| Feedback de Marquise83 | |
|
+281Yumeko83 kalisan lovelyshiva gilthonniel Goldiewing Souchie2.7 BlackFiriel Narumi lucilia Petitepuce28 *reznor* lilaseven Zelda.H Lafleur Flortuna Polaris (morfin1925) Koshka Milka Hirugaky etoilebleue Skimo Doliane Liberty. Edichou Kaominy clemychi carolyn gommette Lee suraia Miko Moonycat31 Damoiselle Jane Ninarya Alia Zanetsu Nokylema Pink Nina Lena-Lyn Korumi littlesunnyray Darka lorrainebmcfly Rukiya Mailing Bulledesoie Zillah Nausikaa NylonBleu Youpla ale11 Keiko29 ~Snowing~ Puppedoll North Mystigrie louloute1960 Mini-Boy kokeshi MamzelleCulotte seerlina Akane Gelwarin Neelyn Hyène poucette balzane Eris Lady Jabberwock Shimiro BathorYume mixou kocinelle Carabistouille Venimeusia Misstica Pati_Onirie PsychedelicMelancholia Milly. Baby Doll Glenn KiraYuki Estellanara Glory Crystal Doll Koikokoro Asmodée Elenwë Charon Ladicius ableues miss_yu St☆rlight Lily-Lune DouceFolie Leïlan Dark6Nika Hécate Mariedolly Wicca jessi-lilip annlee Poppy Angel Sayyadina Absilyum Rainfalls cocobel Holly Rainbow Magical Orchestra Shiilia Eldraïd Daiya momoka Acinigi Sendell Miyan Sand79 Bibou Inaka Stella0103 vivchoupette Nika.Chou Létincelle schtroumpfette ingrid Rainbow Dash Kahlane Lylyesp KiWiX melu Blablette Kagura Ridestevor AlexielLeNeko Davy Solkeera Alichka cerise 1333 Okami elly ladynarutochan Hécatenautomne Aile M. miyaka Desuette sayuri Sjota Minuit Poutipouti libellul91 Elaïse dark0601 Nae-chan Shaolan Edenlee Daenerys Bumblebee morgenflies cifrane Paraphernalia Umbriella Artémisia Lilas (Lyseh) Lynxia NiniAnge poupie Mister Minou Harker EdEl.wEn Seito missy Doudours Nénuphar Junjun trufette Tsubaki. gogomike MakMak sOoZ_ bebe83 viosursalune Maxine Cachoou sanoe Hermione Edge Subaru-D ithilienne canelle SweetPlastic MiiK0O Andie Lewis Sandra Mlle_Jade pilouface libra Tchoun Ceres amidalalove elfe75 khaarmila Tifaeris amaeta Lumina Cyrielle1 tiyuki Allyster drellta SweetSou xiao-meii Yukito Chise Ebony Dragon Secret Para_San Azu Pinou Nox dollydream Lili Rush mi Belin Lewellyne angrychan Løu tsubame maguchan ehowinn Pullip707 dollili celynette kesha LoRyn Valou Xopowo Marjorie neko47 Orgeat Myra Hime chan Agathe morphée k6 pandalilou Ellie Valandra Llysewein Eglantine Tandoori avalon marie-p37 Cassiel audrey Tamahomé linn Isael Boombo Plasma Leo Celestophile Douce plume yuna51100 BBELO Spinelle elfyrella Sisley Washiki Shali Lola Sample teataangel Lyne Youkie Gabrielle Roussinette PsychedolliK Pullipkawai l'Elfe shoko Schizocry Azuria ratounette Lourine marquise83 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 3 Sep 2014 - 18:15 | |
| Marquise83 m'a acheté des gants pour mnf. Le paiement a été rapide, la communication très agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 20 Sep 2014 - 16:16 | |
| J'ai acheté un outfit à Marquise, la transaction a été perfaite tous les niveaux, une vendeuse que je recommende sans problème... merci encore. | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 23 Sep 2014 - 10:34 | |
| J ai acheté une tete de ninon a marquise83, je suis très contente, je l ai recu très rapidement, la petite tete et sa boite etaient super bien emballés ^^ Voilà merci encore | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 26 Sep 2014 - 11:31 | |
| Marquise83 m'a acheté une tête de MNF Céline. Cette transaction s'est très bien passé à tous les niveaux. Je recommande chaudement cette acheteuse. Merci Maquise | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 1 Oct 2014 - 19:38 | |
| J'ai acheté une robe pullip à Marquise83...transaction sans nuage Elle est arrivée rapidement, bien emballée et de plus elle est très jolie... Je recommande Marquise83 sans soucis Merci à toi | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 4 Oct 2014 - 16:53 | |
| + 1 pour Marquise83 en tant que vendeuse ! Très agréable et envoi rapide ! Je recommande | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 4 Oct 2014 - 18:01 | |
| marquise83 à participé à l'une de mes GO, rien à signaler, paiement dans les temps et bonne communication ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 8 Oct 2014 - 10:58 | |
| j'ai acheté une wig, l'envoi a été parfait, merci | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 23 Oct 2014 - 20:48 | |
| J'ai acheté un TShirt taille PKF, un jean et une robe taille SD à Marquise83. Tout s'est parfaitement passé, envoi rapide, habits propres et communication agréable. Merci beaucoup | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 7 Nov 2014 - 14:47 | |
| J'ai acheté une realpuki à Marquise83. Tout à était parfait, communication agréable. Envoie super rapide. Merci beaucoup! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Marqiuse83 Dim 16 Nov 2014 - 1:09 | |
| Achat d'une wig 7/8 et d'une paire d'yeux 16mm à Marquise, communication fluide et sympathique, envoi rapide et items bien emballés, bref, je suis très satisfaite de la transaction. A renouveler | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Dim 16 Nov 2014 - 15:31 | |
| marquise83 nous a commissionné pour une fur wig taille Krot ~ Tout s'est très bien passé! ^^ Excellente communication, c'est une personne vraiment agréable! Paiement rapide et j'ai été prévenue à la réception! Encore merci à toi! Je recommande sans soucis! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 17 Nov 2014 - 11:35 | |
| J'ai acheté un bonnet fait main taille mnf à Marquise83 et tout c'est vraiment bien passé ! Le bonnet initial n'étant plus disponible quand je l'ai contactée, elle m'a de suite proposée de m'en confectionner un, l'envoi s'est fait rapidement, emballage très soigneux, et excellente communication ! Bref, que du bon, je recommande chaudement ! Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 19 Nov 2014 - 12:38 | |
| Encore une transaction au poil avec madame la marquise ) rien à redire, c'est toujours un plaisir Encore merci pour ton achat |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 19 Nov 2014 - 21:00 | |
| Marquise et moi avons procédé à un échange de doll.
Tout s'est très bien passé, l'envoi du colis a été fait le même jour, communication au top et elle m'a prévenu de la bonne réception du paquet. En ce qui concerne la poupée que j'attendais, rien à redire, elle correspond à la description et est très belle. Elle était très bien protégée, dans sa boîte d'origine.
Vraiment que du ++
Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 | |
| |
|
| |
| Feedback de Marquise83 | |
|