| feedback pour Carolyn | |
|
+96celeste-papillon Saphi Lalouve Nenn Ditto Mamadina Alyose Min Jihé Shimiro Rikho-san Souchie2.7 Pinkwater Leanhe Selfie tiyuki Hirugaky Lux Chiisa Arcadia Milka EscapeDoll willowcappu marquise83 Tigrou.v carole1810 Baiken celynette Lady Jabberwock Shaolan Anwen balzane Yukito fanny gilthonniel Pink Nina kitty1974 Chaolyne Kazahaya denerian Injury gommette amidalalove Koikokoro Ulli Sendell Axel Gabriel Fleur D Subaru-D lucilia Albireo n'étoile Leelewine Paddishtanou poucette Dollink_ Cendre Gabrielle Agathe Chelsea-Créas Lelahel Koukla Kyu-chan Shali libra Seto Miyo Mirwen elfe75 Arysuh louloute1960 Tiya Peach Ezi Ludwig Nirë Schizocry Rozenn BlackFiriel Tia Follow-the-Wind ehowinn Moachan kanea Sisley Greenwitch Alexiel Zun canelle Tamahomé Juliette Lawy NAT Belin teataangel Cassiel carolyn 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Jeu 16 Fév 2017 - 18:06 | |
| J'ai acheté une paire de chaussettes et de chaussures taille Pullip/Isul à Carolyn. Tout s'est très bien passé : communication régulière et agréable, préviens en cas de retard. Participation aux frais d'envoi plus que correcte. L'objet est conforme à la photo/description et très bien emballé. Envoi rapide. Bref, tout est parfait, à part une petite erreur de nom de famille mais je suis également responsable de cela donc rien d'important au final.
Je recommande ! Merci à toi Carolyn !
| |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Ven 17 Mar 2017 - 19:21 | |
| J'ai acheté des eyeships à Carolyn, transaction parfaite merci beaucoup | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Ven 7 Avr 2017 - 12:38 | |
| Achat de deux tiny anthro suite à ma recherche. Très bonne communication, polie et agréable. Malgré une erreur de la poste, le colis est arrivé rapidement et très bien emballé. Un gros +1, merci à toi ♥ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Lun 10 Avr 2017 - 14:58 | |
| petite transaction avec Carolyn a qui j'ai vendu quelques paires de chaussures, excellente communication, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet, que du plus! merci encore | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Mar 9 Mai 2017 - 19:08 | |
| J'ai vendu à Carolyn plein de petites choses (eyechips coolcats, yeux de poupons). C'est une personne très fiable et vraiment sympathique.
Je la recommande vivement ! =)
Merci encore pour ta communication, ton paiement rapide et ta gentillesse ;3 Je te souhaite une bonne réception. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Lun 29 Mai 2017 - 18:59 | |
| J'ai acheté une robe pullip à Carolyn Tout c'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide et soigné, Je recommande! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Sam 10 Juin 2017 - 23:07 | |
| Carolyn m'a acheté une tenue pullip. Très bonne communication, paiement rapide, merci encore pour ton achat et ta patience | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Jeu 6 Juil 2017 - 21:28 | |
| Carolyn m'a acheté deux wig, tout c'est très bien passé. Bonne communication, paiement rapide et elle n'a pas manqué de me prévenir de la reception du paquet! Encore merci | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Ven 11 Aoû 2017 - 14:51 | |
| carolyn m'a acheté un lot de MH paiement arrivé en temps et en heure, communication agréable je recommande | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Sam 18 Aoû 2018 - 19:31 | |
| Un immense +1 à Carolyn à qui j'ai acheté un IOS chaos. Je ne pouvais pas rêver meilleure transaction : communication au top et super rapide. La doll est arrivée très bien emballée !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn | |
| |
|
| |
| feedback pour Carolyn | |
|