Bon bah double post ! =S
Enfin la suite de l'histoire de mes 2 loustiques préféré ! Je tiens a préciser que cette scène se passe du point de vue de Matteo Ice et que Prada ayant laisser son corp a Peter, il est momentanément absent des photos et surtout que je n'ai pas été très "motivé" pour les photos. xD
Etrangement, quant je prononçais ces paroles, il n’y avait aucune once de colère ni de rancune. Comme si je ne lui en voulais pas réellement. Non, c’était plutôt comme si ce « petit jeu » m’amuser. Jouer au chat et la souris, c’été pas mal finalement, cela me plaisais. Même si a ce moment précis, j’étais plus gros minet que titi… M’enfin…
« Retournons à l’intérieur. »
De la ruelle, je pouvais entendre la musique clairement. J’entrai par la petite porte où j’étais passé quelques minutes auparavant et fus submergé par le flot de son. La foule était épaisse, il y avait du monde ce soir. J’essayais de retrouver le groupe de fille avec lesquels j’étais venu en essayant d’éviter les coups de pied et de coudes des gens qui dansaient. Peine perdu, elles étaient reparties.
« Pffff, vraiment tous superficielle ces mannequins… »
Je m’assis un moment sur une chaise pour réfléchir. J’avais envie de partir mais l’adrénaline provoquer par la « petite entrevue » m’avait donné la pèche. Je commandais à boire à un serveur. Je scrutais la salle, certain qu’il était toujours ici. Cinque minute plus tard environ, la musique s’arrêta et une voix sortant des enceintes cria :
« Et maintenant, faites un triomphe pour notre DJ fétiche : Prada !! »
Alors c’est comme sa qu’il s’appelait. Prada… Ce nom s’encra dans mon esprit comme si je l’avais écrit au marqueur indélébile. La masse de gens applaudirent et la musique repartit. Je levais les yeux vers un petit balcon au dessus de la piste de danse, là où le faisceau de lumière pointait.
Il était là, ces cheveux brun glissaient le long de son corps svelte, ces yeux vert incrusté d’or comme des pierres précieuses étaient fixé sur sa table de mixage, son teint légèrement halé adoucissait ses traits tendu par le stresse. Je ne le quittais pas des yeux, l’observant attentivement. Les sons électro et rap que produisait sa console emplissait la salle. Les bases n’étaient pas si fortes que je le pensais, juste assez pour ressentir un léger « boom » dans la poitrine a chaque pulsations. La musique était claire, ni de crissement ni de grésillements du a un volume trop élevé. Je ne m’y connaissais pas mais il n’y avait rien a dire là-dessus, c’était un As.