| ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
|
+29Mumb@ Tiya Solkeera Miwako Fabie aeris Bory Alexiel Allya Gab DigiTalyn lilico Fallen_Angel papayebong Darkitty Eva Kuromai Lillune Nae-chan Shaniah Pascaline nade Princess Lola Anne-Laure Aurore dark_angel bakemono Valandra etoilebleue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mar 29 Mar 2005 - 23:35 | |
| MDR Ouais.. j'ai des pompes pourries que j'ai acheté à Auchan et elle a 7 paires de godasses et des bottes qui valent chacune plus que les miennes! Des fois je me dis que j'exagère... mais quand je la voie perchée sur son étagère... je revendrai bien ma dernière propre paire de pompe pour lui en acheter une huitième! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mar 29 Mar 2005 - 23:38 | |
| - dark_angel a écrit:
- etoilebleue a écrit:
- Voui.. je me suis bien étalée... je ne fait jamais les choses à moitié!
Y a qu'à voir la panoplie de Noa... LoL !!! je suis tout pareil !!! et pour ce qui est fringue et accessoires, mes "enfants" sont mieux lotis que moi ! LOL idem!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mar 29 Mar 2005 - 23:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mer 30 Mar 2005 - 0:01 | |
| ERF si ça peut ta rassurer Barbara, moi j'ai laissé enfermé Lily pendant 7 mois sans la sortir et jusqu'à il y a encore quelques semaines elle se baladait toujours en nuisette ^^; mais étrangement...elle avait des chaussures quand même lol Enfin...y a pas de quoi être fière! -_- Mais, ayé! je suis bien partie pour lui acheter des jolis boots à 50 euros! (et pour le reste, on verra plus tard quand j'aurais des sous ^^; ) Etoile bleue; je suis impréssionée par ta colectionde poneys!!! O_O j'ai une copine qui en est folle aussi...bah dis donc! quand je vais lui dire ça! Trés jolie ta Noa en tou cas ^^ et elle a de la chance d'avoir une "maman" si gentille qui lui achete plein de jolies fringues! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 1 Avr 2005 - 21:11 | |
| Elle a surtout la chance d'avoir une maman dépensière! hin hin hin... Mon p'tit gars n'est pas là et je suis déjà en train de lui contituer une garde-robe onéreuse... arf... il me tarde de pouvoir lui mettre tout ca! Mercredi j'ai acheté plein de jolis tissus et de dentelles avec Blythe-Doll.. il me tarde d'avoir un peu pus de temps pour pouvoir coudre! Pour le sponeys je suis tombée dedans toute petite et c'est devenu compulsif!LOL Ce qui me console c'est que j'ai rencontré des tas de gens qui les collectionnent aussi on se sent moins seul. On a même un petit groupe de discussion en francais dont je suis le modérateur: (fait de la pub) http://fr.groups.yahoo.com/group/Mon-Petit-Poney/ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mer 6 Avr 2005 - 23:30 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Mer 6 Avr 2005 - 23:41 | |
| trop mimi , elle et Nana ont la même malle , sauf que toutes les shoes de nana ne rentrent pas dedans lol. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 7 Avr 2005 - 0:27 | |
| haaaaaaaaaa !!! toutes ces chaussures *o* | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 7 Avr 2005 - 9:55 | |
| et beh quelles collections lol Elle est trop meugnonne avec son nounours ^^ et le chapeau lui va bien!!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 7 Avr 2005 - 13:59 | |
| Qu'elle est trognonne avec son chapeau et son ours, si cute !!!!
et ton homme a toujours aussi peur d'elle ? même en la voyant si charmante ???? _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 7 Avr 2005 - 14:24 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Elle a surtout la chance d'avoir une maman dépensière!
hin hin hin... Mon p'tit gars n'est pas là et je suis déjà en train de lui contituer une garde-robe onéreuse... arf... il me tarde de pouvoir lui mettre tout ca! Mercredi j'ai acheté plein de jolis tissus et de dentelles avec Blythe-Doll.. il me tarde d'avoir un peu pus de temps pour pouvoir coudre!
Pour le sponeys je suis tombée dedans toute petite et c'est devenu compulsif!LOL Ce qui me console c'est que j'ai rencontré des tas de gens qui les collectionnent aussi on se sent moins seul. On a même un petit groupe de discussion en francais dont je suis le modérateur: (fait de la pub) http://fr.groups.yahoo.com/group/Mon-Petit-Poney/ MDR moi aussi je suis trés dépensière, sauf que là, je ne peux malheureusement pas me le permettre ^^;;; (heureusement d'un côté) Aaaahh moi aussi, j'ai des tonnes de tissus, de broderie, de dentelles, etc...mais je n'ais jamais le temps de faire de la couture -_- j'ai hâte de m'y remettre! (Princess Lola, la collectionneuse de tissus ) Merci pour l'adresse du groupe, je vous enverrai ma copine lol N'emp^che ça doit être impréssionant à voir ta collection de poneys... Elle est super mimi Noa avec son chapeau! ^^ Eh beh!!! Quelle chance elle a d'avoir autant de chaussures, quand je pense que Lily n'en a que 5 (dont deux trop grandes -_- ça m'apprendra à acheter aux particuliers -_-) Moi aussi, je veux une malle!!! Je met tout dans des boites à chaussures, du coup, je me retrouve avec cinquante six mille boites ^^; | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 7 Avr 2005 - 18:33 | |
| Pour les malles, je peux faire l'intermédaire: ils les vende 4,50 euros à coté de chez moi Il y en avait plein de différentes et j'avais du mal à me décider! Le vendeur m'a dit: "il ya une dame qui m'en a pris 4 pour ranger les chaussures de ses barbies"... (elle doit en avoir des chaussures!) Je lui ai pas dit que c'était pour ranger les accessoires de mes poupées:LOL DarkAngel: - Citation :
- et ton homme a toujours aussi peur d'elle ? même en la voyant si charmante ????
Je crois qu'il en est au point ou il l'ignore maintenant... avant il la regardait d'un air suspicieux... mainetnat il ne la regarde plus... elle fait parti du décor et comme elle ne l'a jamais attaqué... il s'en fout! Sauf si je la lui colle sous le nez... là il prend un air dégouté! cé pô gentil! Par contre il est très interressé par Cain qui est aussi blafard... bizarre... | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 7 Avr 2005 - 18:39 | |
| pinaise tu l'as payé moins chere que la mienne, 6,50 euros......et c'est trop petit pour mettre les shoes de nana, de toute façon j'avais acheté des grandes boites deco pour tout ranger dedans déjà , pour bien conserver tous les trucs. avec aliced on est allées faire un tour à pier import là y'a des petits meubles qui peuvent faire l'affaire en guise de commode , on attend que les prix baissent lollll | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 7 Avr 2005 - 18:48 | |
| Viii! J'y suis passée hier aussi! Il n'avait rien d'interressant... Je voudrais trouver un fauteuil, un canapé, un lit ou un petit banc pas trop cher pour installer mes poupées... Un meuble quoi! Noa n'arrête pas de tomber en arrière... Là je l'ai perchée sur une malle et elle tient mais c'est pas top... Je sens que je vais devoir me mettre à la menuiserie en plus... Slogan de l'année:"grace aux BJD on devient plus adroit de ses mains"! Je vais profiter de mon passage à Lyon chez mes parents, pour harceler mon père.. il ap^lein d emachines pour travailler le bois... il peut bien me faire un petit banc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 7 Avr 2005 - 23:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
| |
|
| |
| ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
|