| Feedback de Marquise83 | |
|
+281Yumeko83 kalisan lovelyshiva gilthonniel Goldiewing Souchie2.7 BlackFiriel Narumi lucilia Petitepuce28 *reznor* lilaseven Zelda.H Lafleur Flortuna Polaris (morfin1925) Koshka Milka Hirugaky etoilebleue Skimo Doliane Liberty. Edichou Kaominy clemychi carolyn gommette Lee suraia Miko Moonycat31 Damoiselle Jane Ninarya Alia Zanetsu Nokylema Pink Nina Lena-Lyn Korumi littlesunnyray Darka lorrainebmcfly Rukiya Mailing Bulledesoie Zillah Nausikaa NylonBleu Youpla ale11 Keiko29 ~Snowing~ Puppedoll North Mystigrie louloute1960 Mini-Boy kokeshi MamzelleCulotte seerlina Akane Gelwarin Neelyn Hyène poucette balzane Eris Lady Jabberwock Shimiro BathorYume mixou kocinelle Carabistouille Venimeusia Misstica Pati_Onirie PsychedelicMelancholia Milly. Baby Doll Glenn KiraYuki Estellanara Glory Crystal Doll Koikokoro Asmodée Elenwë Charon Ladicius ableues miss_yu St☆rlight Lily-Lune DouceFolie Leïlan Dark6Nika Hécate Mariedolly Wicca jessi-lilip annlee Poppy Angel Sayyadina Absilyum Rainfalls cocobel Holly Rainbow Magical Orchestra Shiilia Eldraïd Daiya momoka Acinigi Sendell Miyan Sand79 Bibou Inaka Stella0103 vivchoupette Nika.Chou Létincelle schtroumpfette ingrid Rainbow Dash Kahlane Lylyesp KiWiX melu Blablette Kagura Ridestevor AlexielLeNeko Davy Solkeera Alichka cerise 1333 Okami elly ladynarutochan Hécatenautomne Aile M. miyaka Desuette sayuri Sjota Minuit Poutipouti libellul91 Elaïse dark0601 Nae-chan Shaolan Edenlee Daenerys Bumblebee morgenflies cifrane Paraphernalia Umbriella Artémisia Lilas (Lyseh) Lynxia NiniAnge poupie Mister Minou Harker EdEl.wEn Seito missy Doudours Nénuphar Junjun trufette Tsubaki. gogomike MakMak sOoZ_ bebe83 viosursalune Maxine Cachoou sanoe Hermione Edge Subaru-D ithilienne canelle SweetPlastic MiiK0O Andie Lewis Sandra Mlle_Jade pilouface libra Tchoun Ceres amidalalove elfe75 khaarmila Tifaeris amaeta Lumina Cyrielle1 tiyuki Allyster drellta SweetSou xiao-meii Yukito Chise Ebony Dragon Secret Para_San Azu Pinou Nox dollydream Lili Rush mi Belin Lewellyne angrychan Løu tsubame maguchan ehowinn Pullip707 dollili celynette kesha LoRyn Valou Xopowo Marjorie neko47 Orgeat Myra Hime chan Agathe morphée k6 pandalilou Ellie Valandra Llysewein Eglantine Tandoori avalon marie-p37 Cassiel audrey Tamahomé linn Isael Boombo Plasma Leo Celestophile Douce plume yuna51100 BBELO Spinelle elfyrella Sisley Washiki Shali Lola Sample teataangel Lyne Youkie Gabrielle Roussinette PsychedolliK Pullipkawai l'Elfe shoko Schizocry Azuria ratounette Lourine marquise83 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 5 Déc 2012 - 16:46 | |
| Bien reçues les chaussures converse taille msd rouges. Elles sont arrivées vite et sont très jolies. Merci | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 31 Déc 2012 - 15:23 | |
| J'ai acheté un jean taille MSD à Marquise83.
Tout s'est bien passé, rien à redire. +1 | |
|
| |
jessi-lilip
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 2 Jan 2013 - 18:44 | |
| J'ai acheté une wig à Marquise83,tout s'est très bien passé,envois rapide et bonne communication ! Je recommande,+1 !^^ | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 12 Jan 2013 - 12:58 | |
| Marquise83 a participé à la GO Formydolls que j'ai organisé, tout est parfait, paiement immédiat, bonne communication ! Je recommande vivement Merci à toi ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 16 Jan 2013 - 8:12 | |
| J'ai participé à la GO Alice Collection de Marquise83. Bonne communication à toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement ! Encore merci pourr tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 6 Fév 2013 - 15:48 | |
| J'ai acheté une adorable pukifee Bonnie à Marquise. Avec un petit layaway, et elle a bien voulu attendre que je recoive ma paie pour encaisser le chèque. Le paquet était très sécurisé. Merci encore |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 13 Fév 2013 - 11:46 | |
| J'ai participé à la GO Leeke Winter Event organisée par Marquise83.
Tout s'est très bien déroulé, la communication a été parfaite et les deux wigs sont arrivées soigneusement emballées.
Que du positif donc! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 13 Fév 2013 - 12:12 | |
| J'ai participé à la GO Leeke winter event organisée par Marquise83,tout s'est bien passé,communication parfaite,envoi super rapide,je recommande ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 13 Fév 2013 - 14:31 | |
| J'ai participé à la GO Leeke Winter Event organisée par Marquise83. La Go s'est très bien déroulée. J'ai reçu mes wigs très bien emballées.
Je recommande Marquise83 comme organisatrice de GO, pour son sérieux, sa communication toujours agréable et sa rapidité une fois que les articles sont arrivés ! | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 13 Fév 2013 - 18:02 | |
| J'ai participée à la Go Leeke Winter Event organisée par Marquise83 Que du positif je recommande ! Communication très agréable , suivi de la GO , et envoi rapide et bien emballée. Merci encore | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 14 Fév 2013 - 11:05 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisé par Marquise83~ Tout c'est très bien passé, Leeke qui a pas mal trainé mais elle a agit à temps pour les secouer un peu et du coup c'est arrivé vite ensuite. Colis expérdié dés la livraison du lot, j'ai tout reçu en parfait état ! Merci beaucoup pour cette GO !!!! | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 14 Fév 2013 - 20:35 | |
| Coucou , J'ai achetée une Narae a Marquise83 , la transaction à été parfaite ! Envoi super rapide ! et très soigneusement emballée !!communication super sympa ! Je suis ravie que du +++, je recommande Marquise83 a 100% !! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 14 Fév 2013 - 21:21 | |
| J'ai participé à la GO leeke organisée par Marquise83. Tout s'est bien déroulé, la communication a été bonne, l'envoi rapide et soigné ~* Je vous la recommande Merci pour cette GO ** | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 25 Fév 2013 - 21:41 | |
| Marquise93 m'a acheté une doll; Paiement rapide, et transaction parfaite, j'ai été prévenue de la bonne réception de la miss merci | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 9 Mar 2013 - 13:53 | |
| marquise83 m'a acheter des paupières pour pullip. Bonne communication, payement rapide, elle m'a prévenu de la bonne réception du courrier. La transaction était parfaite. Merci pour ton achat. +1 en tant qu'acheteuse. Je la recommande chaudement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 | |
| |
|
| |
| Feedback de Marquise83 | |
|