| Feedbacks de Kaléa | |
|
+64Flortuna Shasha El Berryodd Alixir rose thé Muriel Poulette Loutron Ryu Presea Ceres Alia Zanetsu Yusaki Chelsea-Créas Lili-Cupcake Cassiel Garden Eden Lawy Milly. Schizocry Billie Bulle tsubame ploufidoll Nasaya77 Lady Jabberwock Koikokoro Ludwig Lily Evans Pink Nina Chibiloo Jehasiel Miwako13 pilouface Takuya Nika.Chou kalisan Mielyne Tibidou mélisande Sendell Alexandra (Shasha) Darkdaisy titejune marie-p37 malvina von nacht Azu adzou Milka .An Laguna Kaominy Thémis elfe75 EdEl.wEn Sjota Valou Ladicius minouchka k6 Hécatenautomne poupie momochi Alexiel kaléa-chan 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Sam 9 Avr 2011 - 13:59 | |
| Kaléa m'a acheté une wig crobidoll. Transaction idéale, paiement très rapide et communication sympathique Kaléa est une acheteuse de toute confiance Merci ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mer 13 Avr 2011 - 15:18 | |
| Kaléa-chan m'a acheté une petite robe yo-Sd, tout c'est très bien passé, la paiement à été très rapide et la communication très agréable. Je recommande vivement kaléa-chan comme acheteuse! Merci encore | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mar 31 Mai 2011 - 20:54 | |
| +1 a Kaléa-chan. Elle ma acheter une Tete de Pullip. Transaction parfaite. Payement rapide, contact très facile. Rien a dire. Personne très gentille et agréable. Merci pour cette transaction | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Ven 3 Juin 2011 - 16:15 | |
| (à la bourre moi ;_; )
Kaléa m'a acheté des yeux dernièrement. Transaction impec, agréable et paiement rapide. Merci ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Ven 10 Juin 2011 - 14:43 | |
| J'ai vendu une MNF Rheia mod. en layaway à Kalea et tout s'est déroulé impeccablement Merci à toi !! 200% recommandée | |
|
| |
adzou
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Ven 8 Juil 2011 - 17:18 | |
| j'ai acheté une face plate à Kaléa-chan, transaction sans problème, merci ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Dim 10 Juil 2011 - 14:36 | |
| J'ai vendu une paire de bottines à Kaléa, tout s'est très bien passé, je la recommande sans hésiter ♥ | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Lun 29 Aoû 2011 - 20:03 | |
| J'ai vendu une écharpe nine9style à Kaléa-chan ,transaction parfaite . Paiement rapide ,très bonne communication ,préviens dès réception de l'article . Je recommande fortement . | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mer 7 Sep 2011 - 14:32 | |
| Kaléa-Chan m'a achetée une tête MSD. Bonne communication, paiement dans les délais. Merci à toi pour cette transaction !^^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mer 12 Oct 2011 - 11:14 | |
| kaléa-chan m'a acheté une PKF Ante et tout s'est très bien passé. Membre sérieuse, fiable, rapide et sympathique aussi. Que du + pour cette transaction : merci encore ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Ven 4 Nov 2011 - 12:14 | |
| kaléa-chan m'a vendu une Pukifee Ante et tout a été parfait! Merci pour cette super transaction, je suis ravie! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Jeu 24 Nov 2011 - 10:47 | |
| commission d'un make up pour pullip / la qualité de son travail est très appréciable, le make up est magnifique! très beau, fin, soigné. retour bien emballé, je noterai juste un manque de communication via mp, j'aurais aimé avoir plus de nouvelles pour une commission datant du 1 septembre. finit avec photo le 28 octobre et envoyée le 19 novembre, peux être problème de mp, je ne juge pas. car j'ai envoyée mon adresse plusieurs fois mais elle ne l'aurais pas reçu. sinon je garantie un service impeccable niveau make up et un très bon rapport qualité prix. donc je conseille la qualité sinon personne sympathique ^^ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Lun 12 Déc 2011 - 13:09 | |
| Kaléa m'a acheté une wig. Payement rapide, communication agréable et elle aussi rapide ^^
Je lui met donc un bon +1 =) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mer 18 Jan 2012 - 14:40 | |
| J'ai acheté deux paires d'eyechips à Kaléa. Les yeux sont bien arrivés, ils sont conformes à la description, et j'ai toujours obtenu une réponse à mes MP. L'envoi a été un peu long, ce que je peux comprendre puisque nous avons tous une vie IRL et que parfois nos horaires ne nous permettent pas d'aller à la poste aux heures d'ouverture. J'aurais juste apprécié qu'elle me tienne au courant par rapport à l'envoi, et qu'elle me prévienne que l'envoi prendrait plus de temps que prévu, ce que j'aurais très bien compris, et cela m'aurait évité de m'inquiéter. Mais dans l'ensemble une transaction positive, je recommande Kaléa et rachèterai chez elle sans souci | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mer 25 Jan 2012 - 14:47 | |
| Je suis vraiment désolée, on avait effectué une première transaction et il n'y avait eu aucun soucis mais la je suis obligée de mettre une évaluation négative a Kaléa-Chan..
En effet j'ai acheté une paire d'eyeships et elle n'est jamais arrivé. Cela fait 15 jours que j'attends l'enveloppe et elle n'est toujours pas la donc je me dis qu'elle n'arrivera jamais.. De plus la communication est très difficile. Cela fait exactement 10 jours que je n'ai pas eu de réponse a mes mp. Je comprends que nous ayons une vie derrière le pc mais 10 jours c'est un peu beaucoup lorsque l'on mène des transactions. De plus l y a eu un "rappel" de la part du modérateur Arysuh
Donc pour moi ce sera malheureusement un -1.
A vous de voir maintenant si vous souhaitez effectuer des transaction avec ce membre du forum. De plus j'ai lu les autres commentaires et d'autres personnes ont eu à faire a des temps de livraison long mais quand même.
Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kaléa | |
|