| ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
|
+29Mumb@ Tiya Solkeera Miwako Fabie aeris Bory Alexiel Allya Gab DigiTalyn lilico Fallen_Angel papayebong Darkitty Eva Kuromai Lillune Nae-chan Shaniah Pascaline nade Princess Lola Anne-Laure Aurore dark_angel bakemono Valandra etoilebleue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Mar 2005 - 19:01 | |
| bon ben la revoilà.. je lui ai fait plein de look différents mais c'est toujours la même ! C'est une Sharmin White Dream de Serendipity que j'ai rebaptisé Noa... et la voilà en rose: et en plus sexy... hem...
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 12:45, édité 7 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Mar 2005 - 19:08 | |
| Elle est très jolie didonc ! Ca me change d'Hitomi mais je vois quand même qu'elles ont le même moule au niveau du visage. J'ai plein de questions... : Je vois que tu lui as peint ses aréoles, quelle peinture tu as utilisé, j'aimerais en faire autant mais je n'ose pas, de peur que ce soit trop rose. Pour les fringues, c'est super chouette, j'aime bien l'ensemble violet avec le tulle, super chouette. Les bottes sont de quelles tailles, ça m'aidera demain si je dois lui en acheter, et la dernière concernant les perruques, tu les trouves où, la rose est super jolie ? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Mar 2005 - 19:10 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Mar 2005 - 20:27 | |
| Pour la peinture: elle est blushée d'origine... j'avoue avoir craqué pour une édition militée juste parce qu'elle était déjà blushée... ca m'évite d'avoir à la peindre! Elle a les fesses toutes roses... ca me fait hurler de rire à chaque fois! Si j'ai des retouches à faire... bah oui.. elle est pas scellée alors le blush à tendance à se barrer... je pense utiliser de la folkart (acrylique liquide).
Pour les perruques: je les ai achetées sur Ebay pas cher... 20$ la perruque. Il y en a en ce moment.
Pour les bottes: à peine une trentaine de dollar mais elles sont sublimes ^_^ toutes doublées et bien solides (mieux que les miennes!LOL) elles s'attachent sur le coté grace à une fermeture éclair et elles sont à peine un peu triop grande: normalement ce sont des bottes de mini SD. Ca doit aller à toutes les poupées de la même taille. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Mar 2005 - 20:34 | |
| Merci pour toutes tes réponses. Je me tâtais pour les bottes de MSD.... Les wigs non j'en ai pas vus... je vais chercher.
Merchiiiiiii | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Noa a fait du shopping au fashion doll festival Mar 22 Mar 2005 - 19:08 | |
| Et revoici quelques photos de Noa.. j'en ai mis plein dans son album ^_^ on dirait un pop-star! http://mlparena.com/modules.php?set_albumName=album418&op=modload&name=gallery2&file=index&include=view_album.php La voici avec le kimono acheté au fashion doll festival: Et la voilà avec un pantalon de Tyler (oui oui tout rentre sans problème!) Et voilà dans le body en dentelle de Tyler (ca baille un peu au niveau de la poitrine mais sinon ca lui va drolemnt bien... c'est bon à savoir: vêtements de Tyler = bon pour les Sharmin!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mar 22 Mar 2005 - 19:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mar 22 Mar 2005 - 19:46 | |
| C'est bizarre car le pantalon est très ajusté sur Tyler et il n'est pas élastique.. et pourtant Noa rentre dedans comme si c'était le sien.. j'ai peut être eu du bol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mar 22 Mar 2005 - 19:51 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mar 22 Mar 2005 - 20:37 | |
| J'adore le top rose, il est super beau, ahh les froufrous j'adore ça moi !
