| [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) | |
|
+4So'VR Reiko Kohakugawa Dear-Daddy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Dim 8 Nov 2009 - 22:55 | |
| Enfin le topic commun de Matteo Ice et de Prada d'ouvert ! Je voulais attendre la fin de leur custo' final mais j'en ai eu marre d'attendre alors on va faire "Comme-ci". (Pour l'instant on fait avec ce qu'on a. *rire*) Je ne suis pas très douée niveau photos, j'essaye de faire des photos potable mais j'aimerais bien m'améliorer. Là, on voit juste Prada alors qu'on devait voir l'arrivé de Matteo Ice (mais dehors y fesait froid alors se sera pour une prochaine fois). C'est pareil, je ne suis pas très bonne écrivaine, bien que j'fais de mon mieu (pour les fautes d'orthographe et la cohérance) et j'aimerais aussi m'améliorer (pour écrire un roman qui me tient à coeur). Je nedis rien sur leur histoire car il peut encore y avoir des modifications. J'espère que vous aimerez. =]
Dernière édition par Dear-Daddy le Lun 26 Juil 2010 - 8:01, édité 7 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Lun 9 Nov 2009 - 1:27 | |
| Belle séquence et beaux cadrages! J'aime bien quand on découvre son visage à la fin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Lun 9 Nov 2009 - 19:23 | |
| Ahh, ben je l'attendais, ce topic xD Ben le début est chouette, pis du coup je suis bien intriguée, parce que je veux voir le visage de Prada dans sa totalité, et parce que je veux voir Matteo Ice aussi *reste, et tape du pied pour avoir la suite * |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Lun 9 Nov 2009 - 20:59 | |
| On se reconnait bien là dans ce petit bout de chou ! Qui n'a jamais veillé tard pour finir un bon bouquin ou une série ? J'adore son pantalon ! Par contre je ne suis pas fan de son bandeau XD Enfin bon il est si trognon qu'on oublie bien vite ce détail ! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Dim 20 Déc 2009 - 16:07 | |
| Kohakugawa > Merci. ^^ Sarabi > Ah bon ? =D Merci, bah pour le visage de Prada en entier il faudra attendre un peu mais sinon niveau Matte Ice tu est servi car je vient de faire une petite séance photo avec lui. =D Reiko > Merci. Son pantalon est de chez Dollmore et pou son bandeau moi j'l'aime bien mais je trouve que les fleur bleu gache tout. xD Bon bah puisque la neige m'empèche de continuer l'histoire en cours, j'ai fait une petit aparté avec Matteo Ice. Je suis assez contente des photos (Matteo Ice est très photogénique sous la neige *rire*) parcontre le texte est fait a l'arrache car je n'avait pas d'idée. =]Et quelque photos supplémentaire que j'aime bien mais que j'ai pas pus intégré. - Spoiler:
Dernière édition par Dear-Daddy le Dim 20 Déc 2009 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Dim 20 Déc 2009 - 16:09 | |
| Contente de le revoir, en plus, il n'a pas changé. | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Dim 20 Déc 2009 - 18:44 | |
| Hoo j'adore ce ptit mec aux yeux verron... il est tout mignon. | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Dim 20 Déc 2009 - 18:47 | |
| il est très beau ! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Lun 21 Déc 2009 - 13:20 | |
| .So.CB. > Merci. ^_^ Oui il n'a pas changer, je changerais juste sa wig un jour pour une blanche mais il est tellement parfait comme sa que je ne le change pas pour l'intant. =]
Letmefly > Merci beaucoup ! =D
Liphadrix > Merci. =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Lun 21 Déc 2009 - 13:25 | |
| Adorable, oui Et du coup je veux en savoir plus sur lui !! |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Ven 25 Déc 2009 - 21:08 | |
| Sarabi > Merci ! ^_^ Ne t'inquiet pas, sa va bientôt arriver je te le promet ! =D Les féstivités de Nowel mon donner de prendre Prada et Matteo Ice devant le Sapin. ^_^ J'espère que vous aimerais (j'essayerais de faire mieux la prochaine fois). --------------------------------------------------------------------------------------J'ai galéré pour faire tenir Prada comme ça et juste au moment où j'y arrive le chat de ma soeur ce mets dans l'champ du viseur. xD J'suis maudite... --------------------------------------------------------------------------------------Pour finir, La Dear-Daddy's Family vous souhaite a tous de bonne fêtes et un Joyeux Noël ! =D PS : Pourquoi je trouve que Prada fait toujours la geule sur les photos ? (Make up ?) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Ven 12 Fév 2010 - 21:03 | |
| Bon bah Double-post ! =D En ce moment je n'ai pas trop de temps a cause de problèmes familliale mais dernièrement j'ai été inspiré pour écrire la suite donc j'ai essayer de faire les photos qui vont avec. Seulement comme je ne suis à la maison que le soir, la lumière n'est pas naturel donc moche. Puis je les ai fait avec un apareil photo pourie car le super Canon de ma mère n'a plus de batterie. Récemment j'ai aussi construit une sorte de pièce/appartement pour mes MSD a l'aide de mon père (je mettrais les photo en bonus). Pour l'instant la pièce est vierge mais je compte mettre du parquet au sol et des bande intercalé "blanc X multicolor" sur les paroies. Comme toujours on va faire comme si mes BJD avaient des chaussures et comme si le murs blanc représente la ruel. (promis j'vais faire des effort pour le décor @_@) C'est pareil, j'ai sauté un grand passage (entre Prada dans le parc et ce passage là, car la story de Matteo Ice dans la neige et celle de Noël été hors sujet) que j'ai donc mis en spoiler pour ne pas que vous soyez perdu. *rire*_____________________________________________________________ - Spoiler:
« Hey toi ! Dégage de là ! »
Et voila, c’était trop beau pour être vrai… Je ne peux jamais passer quelques heure tranquille, il faut toujours que quelqu’un vienne me chercher des noises. Je poussai un soupir.
