| feedback pour Carolyn | |
|
+96celeste-papillon Saphi Lalouve Nenn Ditto Mamadina Alyose Min Jihé Shimiro Rikho-san Souchie2.7 Pinkwater Leanhe Selfie tiyuki Hirugaky Lux Chiisa Arcadia Milka EscapeDoll willowcappu marquise83 Tigrou.v carole1810 Baiken celynette Lady Jabberwock Shaolan Anwen balzane Yukito fanny gilthonniel Pink Nina kitty1974 Chaolyne Kazahaya denerian Injury gommette amidalalove Koikokoro Ulli Sendell Axel Gabriel Fleur D Subaru-D lucilia Albireo n'étoile Leelewine Paddishtanou poucette Dollink_ Cendre Gabrielle Agathe Chelsea-Créas Lelahel Koukla Kyu-chan Shali libra Seto Miyo Mirwen elfe75 Arysuh louloute1960 Tiya Peach Ezi Ludwig Nirë Schizocry Rozenn BlackFiriel Tia Follow-the-Wind ehowinn Moachan kanea Sisley Greenwitch Alexiel Zun canelle Tamahomé Juliette Lawy NAT Belin teataangel Cassiel carolyn 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Jeu 21 Juil 2011 - 17:20 | |
| Carolyn a organisé un split chez notdoll lab, tout s'est parfaitement déroulé, merci encore! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Lun 12 Sep 2011 - 19:35 | |
| Carolyn m'a acheté un Bébé Dollzone Malgré qu'on soit tombé sur un facteur n'ayant pas trouvé son adresse la première fois, tout s'est bien passé et le colis a fini par arriver en bonne et due forme | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Dim 5 Fév 2012 - 22:30 | |
| Carolyn m'a acheté un Body taille msd de Dollmore: - paiement rapide - personne aimable et communication rapide ce fut une agréable transaction, merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Lun 5 Mar 2012 - 15:32 | |
| Carolyn m'a acheté une paire d'yeux Safrin Doll. Paiement rapide, communication au top, elle m'a prévenu de l'arrivée des yeux.
Merci ! |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Lun 30 Avr 2012 - 20:26 | |
| carolyn : ma acheter mon resinsoul MSD gris comunication : super !! ^_^ payement : fait comme promit !!! au versement de sa paye !! je recommande carolyn comme acheteuse (' ') | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Dim 13 Mai 2012 - 20:52 | |
| Caro m'a achetée mon Akando. Paiement en plusieurs fois. Tout était fait dans les temps sans aucun souci. Excellente communication. Remise en main propre pendant une aprem dînette chez elle =D Je recommande vivement la miss, sérieuse et agréable ! Merci | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Lun 4 Juin 2012 - 16:06 | |
| Carolyn m'a commissioné une Koukla Wig sur mesure en cheveux naturels. Excellente transaction, trés patiente, trés aimable, trés sérieuse, paiement rapide : acheteuse de totale confiance ! Merci à toi pour cette commission | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Mer 6 Juin 2012 - 16:11 | |
| carolyn m'a commissionnée pour une tenue EID. Fidèle à elle même, elle sait ce qu'elle veut, donner les détails et informations rapidement, préviens de ses paiements, et en plus elle est super sympa ^^ Tout parfait quoi !! Merci à toi ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Ven 8 Juin 2012 - 15:49 | |
| Carolyn m'a acheté des petites choses pullip =)
Bon alors si on oublie la frayeur faite par la poste (paquet posté par moi le 25-05, reçu..aujourd'hui la blague quoi) et la connerie de la poste (soit disant que mon adresse pour l'envoi du paiement était introuvable...on aura tout vu, après toutes les transations que j'ai fait c'est bien la 1ere fois ce coup là), tout s'est très bien passé !
Carolyn est une acheteuse à qui on peut faire confiance, communication nikel et envoi rapide du paiement (si on oublie le coup de l'adresse introuvable xD) =)
Bref une miss sympathique que je recommande, une bonne tranche de rigolade (de soulagement surtout) une fois la transaction terminée ! Paquet arrivé à bon port, alélouyaaaa il était temps merci la poste XD
Merci à toi surtout pour ton achat en tout cas =)=)=)=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Mar 26 Juin 2012 - 16:23 | |
| j'ai achetée une tete de rhéia à carolyn avec remise en main propre tout c'est tres tres bien passée personne toujours trés gentille et prevenante que cela soit dans ses reponses rapide par mp ou directement en vis-a-vis la tete est magnifique ,la description est parfaitement conforme à la description du topic de vente "ca etait un plaisir de faire affaire avec toi ,tu es une personne trés agreable" + 1 pour cette vendeuse trés serieuse^^ |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Sam 30 Juin 2012 - 11:16 | |
| Carolyn m'a acheté une tête Dikadoll. Bonne communication et envois rapide du paiement! Merci encore | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Dim 5 Aoû 2012 - 16:34 | |
| j'ai fait un échange de wig avec carolyn et tout s'est très bien passé =) aucun soucis postal cette fois =) bref tout parfait, je recommande un fois de+ =) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Mer 12 Sep 2012 - 13:32 | |
| Je lui ai vendu un masque msd, merci a toi ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Sam 22 Sep 2012 - 11:39 | |
| J'ai vendu une Lagoona à Carolyn, très sympathique et paiement rapide Super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn | |
| |
|
| |
| feedback pour Carolyn | |
|