
Lelahel> Merci 1000 fois !
gemini> Merci ! oui je suis d'accord, c'est le tattoo qui fait tout !
Moachan> Merci miss ! ^^ Je sais pas si j'ai eu raison de craquer (c'est pas l'avis de tout le monde, surtout pas de mon banquier ! >_<) mais je suis contente du rendu final ! ^^
Grabouilla> Merci beaucoup !