« Qu’est-ce que t’a à soupirer ? T’a pas entendu ?! »
Je dirigeais paisiblement mon regarde vers la personne qui s’adressait à moi d’un ton si vulgaire. Un garçon aux cheveux blanc se tenait devant moi, il été grand et dégagé une aura méprisante. Je ne vis cependant pas son visage qui était caché par la pénombre résultant de sa position : dos au soleil. Je pus néanmoins constaté qu’il était accompagné de 2 ou 3 filles toutes colée à lui.
« Vous me cacher du soleil. » Lui répondis-je calmement, faisant mine de ne pas avoir entendu ces paroles.
Il y eu un grand silence et je sentis la colère monté chez le jeune homme. J’entendis les filles chuchoter. Qu’est-ce que je lui devais ? Rien. Il n’y a pas marqué son nom sur ce banc a ce que je sache. Qu’il parte et me laisse dormir en paix. Faux que je sois d’aplomb pour ce soir moi ! Soudain je sentis que quelqu’un m’attrapait le poignet et me le tirais violement. Ce fut un reflexe, je me relevai et lui balança violement un coup de point avec ma min libre. Titubant, il me lâcha le poignet puis tomba lourdement. C’est alors que je pus voir son visage. Il avait les yeux bicolore, un œil vers et un œil bleu, ces sourcil gris et sa bouche pâle ainsi que des traits fin, une harmonie parfaite qui lui créait un doux visage d’ange. Ce qu’il n’été pas au vu de son comportement. Il été habiller avec style, quoique un peu découvert pour la saison avec un débardeur gris, un gilet a bande transparente et grises, un pant court en jeans ainsi que des chaussures a talon noir et blanches. Je lui lançai un regard noir. J’étais tellement fatigué que j’en devins désagréable.
« Mais t’a cru quoi là ? Va t’faire soigner ! Faut que t’arrête de t’prendre pour Dieux, mon gars ! Maintenant remballe t’a bande de fille superficiel et va voir quelqu’un d’autre que tu pourras emmerder ! »
Peut-être, un peu trop désagréable… Les mots été sortie tout seul et c’été la première fois que je m’emportais de cette manière. Je restai interdit pendant quelque second, remettant mes pensées en ordres. Je voulu m’excuser mais une petite voix dans ma tête me disait « Il l’a bien cherché ! ». Le jeune homme c’été déjà relevé, me pointant du doigt d’une main et toucher sa jouge de l’autre s’écria, non sans mal :
« Tu… Tu verras ! J’laisse tomber pour aujourd’hui mais… Mais la prochaine fois que je te retrouve sur mon chemin…Je… Je te massacre ! »
Etonner, non pas de son discours qui été prévisible mais de son comportement puérile, je le regardai faire-volte face et partir. Les jeunes filles qui été restaient immobile et muettes à regarder la scène, le suivirent en ne savant pas quoi lui dire. Je restai quelque minute assis sur le banc à repenser a ce qui c’été passer. L’adrénaline créer pas cette petite altercation m’avait boosté à bloc pour la party de se soir, elle m’avait en quelque sorte « détourner » de mon état de fatigue. Je m’informai de l’heure sur mon téléphone portable. « C’est bon, si je prends un taxi j’arriverais au club dans 15 minutes. » Je me levai et me dirigeai vers la sortie du Park. Après avoir fait quelque pas, je m’arrêtai. Je pensais toujours à lui et à la « racler » que je lui avais mis. Soudain, des remord me prirent. Je n’aurais peut-être pas du lui parler aussi durement, et puis je n’y ai pas mis de mien pour arrangé la situation… La petite voix revient à la charge. « Il l’avait chercher quant-même ! C’est lui qui a commencer a t’agressé, tu n’a pas a avoir de remord ! » Disait-elle avec une intonation de gamin qui cherche a persuadé sa mère que c’était l’autre qui avait commencé. Après tout, elle avait raison, je n’ai rien à me reprocher, cependant…
« Je crois que j’aimerais bien le revoir… » Murmurais-je en regardant dans la direction par laquelle il été partie.