J'ai pas pensé a te demander de me montrer ses fesses (oui ça se fait pas, mais bon !) | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mar 22 Mar 2005 - 21:56 | |
| Le petit haut violet (voui je sais... il a l'air rose sur la photo) a aussi été acheté dimanche... la ruine... Pour ce qui est de ses fesses.. hum... elles sont aussi blushées.. et c'est casse-pied car le blush n'est pas fixé et il s'efface aux articulations à cause des frottements. Il faut que je la nettoie un peu car la feutrine noire lui a laissé quelques traces. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 25 Mar 2005 - 12:56 | |
| Suis en train de devenir neuneu... Ce matin j'ai passé Noa au nettoyage... l'éponge "misterclear" a fait disparaitre les traces causées par la feutrine mais ca fait aussi partir le blush sur son corps.. pas trop dé dégats heureusment! J'ai passé mes soirées à faire une malle complète d'accessoires et de vêtements pour Noa je lui ai aussi commandé 7 paires de chaussures et de bottes et 3 nouvelles perruques... mais de yeux! J'ai trop peur qu'elle finisse par loucher... BlytheDoll tu m'as fait peur avec son histoire d'oeil glissant difficile à remettre! Maintenant je m'attaque au repaint des Tyler... je vais les revendre pour me faire un peu de sous pour pouvoir acheter deux grandes BJD... J'ai trop envie d'un Shiwoo mais j'ai peur de me lasser d'habiller un garçon.. et puis j'aime bien coudre des robes! D'un autre coté j'ai pas de petit mec et ça m'a l'air bien tentant... et puis je voudrais aussi une grande soeur pour Noa... Mon copain aime bien la Soo dark elf... c'est déjà ça... au moins il n'en aura pas peur... mais ca m'étonnerai qu'il finance sa venue! Je la lui ai montré et il la trouve plus jolie que Noa... là... elle boude... elle lui fait la gueule je crois.. je la comprends... C'est dur à entendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 25 Mar 2005 - 14:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 25 Mar 2005 - 15:35 | |
| Etoilebleue : M'étonne pas qu'il ait "craqué" sur la DES (Dark Elf Soo) : elle est magnifique ! j'aime beaucoup la forme des yeux et l'ovale du visage. Elle a aussi un corps sublime (lishe !) tu pourras lui dire, ça le tentera peut-être ! LOL Pour les mecs, moi j'adore !!! tu peux faire plein de trucs pour eux ! punk street, lycéen, classe, victorien, vampire (arggggg Lestat !!!) y'a vraiment du choix ! La limite... c'est notre imagination ! En plus c'est agréable parce que, quand j'étais (plus) jeune, je touvais qu'il n'y avait pas de choix dans les poupée mannequin homme. Là je me rattrape ! et Shiwoo est un si beau jeune homme !!!! D'ailleurs Nyle a réintégré sa place sur le chevet à côté de mon lit et.... il boude toujours Ashes ! Combien de temps cela va-t-il encore durer ??????, _________________ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 25 Mar 2005 - 16:48 | |
| Ha voui.. la querelle Ashes-Nyle... ca risque de durer longtemps... surtout si tu ramènes un autre male comme prévu... - Citation :
- Elle a aussi un corps sublime (lishe !) tu pourras lui dire, ça le tentera peut-être ! LOL
Bon ben ca va hein... je sais déjà qu'il bave tout ce qu'il peut devant l'elfe noire de Bastard.. alors finalement je vais peut être choisir une BJD avec de touuuuuut petits nénés! Bah en tout cas.. je suis décidée.. pour commander mon petit mec d'ici deux semaines, histoire de blinder mon compte en banque avant... on sait jamais... Pis je voudrais aussi des yeux rouges et pleins de perruques, un pantalon noir et un jean, une veste à capuche.. hem je m'emballe... Noa vient de recevoir un paquet!!! Le facteur est sympa, il lui a donné en mains propres... elle vient de se planquer dans MA chambre pour le déballer.. elles est culottée celle là! (En plus c'est vrai! je lui ai trouvé une petite culotte en coton piquée à Tyler et elle lui va bien!LOL). Bon dés qu'elle ressort je prends des photos de ses emplettes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
| |
|
| |
| ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
|