| La salle d'attente! | |
|
+143Shiilia Lenneth Aile et Luit* Rukiya Angelin popom Douce plume lillycat Daphbpl Daenerys [E] Zoloé Rehem Azu ALICIA9191 LoRyn Kamela Liezah Rochel Eve Smiley_Beat marie-p37 Athras Loofthewood Koala Krash Isael lady-lucy MéMé Blah kara sysflo Lolotte Maxine Tonks gommette Wicca Ceres Bory ginie131 Serendipity Tifaeris oubliette Lycoris Mamimacha Elda Sayyadina Tandoori queeny khaarmila ehowinn Ryume Lumina Zillah Nathaniël Khyreena Plasma Izumi Karelle Myra Ulli Piyo Anne-Laure Moachan k6 Nyu. hitsugi Thémis ladynarutochan Peach* Viceosa Naelle Assaliah Kuromai Juneluchan Gara MercuryRainMK Hyène klaode Yuuru Inaka Azuria Tiya Pich Shiroki Yuuki cycy Alexiel orpheelin Ash Lilysatis Prunette Rainb0w Limë aldwen papayebong deedlot Smallbell Subaru-D Mumb@ linn isil templeton Shyn Fir Boule de poils shoko cecej Jumacham Bakhtine Avicularia MiniVega Nekochaton Pullip707 Gabylc So'VR Elelya .An Morelindele Roussinette pandalilou Follow-the-Wind circee Sjota Yukito Artémisia Kaominy Laure. Totchi-kun shu Ichigo Cassiel mewiefish Peach Chibi_Fluffy Aymeline PlutonianLiou Lynxia Miku solyane nabiki Para_San shlimbo Bluu PurpleBones Jacty 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiilia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 20:09 | |
| - linn a écrit:
ça y est, j'ai enfin compris comment la douane décide quel paquet taxer, c'est pas un truc aléatoire comme on avais toujours cru: Sisi c'est aléatoire, un ami a mon copain qui y travaillait m'a raconté qu'ils piochent au hazard, mais surtout sur les colis qui viennent d'asie (a cause des choses electroniques et leur bas prix) Yukito : Oui oui elle est de DOA ^v^ Moi perso ca fait un moment que je voulais une unoa (depuis que je ocnnais les BJD enfait *pense* ) mais bon pas toujours les moyens, faut dire la je les avait pas non plus XD et j'ai vendu ma SD plus une tête pour la payer...j'aurais du utiliser cet argent pour un nouveau pc pour mon homme ou un lit pour le clic clac mais la j'ai eu trop envie de l'acheter XDDDD *c'est vraiment le mal les BJD....* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 20:15 | |
| Je sais bien, je plaisantais. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 20:19 | |
| - Shiilia a écrit:
- Moi perso ca fait un moment que je voulais une unoa (depuis que je ocnnais les BJD enfait *pense* ) mais bon pas toujours les moyens, faut dire la je les avait pas non plus XD et j'ai vendu ma SD plus une tête pour la payer...j'aurais du utiliser cet argent pour un nouveau pc pour mon homme ou un lit pour le clic clac mais la j'ai eu trop envie de l'acheter XDDDD
*c'est vraiment le mal les BJD....* Hahahaha ça me fait trop rire..... Qui est-ce qui disait que quand on faisait passer les BJD avant nos besoins à nous c'était qu'on est drôlement atteint ? Bon attente de ta Unoa alors ! linn : j'aime bien ta théorie ! Je vais demander à Soom de ne pas scotcher le coli alors | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 20:45 | |
| - Laure. a écrit:
Hahahaha ça me fait trop rire..... Qui est-ce qui disait que quand on faisait passer les BJD avant nos besoins à nous c'était qu'on est drôlement atteint ?
Bon attente de ta Unoa alors !
linn : j'aime bien ta théorie ! Je vais demander à Soom de ne pas scotcher le coli alors Beaucoup le pensent au fond de soi :p C'est pas comme s'il s'agissait des impôts, du loyer ou de se nourrir :p m'enfin fallait bien que je m'offre un plaisir avec la vie que je mène XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 21:11 | |
| Gniiii je viens d'aller voir sur Leeke, ma wig a été envoyé le 6, je l'aurais donc demain en théorie ! J'aime quand ça va vite *o* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 22:21 | |
| Ouh ils sont si rapides 0_0" , j'attend leur restock de wig en mohair, pour ça aussi ils sont rapides? xD | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 8 Jan 2010 - 22:42 | |
| Youhouuu ! mon américaine a posté ma SD aujourd'hui, j'espère que le colis arrivera la semaine prochaine vu que j'ai pas cours ou fin de la semaine en quinze Je stress pour les douanes mais heureusement j'ai une gentille maman qui me les avance le cas échéant ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Jan 2010 - 0:56 | |
| Laure. > avec des tout petits pieds de poussin > w<
Ça y'est j'ai les sous pour mon MNF, maintenant reste à savoir lequel je prends en premier et quand ^^' Si j'attends le prochain event je pourrais peut-être même en prendre 2 =D | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Jan 2010 - 1:43 | |
| Luts reviennent du congé du jour de l'an, donc j'espère que ça va aller vite... c'est beau de rêver! <_< C'est trop loooooong, je veux ma BJD *pleure* | |
|
| |
tsukiakari
Nombre de messages : 13 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Jan 2010 - 7:38 | |
| Bon...sur le site USPS mon paquet etait Into Foreign Customs depuis ce hier soir et ce matin ça n'avait pas changé donc je me suis dit ça y est c'est pas avant la semaine prochaine...je tel quand meme à la poste en debut d'apres-midi pour leurs dire que sur mon paquet il manquera le numero de la rue( je l'ai oublié-_-) et là la dame me dit " ah mais il est là votre paquet, on devrait pouvoir le livrer vers 18h! J'arrive pas à y croire!!! je re-check le site de usps et là "out of foreign custum". Bon si je comprend bien pas de douane c'est ça? J'arrive pas à croire que le paquet va vraiment arriver! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Jan 2010 - 13:47 | |
| ça y est j'ai un tracking TNT ça devrait aller vite | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 9 Jan 2010 - 14:16 | |
| Cool, bonne nouvelle pour toi lillycat ^^ De mon coté toujours rien =/ Et j'ai un autre colis qui a l'air perdu =_=' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 0:10 | |
|
Dernière édition par Cassiel le Dim 10 Jan 2010 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 14:01 | |
| Devrais bientôt recevoir ma tête sleeping Seorin... Donc encore ici pour mes split Soom comme d'hab... - ailes Yrie - Corps humain + Tête R.Ai Espère pouvoir faire ma commande Dollmore la semaine prochaine... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 10 Jan 2010 - 14:02 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- - CH Junior Ai Yeondu + tête Irus
- CH Ange Ai Uni -Split Pattes renne SOOM Ai + FP Unoa Winking+ GO CoolCat + GO Dollmore *pas prête de sortir, vu qu'il va falloir au moins des yeux, des wigs pour tout ce beau monde, plus un corps pour la FP >_<* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|