C’été une pensée étrange. Curieusement, j’été « attiré » comme si nous étions chacun 2 aimants par lui. Je voulais le revoir. Sur le moment je ne comprenais pas ce désire mais plus tard, j’allais comprendre que sa présence me faisait du bien.
_____________________________________________________________ C’était la nuit du 16 janvier. J’étais sortie prendre l’aire après avoir mixer non-stop pendant 5h. Cela fait 2 semaine que je ne l’avais pas revu. Il ne vient plus au parc on dirait. Depuis que je l’ai rencontré, je n’arrête pas de penser à lui. Pourquoi me faisait-il cet effet là ? Il a été arrogant avec moi et il avait bien mérité que je m’énerve contre lui. Je m’étais résolue en vin à l’oublier. J’y étais presque arrivé alors… Pourquoi est-il là, devant moi, ce crétin ?! - Alors comme sa t’es DJ, hein ?Je sentais son souffle sur mon visage. Il avait du me voir aux platines alors qu’il venait passer une soirée tranquille avec de nouvelles pintades superficielles. Il avait réussi a me coincé contre le mur. Je ne l’avais pas entendu sortir par la porte de derrière qui menais à cette petite ruelle. Je devais être trop occupé à penser à lui… - Et alors qu’est-ce que sa peut te faire ? J’connais même pas ton métier alors qu’est-ce que t’en a à faire du mien ?- Rien… Cependant, je vais te rafraichir la mémoire. Tu m’as humilié devant tout le monde au parc, il y a quelques temps et je ne te laisserais pas repartir sans payer pour ce que tu m’as fait.- Et aller, sa recommence… Au parc, je ne t’ai donné que ce que tu méritais. Il serait temps que tu redescendes de ta planète et que tu change de mentalité. Maintenant laisse moi passer.J’essayai de me faufiler par la droite mais il me stoppa en mettant son pied en avant. - Puisque tu ne veux rien comprendre…Je me reculai, appuya mon pied gauche a terre, balança le droit en arrière. Et par un magnifique mouvement de physique, le type reçu un fabuleux coup de pied entre les jambes… _____________________________________________________________ Bonus : - Spoiler:
PS : Je persiste a dire que j'ai l'impressions que Prada fait tout le temps la geule ! >_< J'espère qu'avec sa futur nouvel wig sa lui changera. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Dim 14 Fév 2010 - 18:00 | |
| Bon bah triple post... =/ Ce matin j'ai regarder Pokémon en me levant et j'ai eu l'idée de refaire un remix de la team rocket avec Matteo Ice (James), Prada (Jessie) et Carew (Miaous) ainsi que L (Le Boss). Sauf que j'ai pas le temps dans la journée et après la lumière du soleil est partie. Je voulais quant même faire des photos (quitte a remettre le remix de la Team Rocket plus tard) et en voyant le magnifique rayon de soleil dans mon escalier, j'me suis dit qu'il ne fallait pas le louper. J'ai fait une dizaine de photos et finalement j'ai pu n'en retirer que 2 (et les 2 autres en spoiler sont celles que j'aime bien même si ils sont bof niveau qualité). ;_; J'espère que vous aimerez. (En plus c'est fait avec le super appreil tof-tof de ma mère. 8D) _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ - Spoiler:
Celle là me fai trop rire, on dirait un film d'horreur ou genre "t'a un problème ?!". Sur celle-ci on voit un peu la différence de couleur de résine entre MI et P car MI a un corps KDF double joint d'aprés juin 2007 mais heureusement sa tête date d'avant juin 2007. (Donc je pourrait bien lui mettre un corp MNF comme P. *_*)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Dim 14 Fév 2010 - 18:30 | |
| Prada <3 Je suis fan de son inséparable bandeau qui habille ses cheveux. Par contre, l'amour fantastique s'est pas déclaré dès la première rencontre de P et MI XD |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) Lun 15 Fév 2010 - 19:41 | |
| Merci. Oui ce bandeau je l'adore moi aussi. Quant il aura sa nouvelle wig, fautede pouvoir le porté sur la tête, il le portera au poinget. C'est vrai que c'est pas la grande joie durant leur 2 première rencontre mais promis, la 3ème sera la bonne. =D (surtout qu'a la 3ème rencontre y'aura de l'action youhou ! *rire*) | |
|
| |
| [MIxP Download...] Just a Game (bas p.2) | |
|