| ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
|
+29Mumb@ Tiya Solkeera Miwako Fabie aeris Bory Alexiel Allya Gab DigiTalyn lilico Fallen_Angel papayebong Darkitty Eva Kuromai Lillune Nae-chan Shaniah Pascaline nade Princess Lola Anne-Laure Aurore dark_angel bakemono Valandra etoilebleue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 8 Avr 2005 - 14:03 | |
| Etoilebleue, elle mesure combien la malle?...si Bakemono dit que c'est trop petit pour les shoes de Nana, ça doit l'être pour ceux de Lily aussi -_- Moi aussi, je me disais que j'allais me mettre à la menuiserie...enfin au bricolage en tout cas au moins je serai sûre d'avoir ce que je veux, sauf qu'il faut que j'y arrive...(c'est pas gagné -_-) Bah j'espère que ton papa te fera un joli banc pour Noa ^^ (faut que j'aille fouiner partout moi aussi pour trouver des meubles ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 8 Avr 2005 - 19:46 | |
| Elle est pas bien grande cette malle mais j'ai pu y caser trois paires de bottes (dont les grosses Poshdolls noires) et 5 paires de MaryJane alors elle doit être assez grande pour mettre une seule paire de bottes de SD ! Vi... j'espère que mo papa-ours sera de bonne humeur... et qu'il aura du bois... sinon je vais devoir aller fouiner dans les broquantes! On trouve quand même des trucs sympas en broquante! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 8 Avr 2005 - 23:51 | |
| avec les vides greniers qui redémarent,je suis à l'affut de dentelles,petites boutons et autres vetements de poupées... | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 9 Avr 2005 - 0:48 | |
| Je suis allée à Maastricht (oui en Hollande, c'est à 30km de Liège ) ce matin, et là bas le tissu et la mercerie sont à des prix défiant tout entendement... je suis repartie avec 7m de galons pour ma robe, et des milliards d'idées pour les poupées... la prochaine fois que j'y vais, je prendrais des notes pour vous! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 9 Avr 2005 - 10:10 | |
| Oui.. on fait de meilleures affaires que sur Pris!LOL Je viens d'achetr 5m de satin rouge sur une broquante pour 2 euros! Et 3m de panne de velours vert pale pour 0,50 euros... j'ai rempli mon panier!LOL Ai aussi acheté plusieurs jupes écossaies à 2 euros pièce...j'ai de quoi faire au moins vingt jupes pour Noa!LOL quand je pense que chez Bouchara ils vendent le tissus écossais à 80 euros le mètre! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 9 Avr 2005 - 11:17 | |
| OUais je confirme !!!! c'est abusé. Je crois que je vais faire comme toi acheter des kilts pour enfant et couper dedans, parce qu'à ce prix-là je vais vite me ruiner ! Bon, sinon Princesse Lola, a fait un ensemble punkette qu'elle a mis à Lily, la jupe est écossaise et j'aurais aimé savoir où elle avait trouvé le tissu... si tu passes par là, Princesse Lola, tu pourrais me dire ??? thanks miss ! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Dim 10 Avr 2005 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Dim 10 Avr 2005 - 23:21 | |
| c'est super moi j'ai trouvé hier un petit buffet,je mettrai des photos plus tard... j'adore la tenue de noa | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Noa en punkette Jeu 28 Avr 2005 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 28 Avr 2005 - 20:44 | |
| Bah, tu vois, moi je la trouve design ta jupe, car honnetement pour ce genre de tenue, c'est pas grave, a la rigueur c'est meme mieux qu'elle soit asymetrique. moi je trouve ton ensemble superbe et voudrais en faire autant.
a quand les cours de couture a distance, ^_________^ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 28 Avr 2005 - 21:08 | |
| Tu es gentille.. quand on la voit de près c'est plus "cata" que "design"!LOL | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 28 Avr 2005 - 22:00 | |
| Je confirme... uhuhuh. Mais bon ça fait un look grunge sympa, moi j'ai bien aimé ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 28 Avr 2005 - 22:04 | |
| je vais venir chez toi voler le banc en fer forgé ( et tes bjd), bouge pas j'arrive.lolllll | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 28 Avr 2005 - 22:05 | |
| - Citation :
- Je confirme... uhuhuh.
Vilaine va!!! Oui c'est grunge?? surtout que j'ai été obligée de rajouter la petite ceinture noire pour éviter qu'elle ai l'air d'une stripteaseuse avec sa jupe au ras des fesses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 28 Avr 2005 - 22:55 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
| |
|
| |
| ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
|