| Feedback de Marquise83 | |
|
+281Yumeko83 kalisan lovelyshiva gilthonniel Goldiewing Souchie2.7 BlackFiriel Narumi lucilia Petitepuce28 *reznor* lilaseven Zelda.H Lafleur Flortuna Polaris (morfin1925) Koshka Milka Hirugaky etoilebleue Skimo Doliane Liberty. Edichou Kaominy clemychi carolyn gommette Lee suraia Miko Moonycat31 Damoiselle Jane Ninarya Alia Zanetsu Nokylema Pink Nina Lena-Lyn Korumi littlesunnyray Darka lorrainebmcfly Rukiya Mailing Bulledesoie Zillah Nausikaa NylonBleu Youpla ale11 Keiko29 ~Snowing~ Puppedoll North Mystigrie louloute1960 Mini-Boy kokeshi MamzelleCulotte seerlina Akane Gelwarin Neelyn Hyène poucette balzane Eris Lady Jabberwock Shimiro BathorYume mixou kocinelle Carabistouille Venimeusia Misstica Pati_Onirie PsychedelicMelancholia Milly. Baby Doll Glenn KiraYuki Estellanara Glory Crystal Doll Koikokoro Asmodée Elenwë Charon Ladicius ableues miss_yu St☆rlight Lily-Lune DouceFolie Leïlan Dark6Nika Hécate Mariedolly Wicca jessi-lilip annlee Poppy Angel Sayyadina Absilyum Rainfalls cocobel Holly Rainbow Magical Orchestra Shiilia Eldraïd Daiya momoka Acinigi Sendell Miyan Sand79 Bibou Inaka Stella0103 vivchoupette Nika.Chou Létincelle schtroumpfette ingrid Rainbow Dash Kahlane Lylyesp KiWiX melu Blablette Kagura Ridestevor AlexielLeNeko Davy Solkeera Alichka cerise 1333 Okami elly ladynarutochan Hécatenautomne Aile M. miyaka Desuette sayuri Sjota Minuit Poutipouti libellul91 Elaïse dark0601 Nae-chan Shaolan Edenlee Daenerys Bumblebee morgenflies cifrane Paraphernalia Umbriella Artémisia Lilas (Lyseh) Lynxia NiniAnge poupie Mister Minou Harker EdEl.wEn Seito missy Doudours Nénuphar Junjun trufette Tsubaki. gogomike MakMak sOoZ_ bebe83 viosursalune Maxine Cachoou sanoe Hermione Edge Subaru-D ithilienne canelle SweetPlastic MiiK0O Andie Lewis Sandra Mlle_Jade pilouface libra Tchoun Ceres amidalalove elfe75 khaarmila Tifaeris amaeta Lumina Cyrielle1 tiyuki Allyster drellta SweetSou xiao-meii Yukito Chise Ebony Dragon Secret Para_San Azu Pinou Nox dollydream Lili Rush mi Belin Lewellyne angrychan Løu tsubame maguchan ehowinn Pullip707 dollili celynette kesha LoRyn Valou Xopowo Marjorie neko47 Orgeat Myra Hime chan Agathe morphée k6 pandalilou Ellie Valandra Llysewein Eglantine Tandoori avalon marie-p37 Cassiel audrey Tamahomé linn Isael Boombo Plasma Leo Celestophile Douce plume yuna51100 BBELO Spinelle elfyrella Sisley Washiki Shali Lola Sample teataangel Lyne Youkie Gabrielle Roussinette PsychedolliK Pullipkawai l'Elfe shoko Schizocry Azuria ratounette Lourine marquise83 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 17 Sep 2010, 12:26 | |
| Marquise m'a acheté une wig. Tout s'est bien passé, communication sympathique. +1 | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 20 Sep 2010, 18:40 | |
| Marquise m'a acheté un pantalon sd Nine 9 style, la transaction s'est très bien passée, paiement rapide, bonne communication ^^ Merci à toi | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 23 Sep 2010, 15:37 | |
| Marquise m'a acheté un aimant. Tout s'est bien passé, communication nickel, paiement rapide. C'est une dame bien gentille !
Je recommande !
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 23 Sep 2010, 16:17 | |
| marquise83 a participé à ma go dollmore. C'est une participante impeccable que je vous recommande ! merci à toi | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 01 Oct 2010, 09:14 | |
| Les achats- ventes -échanges avec Marquise sont très chaleureux et tès rapides..Le corps de ma 'tite pukifée aurait supporté la charge d'un éléphant ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 02 Oct 2010, 14:02 | |
| achat d'une Pukipuki sugar à Marquise,elle est superbe,envoi rapide et très soigné,excellente communication.Transaction parfaite,on peut faire confiance,c'est la 2ème doll que je lui prends.merci Marquise. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 05 Oct 2010, 16:56 | |
| J'ai acheté une faceplate PKF à Marquise83, elle est en très bon état, tout s'est très bien déroulé, communication sympathique et agréable, envoi rapide et super bien emballé Bref, super transaction, rien à redire. Merci encore Lili | |
|
| |
dollydream
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Dim 10 Oct 2010, 19:38 | |
| +1 super échange avec marquise83 ^^, une très gentille personne, très agréable ^^
Je recommande ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 14 Oct 2010, 10:09 | |
| J'ai commissionné Marquise 83 pour deux petits lapin au crochet et ils sont très réussis n'hésitez pas à la commissionner !!! J'ai aussi acheté une paire d'aile pour une mini puce et tout s'est très bien passé, l'envoie à été rapide comme la confection des lapins au crochet ^^ Je recommande très fortement en tant que vendeuse et pour ses commissions !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 14 Oct 2010, 16:09 | |
| Échange partiel avec Marquise83 et remise en mains propres, toujours aussi adorable! |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 14 Oct 2010, 17:53 | |
| Marquise m'a acheté un headback, culotte et chaussures. Communication toujours aussi agréable, paiement rapide. Marquise m'a avertie de la réception du colis. Toujours un plaisir, merci à toi | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 18 Oct 2010, 20:40 | |
| Marquise m'a acheté une perruque. Paiement rapide et communication sympathique et fluide comme d'habitude. Merci à toi pour cette transaction. | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 26 Oct 2010, 11:48 | |
| Marquise m'a acheté le blazer de Nina. La transaction a été très rapide et très agréable. je la recommande | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 29 Oct 2010, 13:59 | |
| J'ai fait un échange partiel avec MArquise83 (paire de bottes+sous contre a tête de MNF ). Tout c'est très bien passé, communication fluide et parfaite, envoi rapide et soigné, mille mercis ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 02 Nov 2010, 19:12 | |
| J'ai acheté un corps et une tête à Marquise83.La transaction s'est bien passée.Bonne communication,items en bon état et envoi rapide. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 | |
| |
|
| |
| Feedback de Marquise83 | |
|