Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)

Aller en bas 
+29
Mumb@
Tiya
Solkeera
Miwako
Fabie
aeris
Bory
Alexiel
Allya
Gab
DigiTalyn
lilico
Fallen_Angel
papayebong
Darkitty
Eva
Kuromai
Lillune
Nae-chan
Shaniah
Pascaline
nade
Princess Lola
Anne-Laure
Aurore
dark_angel
bakemono
Valandra
etoilebleue
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2005 - 23:35

MDR
Ouais.. j'ai des pompes pourries que j'ai acheté à Auchan et elle a 7 paires de godasses et des bottes qui valent chacune plus que les miennes!
Des fois je me dis que j'exagère... mais quand je la voie perchée sur son étagère... je revendrai bien ma dernière propre paire de pompe pour lui en acheter une huitième!
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2005 - 23:38

dark_angel a écrit:
etoilebleue a écrit:
Voui.. je me suis bien étalée... je ne fait jamais les choses à moitié!
Y a qu'à voir la panoplie de Noa...
LoL !!! je suis tout pareil !!!
et pour ce qui est fringue et accessoires, mes "enfants" sont mieux lotis que moi ! LOL


idem!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2005 - 23:43

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2005 - 0:01

ERF si ça peut ta rassurer Barbara, moi j'ai laissé enfermé Lily pendant 7 mois sans la sortir et jusqu'à il y a encore quelques semaines elle se baladait toujours en nuisette ^^; mais étrangement...elle avait des chaussures quand même lol
Enfin...y a pas de quoi être fière! -_-
Mais, ayé! je suis bien partie pour lui acheter des jolis boots à 50 euros! Very Happy (et pour le reste, on verra plus tard quand j'aurais des sous ^^; )

Etoile bleue; je suis impréssionée par ta colectionde poneys!!! O_O j'ai une copine qui en est folle aussi...bah dis donc! quand je vais lui dire ça! Shocked
Trés jolie ta Noa en tou cas ^^ et elle a de la chance d'avoir une "maman" si gentille qui lui achete plein de jolies fringues! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2005 - 21:11

Elle a surtout la chance d'avoir une maman dépensière!
hin hin hin...
Mon p'tit gars n'est pas là et je suis déjà en train de lui contituer une garde-robe onéreuse... arf... bounce il me tarde de pouvoir lui mettre tout ca!
Mercredi j'ai acheté plein de jolis tissus et de dentelles avec Blythe-Doll.. il me tarde d'avoir un peu pus de temps pour pouvoir coudre!

Pour le sponeys je suis tombée dedans toute petite et c'est devenu compulsif!LOL Ce qui me console c'est que j'ai rencontré des tas de gens qui les collectionnent aussi Wink on se sent moins seul. On a même un petit groupe de discussion en francais dont je suis le modérateur: (fait de la pub)
http://fr.groups.yahoo.com/group/Mon-Petit-Poney/
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:30

revoilà Noa qui a ouvert sa malle à chaussures!
Elle a retrouvé son nounours!
** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Noa_ours

Elle a eu un joli chapeau trouvé sur une broquante
** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Noa_ours_1

J'ai acheté les deux coffres pas cher au bazar à coté de chez nous.

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Noa_ours_2
** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Noa_ours_3
** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Noa_ours_4
** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Noa_ours_5
** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Noa_ours_6
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:41

trop mimi cat , elle et Nana ont la même malle , sauf que toutes les shoes de nana ne rentrent pas dedans lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 0:27

haaaaaaaaaa !!! toutes ces chaussures *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 9:55

et beh quelles collections lol
Elle est trop meugnonne avec son nounours ^^ et le chapeau
lui va bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 13:59

Qu'elle est trognonne avec son chapeau et son ours, si cute !!!!

et ton homme a toujours aussi peur d'elle ? même en la voyant si charmante ????

