| Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 | |
|
+19Kheree Sandra Kohakugawa Soelle Lylyesp Myushi titangdoll shlimbo Irinae Ellie Miku nathy1317 Totchi-kun Cassiel Elune tsubame MiniVega Zun Jessy-StarkRogers 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Jeu 6 Jan 2011 - 14:55 | |
| lylyesp => haha non pitié pas cette chanson!!!! XD...bouhouhohu *pleur* et non yuu jamais vulgaire! toujours dans la classe et la bienséance ho et oui il a aimé c'est un poseur dans l'ame même si des fois il peste haha nathy => héhé bon choix je les aime bien aussi ^^ soelle => hou marki content que ces deux style pour lui te plaisent héhé et merci pour ses yeux c'est gentil ^^ kohakugawa => haaa c'est gentil de dire qu'on ne s'ennuis pas je suis toujours géné de poster autant j'ai peur que ça lasse les gens mais je n'arrive toujours pas a faire un vrai trie car j'aime toujours plein de photo qui se ressemblent beaucoup...par contre oui il est endurant puis moi aussi hein parce que a la fin ça prend la tête ...XD pour les deux moment différent c'est vrai que moi même j'ai voulu faire ressentire une cassure entre les moment sur la chaise ou debout puis quand il est assis a même le sol par contre je n'avais pas vraiment réfléchis a ce que j'avais en téte mais c'est pas mal ton idée! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Jeu 6 Jan 2011 - 15:00 | |
| Tient j'ai pas répondu à ce topic Oo Je pensais l'avoir fait XD
Bah euh... Moi je plains Yuu. Comment savoir son identité si tu t'amuses à le déguiser de la sorteuh !! *Non, j'ai pas détesté, j'ai adoré mais chut, faut pas le dire ^^;;*
Enfin belle série XD | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Sam 8 Jan 2011 - 11:28 | |
| *culpabilise* maieuh..j'aime biens le travestir XD...promis il a pas de trouble de la personnalité....*puppy eyes* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Sam 8 Jan 2011 - 12:16 | |
| Ouaaah qu'il est beau ce jeune homme. Il a des yeux magnifique et j'adore le fait que tu lui fasse prendre plein de personnalités différentes. Il est très versatile Entre ce dernier shooting et celui d'avant avec des couleurs fluos qui piquent les yeux comme des bonbons qui piquent... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Sam 8 Jan 2011 - 12:22 | |
| - kyo-dess a écrit:
- *culpabilise* maieuh..j'aime biens le travestir XD...promis il a pas de trouble de la personnalité....*puppy eyes*
T'es sûre ? Il sait vraiment qui il est ? *Pauvre Yuu quand même* | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Ven 28 Jan 2011 - 17:04 | |
| sandra => merci beaucoup! je suis contente que ça te plaise ce que je fais avec lui! et puis que t'aime bien mon biquet merci! myushi => bon okay promi demain je lui prend rendez vous chez un psy ...XD | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Sam 26 Fév 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Dim 27 Fév 2011 - 10:17 | |
| Waouh, il est magnifique ! *Bon je suis pas fan de sa tenue* Mais j'adore ses poses et le personnage lui même *Bave* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Dim 27 Fév 2011 - 10:29 | |
| Il est super beau ^^ Il prend de ces positions. C'est impressionnant. Il est vraiment magnifique! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Lun 7 Mar 2011 - 20:04 | |
| myushi => haha je comprend ça doit pas plaire a tout le monde XD faut dire que c'est spec mais merci quand même tant que tu aimes quand même le perso et les tof val => merci beaucoup pour luiiiii!! oui c'est un vrai poseur c'est le pure bonheur son corps >< | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Lun 7 Mar 2011 - 22:10 | |
| Oh mon Dieu !!! Il est Trop beau !!! Que je L'aimeuh en petite tenue de dentelles noires sexy !!! Il est vraiment super Beau et tes photo sont super Belles ! Bravo !!!
| |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Ven 25 Mar 2011 - 20:15 | |
| marki beaucoup c'est gentil | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Ven 25 Mar 2011 - 20:21 | |
| très sympathique ce jeune homme ! j'adore sa wig ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Sam 26 Mar 2011 - 1:49 | |
| Tiens tiens encore un bishi peut vêtu *o* il est vraiment très classe j'aime beaucoup le style de ce personnage, pourtant j'accroche aps du tout au moule sur BBD Oo mais le tiens à un charme fou et le caractère que tu fais ressortir sur les photos c'est ce qui me plait | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Dim 29 Mai 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 | |
| |
|
| |
| Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 | |
|