| feedback pour Carolyn | |
|
+96celeste-papillon Saphi Lalouve Nenn Ditto Mamadina Alyose Min Jihé Shimiro Rikho-san Souchie2.7 Pinkwater Leanhe Selfie tiyuki Hirugaky Lux Chiisa Arcadia Milka EscapeDoll willowcappu marquise83 Tigrou.v carole1810 Baiken celynette Lady Jabberwock Shaolan Anwen balzane Yukito fanny gilthonniel Pink Nina kitty1974 Chaolyne Kazahaya denerian Injury gommette amidalalove Koikokoro Ulli Sendell Axel Gabriel Fleur D Subaru-D lucilia Albireo n'étoile Leelewine Paddishtanou poucette Dollink_ Cendre Gabrielle Agathe Chelsea-Créas Lelahel Koukla Kyu-chan Shali libra Seto Miyo Mirwen elfe75 Arysuh louloute1960 Tiya Peach Ezi Ludwig Nirë Schizocry Rozenn BlackFiriel Tia Follow-the-Wind ehowinn Moachan kanea Sisley Greenwitch Alexiel Zun canelle Tamahomé Juliette Lawy NAT Belin teataangel Cassiel carolyn 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Jeu 10 Avr 2014 - 22:51 | |
| Carolyn m'a acheté des yeux 10 mm ^^. La communication est très agréable, le paiement très rapide ! Je recommande comme acheteuse ! encore merci | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Dim 13 Avr 2014 - 2:36 | |
| +++ a carolyn avec un peu de retard désolée acheteuse sérieuse, gentille et tout transaction super ! merci de ton achat je te recommande chaudement | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Mer 4 Juin 2014 - 23:07 | |
| Carolyn m'a acheté une perruque. Le paiement a été rapide et la communication excellente. Que du +++++++++++++++++++ !
Merci ! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Dim 29 Juin 2014 - 20:01 | |
| J'ai vendu un corps Resinsoul à Carolyn et tout s'est bien déroulé. Bonne communication et paiement rapide, une acheteuse que je recommande sans hésiter. Merci pour ton achat. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Ven 29 Aoû 2014 - 13:51 | |
| Carolyn m'a acheté une paire de bottes taille SD et tout s'est très bien passé Merci à toi | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Ven 29 Aoû 2014 - 21:07 | |
| Carolyn m'a acheté une robe rRabit pour MSD. Très bonne communication, paiement rapide et elle m'a prévenue de la réception.
Très bonne transaction ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Ven 10 Oct 2014 - 14:14 | |
| J'ai acheté une Briséis d'Enaibi à Carolyn. Communication fluide, Caroline a bien voulu attendre quelques jours mon second paiement. Je recommande. Merci | |
|
| |
Chaolyne
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Jeu 16 Oct 2014 - 17:40 | |
| Carolyn m'a acheté 3 baby face, la transaction a été parfaite, excellente communication, paiement dans les temps, que du +++. | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Dim 9 Nov 2014 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Mar 11 Nov 2014 - 12:14 | |
| Carolyn m'a acheté une paire d'oeil EYECO. Communication excellente paiement rapide je recommande en tant qu'acheteuse Au plaisir d'une prochaine vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Mer 19 Nov 2014 - 12:40 | |
| Je viens donner mon aviis ! Alors un énorme +1 pour toi! Une personne gentille qui répond vite et envoie vite ! Surtout qu'elle n'avait pas forcément besoin de ce que je lui est envoyer.. Articles tous conformes au descriptions, wig toute douce de superbe qualité.. Enfin bref, que tu plus !! Si vous avez un échange ou un achat à faire chez elle, allez-y les yeux fermés ! |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Jeu 27 Nov 2014 - 23:35 | |
| J'ai acheté des mains MNF et des yeux 12 mm à Carolyn, et ces objets sont de première qualité. Je recommande chaudement, c'est parfait! Merci à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Lun 8 Déc 2014 - 18:38 | |
| Carolyn m'a acheté un Chaos de chez Immortality of Soul en un long layaway. Communication : excellente, elle a toujours été présente au possible, me répondant dès qu'elle le pouvait et le tout en étant adorable et ça, c'est cool :3 Layaway et paiement : initialement prévu sur 10 mois avec un minima de 50€, elle a tenu tous ses engagements et je dis bien TOUS ! Je le note bien ici pour celles qui seraient frileuses: je n'ai pas à me plaindre ! Sérieuse, Carolyn m'a fait des versements ponctuels pour réguler au plus vite le monsieur au fil de ses propres transactions et tous ses chèques étaient encaissables aux dates que l'on a convenu ensemble. Petit plus également : elle m'a fait une régul' pour les frais paypal qu'elle a oublié une fois, de ce fait elle est consciencieuse et ça aussi, c'est nickel :3 Transaction : je dois avouer qu'au début un aussi long layaway m'inquiétais au début (je ne mentirais pas dessus) mais son sérieux et son engagement à avoir un minima par mois m'a convaincu. De plus, elle a vraiment été régulière dans ses paiements et elle a vraiment respecté toutes mes conditions de vente alors je ne peux que la recommander. Carolyn est sérieuse, rigoureuse et m'a prouvé que quand on VEUT on peut Je lui souhaite d'être heureuse avec son bonhomme à présent et je ne peux que la recommander comme acheteuse ! :3 Mille mercis pour cette transaction, je n'hésiterais pas à en refaire une si l’occasion se présente :3 |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Mar 20 Jan 2015 - 11:49 | |
| J'ai acheté une perruque taille SD à Carolyn , excellente communication envoi rapide et soigné. Je recommande ! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn Mar 10 Fév 2015 - 18:48 | |
| Carolyn m'a acheté un corps SD : transaction impeccable ! Paiement très rapide, elle m'a prévenu de l'arrivée du paquet. Je ne peux que recommander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Carolyn | |
| |
|
| |
| feedback pour Carolyn | |
|