| Feedback de Marquise83 | |
|
+281Yumeko83 kalisan lovelyshiva gilthonniel Goldiewing Souchie2.7 BlackFiriel Narumi lucilia Petitepuce28 *reznor* lilaseven Zelda.H Lafleur Flortuna Polaris (morfin1925) Koshka Milka Hirugaky etoilebleue Skimo Doliane Liberty. Edichou Kaominy clemychi carolyn gommette Lee suraia Miko Moonycat31 Damoiselle Jane Ninarya Alia Zanetsu Nokylema Pink Nina Lena-Lyn Korumi littlesunnyray Darka lorrainebmcfly Rukiya Mailing Bulledesoie Zillah Nausikaa NylonBleu Youpla ale11 Keiko29 ~Snowing~ Puppedoll North Mystigrie louloute1960 Mini-Boy kokeshi MamzelleCulotte seerlina Akane Gelwarin Neelyn Hyène poucette balzane Eris Lady Jabberwock Shimiro BathorYume mixou kocinelle Carabistouille Venimeusia Misstica Pati_Onirie PsychedelicMelancholia Milly. Baby Doll Glenn KiraYuki Estellanara Glory Crystal Doll Koikokoro Asmodée Elenwë Charon Ladicius ableues miss_yu St☆rlight Lily-Lune DouceFolie Leïlan Dark6Nika Hécate Mariedolly Wicca jessi-lilip annlee Poppy Angel Sayyadina Absilyum Rainfalls cocobel Holly Rainbow Magical Orchestra Shiilia Eldraïd Daiya momoka Acinigi Sendell Miyan Sand79 Bibou Inaka Stella0103 vivchoupette Nika.Chou Létincelle schtroumpfette ingrid Rainbow Dash Kahlane Lylyesp KiWiX melu Blablette Kagura Ridestevor AlexielLeNeko Davy Solkeera Alichka cerise 1333 Okami elly ladynarutochan Hécatenautomne Aile M. miyaka Desuette sayuri Sjota Minuit Poutipouti libellul91 Elaïse dark0601 Nae-chan Shaolan Edenlee Daenerys Bumblebee morgenflies cifrane Paraphernalia Umbriella Artémisia Lilas (Lyseh) Lynxia NiniAnge poupie Mister Minou Harker EdEl.wEn Seito missy Doudours Nénuphar Junjun trufette Tsubaki. gogomike MakMak sOoZ_ bebe83 viosursalune Maxine Cachoou sanoe Hermione Edge Subaru-D ithilienne canelle SweetPlastic MiiK0O Andie Lewis Sandra Mlle_Jade pilouface libra Tchoun Ceres amidalalove elfe75 khaarmila Tifaeris amaeta Lumina Cyrielle1 tiyuki Allyster drellta SweetSou xiao-meii Yukito Chise Ebony Dragon Secret Para_San Azu Pinou Nox dollydream Lili Rush mi Belin Lewellyne angrychan Løu tsubame maguchan ehowinn Pullip707 dollili celynette kesha LoRyn Valou Xopowo Marjorie neko47 Orgeat Myra Hime chan Agathe morphée k6 pandalilou Ellie Valandra Llysewein Eglantine Tandoori avalon marie-p37 Cassiel audrey Tamahomé linn Isael Boombo Plasma Leo Celestophile Douce plume yuna51100 BBELO Spinelle elfyrella Sisley Washiki Shali Lola Sample teataangel Lyne Youkie Gabrielle Roussinette PsychedolliK Pullipkawai l'Elfe shoko Schizocry Azuria ratounette Lourine marquise83 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 14 Juil 2014 - 17:55 | |
| Transaction: Achat Achat de deux wigs+ruban adhésif pour wig
Vendeuse très sympa et sérieuse que je recommande, objet conforme à l'annonce et envoi très rapide.
Merci beaucoup a toi et a une toute prochaine
| |
|
| |
Mystigrie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 18 Juil 2014 - 10:06 | |
| Achat wig : - Très bonne communication - Envoi soigné et rapide - Wig conforme à la description Je recommande | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 21 Juil 2014 - 14:33 | |
| Marquise83 m'a achetée une Pullip, tout s'est très bien passé !
Une bonne communication, l'envoie des chèques presque immédiat; je recommande vraiment !
Merci encore ~ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 25 Juil 2014 - 18:54 | |
| Achat : J'ai acheté une faceplate sleeping Littlefee Mio à Marquise83, qui a été adorable et très à l'écoute : elle a même, à ma demande, trouvé des cils et un masque à me vendre et envoyé le colis directement à l'artiste que j'ai commissionnée. Voici l'appréciation de l'artiste qui a reçu le colis : - Citation :
- Le colis contient la faceplate en parfait état, une bande de cils et un masque. Le tout bien emballé
Donc tout est parfait, merci Marquise83 !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 26 Juil 2014 - 21:56 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Marquise83, et la transaction s'est très bien déroulée. La communication était très bonne, l'envoi rapide et soigné. Encore merci pour cette vente ^^ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 28 Juil 2014 - 17:04 | |
| J'ai acheté une wig à Marquise83, très bonne communication, envoie dans les temps et très gentille Je recommande ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 5 Aoû 2014 - 20:09 | |
| J'ai acheté une wig à Marquise83, tout c'est très bien passé, bonne communication, rapide... Je recommande! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 7 Aoû 2014 - 17:22 | |
| Marquise m'a acheté une Pullip, tout a été parfait, à recommander vivement | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Dim 10 Aoû 2014 - 20:50 | |
| Marquise83 m'a acheté une Khöl de chez Dust of Dolls. La communication a été top, le paiement envoyé rapidement et j'ai été prevenue de l'arrivée du paquet. Je la recommande c'est une acheteuse sérieuse. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Dim 17 Aoû 2014 - 11:09 | |
| nabiki m'a acheté un corps de BJD PAiement super rapide! J'ai immédiatement été informée de la bonne réception du paquet Personnes très agréable, adorable et sérieuse que je recommande vivement merci | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 29 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Marquise83 m'a commissionné un ensemble de lingerie MNF, et tout s'est bien passé. La communication a été bonne et agréable, le paiement rapide et elle a été bien patiente le temps que je fasse sa commission ^^. Marquise83 est une personne avec qui il est agréable de faire des transactions, je la recommande. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 1 Sep 2014 - 7:51 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisé par Marquise83. Organisation de la Go parfaite du début jusqu'à la réception de ma commande. Je recommande, merci. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 1 Sep 2014 - 12:25 | |
| Marquise a participé a une go fl que j'ai organisé paiement rapide et bonne communication merci : ) | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 2 Sep 2014 - 0:44 | |
| Évaluation positive pour Marquise83 J'ai participé à une GO Leeke qu'elle à organiser, tout s’est très bien déroulé, une très bonne organisation, la confiance était là, réception des wig et des paiements sans problème Merci encore | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 3 Sep 2014 - 15:14 | |
| La go Leeke s'est très bien déroulée ! Merci !
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 | |
| |
|
| |
| Feedback de Marquise83 | |
|