_________________
** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 14:24

etoilebleue a écrit:
Elle a surtout la chance d'avoir une maman dépensière!
hin hin hin...
Mon p'tit gars n'est pas là et je suis déjà en train de lui contituer une garde-robe onéreuse... arf... bounce il me tarde de pouvoir lui mettre tout ca!
Mercredi j'ai acheté plein de jolis tissus et de dentelles avec Blythe-Doll.. il me tarde d'avoir un peu pus de temps pour pouvoir coudre!

Pour le sponeys je suis tombée dedans toute petite et c'est devenu compulsif!LOL Ce qui me console c'est que j'ai rencontré des tas de gens qui les collectionnent aussi Wink on se sent moins seul. On a même un petit groupe de discussion en francais dont je suis le modérateur: (fait de la pub)
http://fr.groups.yahoo.com/group/Mon-Petit-Poney/

MDR moi aussi je suis trés dépensière, sauf que là, je ne peux malheureusement pas me le permettre ^^;;; (heureusement d'un côté)

Aaaahh moi aussi, j'ai des tonnes de tissus, de broderie, de dentelles, etc...mais je n'ais jamais le temps de faire de la couture -_- j'ai hâte de m'y remettre! (Princess Lola, la collectionneuse de tissus Mr.Red )

Merci pour l'adresse du groupe, je vous enverrai ma copine lol
N'emp^che ça doit être impréssionant à voir ta collection de poneys... Shocked

Elle est super mimi Noa avec son chapeau! ^^
Eh beh!!! Quelle chance elle a d'avoir autant de chaussures, quand je pense que Lily n'en a que 5 (dont deux trop grandes -_- ça m'apprendra à acheter aux particuliers -_-)
Moi aussi, je veux une malle!!! Je met tout dans des boites à chaussures, du coup, je me retrouve avec cinquante six mille boites ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:33

Pour les malles, je peux faire l'intermédaire: ils les vende 4,50 euros à coté de chez moi Mr.Red Il y en avait plein de différentes et j'avais du mal à me décider! Le vendeur m'a dit: "il ya une dame qui m'en a pris 4 pour ranger les chaussures de ses barbies"... (elle doit en avoir des chaussures!)
Je lui ai pas dit que c'était pour ranger les accessoires de mes poupées:LOL

DarkAngel:
Citation :
et ton homme a toujours aussi peur d'elle ? même en la voyant si charmante ????

Je crois qu'il en est au point ou il l'ignore maintenant... avant il la regardait d'un air suspicieux... mainetnat il ne la regarde plus... elle fait parti du décor et comme elle ne l'a jamais attaqué... il s'en fout! Sauf si je la lui colle sous le nez... là il prend un air dégouté! Crying or Very sad cé pô gentil!
Par contre il est très interressé par Cain qui est aussi blafard... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:39

pinaise tu l'as payé moins chere que la mienne, 6,50 euros......et c'est trop petit pour mettre les shoes de nana, de toute façon j'avais acheté des grandes boites deco pour tout ranger dedans déjà , pour bien conserver tous les trucs.
avec aliced on est allées faire un tour à pier import là y'a des petits meubles qui peuvent faire l'affaire en guise de commode , on attend que les prix baissent lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:48

Viii! J'y suis passée hier aussi! Il n'avait rien d'interressant...
Je voudrais trouver un fauteuil, un canapé, un lit ou un petit banc pas trop cher pour installer mes poupées... Un meuble quoi!
Noa n'arrête pas de tomber en arrière... Là je l'ai perchée sur une malle et elle tient mais c'est pas top...
Je sens que je vais devoir me mettre à la menuiserie en plus...
Slogan de l'année:"grace aux BJD on devient plus adroit de ses mains"!
Je vais profiter de mon passage à Lyon chez mes parents, pour harceler mon père.. il ap^lein d emachines pour travailler le bois... il peut bien me faire un petit banc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:52

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)   ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SERENDIPITY ] Sharmin
» Ludivine (serendipity sharmin) (22/05)
» [sharmin/bobobie] Gaïa, sortie printaniere
» un ptit nouveau nomme TOXIC
» Merenwë (sharmin)portrait bas de page1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: