| ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
|
+29Mumb@ Tiya Solkeera Miwako Fabie aeris Bory Alexiel Allya Gab DigiTalyn lilico Fallen_Angel papayebong Darkitty Eva Kuromai Lillune Nae-chan Shaniah Pascaline nade Princess Lola Anne-Laure Aurore dark_angel bakemono Valandra etoilebleue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Jeu 28 Avr 2005 - 23:19 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 29 Avr 2005 - 17:53 | |
| trop belle cette robe, ^^ ca existe en taill SD? et le site c'est quoi? | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 29 Avr 2005 - 23:49 | |
| Elle est jolie sa robe Goth Loli ^^ et j'adore l'ombrelle!!! J'en veux une pour Lily Pour les jupes plissées, c'est trés simple Il faut juste que tu prennes le tour de taille Noa et que tu rajoute les valeur des plis. Ca dépend des plis que tu veux faire, creux, plats, etc...Mais oui, ce n'est pas compliqué du tout. Quand t'auras compris le truc, tu verras que c'est tellement simple de faire des jupes à plis ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 30 Avr 2005 - 0:09 | |
| En théorie sur le papier ca avait l'air simple car j'ai suivie une fiche pratique trouvée dans la mag "Kogaru".. mais en pratique ca s'est compliqué un peu car le tissu refusait de se plisser malgré le fer à repasser et puis je sais pas pourquoi elle est plus courte d'un coté que de l'autre Pour ce qui est de la robe rouge je l'ai commandé à ce vendeur: http://stores.ebay.com/The-Wee-Wardrobe_W0QQssPageNameZl2QQtZkm j'ai aussi commandé celle ci pour ma future "grande" : | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 30 Avr 2005 - 11:51 | |
| merci pour le lien, c'est super mimi, ^^ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 30 Avr 2005 - 20:06 | |
| De rien! Elle fait des robes de bonne qualité et elle envoie super vite. Je suis très contente de la rouge même si je suis pas fan des robes meringuées.. je voulais avoir une tenue qui fasse un peu poupée pour Noa... Mais je suis d'accord avec toi Barbara: - Citation :
- Tu vas rire(enfin j’en suis pas sure) mais je la préfère dans la tenue que tu lui as faite.
Moi aussi je la préfères dans ce style là même si ma jupe est foirée... elle a l'air moins cruche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 30 Avr 2005 - 22:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Sam 30 Avr 2005 - 23:07 | |
| C'est aussi parce qu'on voit moins son corps et elle fait plus empotée dans les froufrous!LOL | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 6 Mai 2005 - 14:26 | |
| Bon ben j'ai essayé la perruqe noire à Noa... comme c'est une white skinn.. l'effet vmapire est garanti.. elle a les yeux droleemnt sombres!LOL Je n'arrive pas à me décider à les lui changer car j'ai peur de ne pas arriver à les lui refixer correctement.. et puis les yeux sombres ca fait son charme! Je lui ai aussi trouvé un petit dufflecoat trop mignon en broquante... vais faire d'autres photos! **cours** | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 6 Mai 2005 - 14:31 | |
| je la trouve toute belle comme ça! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 6 Mai 2005 - 16:07 | |
| Tres mignonne avec toutes ces robes ^^ j'aime bien cain qui s'inscruste sur la derniere photo lolll | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 6 Mai 2005 - 17:39 | |
| Oui.. il porte toutes les affaires de sa soeur sur les genoux... il fait le sherpa... ca a l'air de le saouler! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 6 Mai 2005 - 17:53 | |
| moi aussi je la trouve tres jolie comme ca, en fait, je la prefere meme comme ca, ^^ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) Ven 6 Mai 2005 - 18:01 | |
| Bah oui.. elle fait plus goth... je la trouve même effrayante en brune car elle a les yeux très sombres.. pourtant à la lumière ils sont bleus foncés... mais elle est tellemnt pale! On a comparé avec Hitomi et elle est vraiment plus pale... un vrai petit fantome! Je lui ai trouvé une ensemble de poupée en porcelaine sur la broquante: un duffecoat rouge, un sac à dos avec un nounours qui va avec, un béret, l'écharpe, le chemisier, les chaussettes, la jupe à bretelles et le panty. Une vraie petite écolière! Ca lui va trop bien et moi c'était dans mes tarifs! C'est bien les broquantes! Je poste les photos ASAP... désolé Megu-chan... elle sera blonde!
Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
| |
|
| |
| ** NOA (Sharmin) et son p'tit pull ** (p.11) | |
|