| ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
|
+29Mumb@ Tiya Solkeera Miwako Fabie aeris Bory Alexiel Allya Gab DigiTalyn lilico Fallen_Angel papayebong Darkitty Eva Kuromai Lillune Nae-chan Shaniah Pascaline nade Princess Lola Anne-Laure Aurore dark_angel bakemono Valandra etoilebleue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 18 Nov 2005 - 18:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 18 Nov 2005 - 23:57 | |
| J'hallucine !!! elle se tape tous les bonbons la Noa ??? C'est qu'elle va m'entendre quand je vais revenir ! C'était pour les adultes ça pas les bjds !!! Non mais ou va-t-on s'ils nous prennent ça aussi ???? @ Megu et barbara : oui oui, j'ai bien capté vos messages subliminaux... si vous êtes sages... Barbara --> Merci beaucoup.... vous m'avez tous manqué aussi ! Mais ça y est ! vive internet et l'adsl !!! --> I'm back !!! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Nov 2005 - 0:02 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais! Dark est dans la place! yo! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Nov 2005 - 0:25 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais! Dark est dans la place! yo!
YO YO !!! comme quoi les miracle arrivent (cad : France tél fait son boulot !) J'suis trop contente !!! fini le surf à la rame !!!! _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Nov 2005 - 12:12 | |
| mega cool , deja car super contente de revoir Dark parmi nous et aussi car les messages subliminaux marchent, chuis super sage moi, | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Nov 2005 - 14:05 | |
| Ben dit donc elle va attraper une crise de foie avec tout ça Et puis contente que Dark_angel soit revenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Nov 2005 - 18:59 | |
| mdrrrrr^^ La petite Noa elle est mimine Dark fait son come back , mwahahahaha ^^ |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Nov 2005 - 22:32 | |
| Cool que Dark soit revenue ^O^/° Rhaaa moi aussi j'aimerais nager dans un océan de bonbons *_______* !!! Quelle chanceuse cette Noa!!!!! Et j'aime beaucoup le corset rose | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 19 Nov 2005 - 22:55 | |
| Vivi de retour et bien contente !!! Merci à toutes, vous êtez trop gentilles ! ça fait du bien ! *^_^* _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Lun 24 Avr 2006 - 22:50 | |
| Noa est allée se balader incognito au salon Paris-Creation ce weekend... elle n'a pas perdu sa journée la petiote... elle est revenue avec une nouvelle paire d'yeus verts (qu'il faudra que j'essaye un jour), deux jolis pulls et un nouveau copain poilu... baptisé Toto (comme le chien de Dorothy dans le Magicien d'Oz ) Rhaa j'ai trop craqué sur les ours en peluche et les miniatures de meubles... malheureusement tout était trop petit même pour Noa. J'adore la bouille de Noa.. et je trouve que mes photos ne lui rendent pas justice... elle a un petit visage tellement expressif. *Noa est une Sharmin (Serendipity) white skin. *Les yeux qu'elle porte sont des Ethereal Eyes. *Son gilet est son pantalon sont des vêtements pour Tyler. *Son petit haut pailleté ("soirée disco" dirait Alexiel! ) est un top pour Barbie My Scene...Nono est tellement fluette que j'ai réussi à caser sa micro poitrine dans ce micro-top.. j'en reviens pas moi-même... *Toto est un ours de collection qui ressemble sauvagement à un Ewok... et qui fait mon bonheur et celui de Paupiette depuis 2 jours... Nono et Toto sont sur un bateau... J'aimerai bien faire une robe Dorothy pour Noa... et faire une scenette avec la route de brique jaune mais j'ai tellement pas le temps...
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 23:25, édité 3 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Lun 24 Avr 2006 - 22:56 | |
| Les Sharmin me plaisent de plus en plus.... elles ont un côté espiègle que j'adore.... ces photos sont trop mignonnes et ton nonours ewok, il me fait craquer | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Lun 24 Avr 2006 - 23:06 | |
| OOOOH ça fait lontemps qu'on avait pas vu la petite Noa! Elle est trop mimi avec Toto le pull est trés joli aussi. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Lun 24 Avr 2006 - 23:24 | |
| Ils sont joliiiis ces yeux !! Cela va parfaitement à son teint et du coup elle fait moins peur ta petiote. Elle est jolie tout plein !! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Lun 24 Avr 2006 - 23:28 | |
| Oui c'est mieux que les yeux Souldoll c'est sur! En meme temps c'est pas le mme prix non plus... gasp Mais bon Noa le vaut bien! J'en suis toujours aussi gagate comme au premier jour.. ca fait plus d'un et demi que je l'ai... mais c'est ma première BJD... et je lui dit tout les jours qu'elle est la plus mignonne petite Sharmin du monde (C'est pour ca qu'elle a des chevilles énooormes!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
| |
|
| |
| ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
|