| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 | |
|
+19Kheree Sandra Kohakugawa Soelle Lylyesp Myushi titangdoll shlimbo Irinae Ellie Miku nathy1317 Totchi-kun Cassiel Elune tsubame MiniVega Zun Jessy-StarkRogers 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Dim 29 Mai 2011 - 17:22 | |
| Graaaaouuuuu Comment ça ce n'est pas constructif? ^^' Oui, j'avoue mais faut aussi dire que tes photos sont magnifique, comme à ton habitude. Et je ne suis pas déçue par ce coté "moins original" je trouve au contraire que ça ouvre une autre vision sur tes merveilles. | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Dim 29 Mai 2011 - 18:48 | |
| Oh, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Yuu. Qu'il est beau. Et cette série est élégante, toute fine. J'ai adoré *-* | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Dim 29 Mai 2011 - 21:07 | |
| Il est vraiment sublime, élégant, ambiguë, charmant | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Dim 29 Mai 2011 - 22:24 | |
| rhaaaa, qu'est ce qu'il est beau~ Toujours aussi sexy ce petit Yuu ♥ Et j'adore la photo avec le miroir de la boite à bijou elle est très belle!! Et surtout surtout je suis FAN de ses yeux!!! en général j'aime pas outre mesure les yeux verts, mais alors là Bref, j'aime ces petites séries, un brin dépravée, mais foutrement agréable à regarder ^^ | |
| | | Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 Lun 30 Mai 2011 - 17:24 | |
| islael => merciiiii! ça me fait plaisir que ma nouvelle petite séance te sied myushi => oui j'avoue je l'ai beaucoup garder que pour moi récement :/ désolée i_i! merci en tout cas junjun => haha c'est tout a fait yuu ta description tu as tout compris!! soelle => merciiiiiiiiii!!! cest gentil pour lui et mes photo! je la trouve simpa cette tite boite a bijoux oui contente que taime ses yeux alors que le vert te plais pas trop!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 | |
| |
| | | | Yuu [BBD, Silver] *~* ..Pré.Cio.Si.Té.. *~* bas P.4 | |
|