| Feedbacks de Kaléa | |
|
+64Flortuna Shasha El Berryodd Alixir rose thé Muriel Poulette Loutron Ryu Presea Ceres Alia Zanetsu Yusaki Chelsea-Créas Lili-Cupcake Cassiel Garden Eden Lawy Milly. Schizocry Billie Bulle tsubame ploufidoll Nasaya77 Lady Jabberwock Koikokoro Ludwig Lily Evans Pink Nina Chibiloo Jehasiel Miwako13 pilouface Takuya Nika.Chou kalisan Mielyne Tibidou mélisande Sendell Alexandra (Shasha) Darkdaisy titejune marie-p37 malvina von nacht Azu adzou Milka .An Laguna Kaominy Thémis elfe75 EdEl.wEn Sjota Valou Ladicius minouchka k6 Hécatenautomne poupie momochi Alexiel kaléa-chan 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Lun 16 Juil 2012 - 12:31 | |
| Kaléa a participé à une GO que j'ai organisé.
Participante sérieuse et agréable que je recommande.
Merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Ven 20 Juil 2012 - 13:21 | |
| Kaela m'a acheter une Pullip ^_^ paiement respecté (en 2 fois) sans problème, elle est très gentille ^_^
Je recommande vivement ! |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Dim 22 Juil 2012 - 17:25 | |
|
J'ai acheté une doll SD à Kaléa. Un vrai plaisir, car elle prend grand soin de ses dolls, et l'envoi était particulièrement soigné. Merci à toi, Kaléa, je te recommande vivement!
| |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Ven 17 Aoû 2012 - 10:50 | |
| J'ai acheté sa tête Tuff à kaléa. La transaction s'est très bien déroulée, elle est gentille, fait preuve de compréhension! ^^ C'est une parfaite vendeuse que je recommande vivement!... | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Lun 29 Oct 2012 - 21:55 | |
| J'ai acheté 2 pullips FC à Kaléa. Je suis ravie de mon achat! Comme d'habitude Kaléa a été parfaite et je n'ai rien à redire, à part un énorme MERCI Je recommande Kaléa avec grand plaisir | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Sam 17 Nov 2012 - 14:22 | |
| J'ai acheté une Pullip custo à Kaléa...
Transaction beaucoup moins plaisante que les autres cette fois-ci!
Gros problème de communication et de sérieux de la part de la vendeuse alors que le paiement était rapidement exigé (vente urgente).
. Ne m'a pas tenue au courant de l'évolution de la transaction. . J'ai chaque fois été obligée d'envoyer des MP pour savoir pourquoi je ne recevais pas la doll alors qu'elle était censée avoir été envoyée. . Envoi chaque fois promis mais pas fait, attente de mon côté sans nouvelles de sa part, MP non répondus... Bref, un gros manque de sérieux de la part de Kaléa, j'ai été déçue surtout après tous mes achats auprès d'elle...
Doll finalement reçue, merci quand même! | |
|
| |
EdEl.wEn
| |
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: cartes pullip Lun 23 Sep 2013 - 11:43 | |
| kaléa-chan m'a vendue des cartes de pullips et tout s'est très bien passé je suis très contente, merci beaucoup. Bonne communication, envoi rapide et cartes en très bon état, tout parfait en fait. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Dim 29 Sep 2013 - 17:21 | |
| Un gros +1 pour Kaléa en tant qu'acheteuse ! La miss m'a pris une wig et tout a été super Paiement express, très bonne communication avec une personne très gentille et patiente, et bien sûr j'ai été prévenue dès l'arrivée de la perruque Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Ven 13 Fév 2015 - 17:08 | |
| J'ai adopté la jolie rosette de Kaléa. La communication est tres agréable, Kaléa répond avec plaisir et gentillesse aux questions^^. Elle a envoyé la poupée avec beaucoup de soin et un gentil petit mot ! Je recommande donc comme vendeuse ^^ bref un grand grand merci et a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mar 10 Mar 2015 - 19:34 | |
| Nous avons effectué un échange Kaléa-Chan et moi-même. ^^ Cela s'est super bien passé, envoi rapide (Malgré le besoin de coudre 3 robes), la communication était parfaite, j'ai été tenue au courant de l'envoi et de la réception. Et puis, j'ai même eu le droit à des cadeaux en plus qui sont trop choupis. Bref, que du positif, je n'hésiterai pas à faire à nouveau des transactions avec elle les yeux fermés. Merci. |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mar 17 Mar 2015 - 12:42 | |
| j'ai fait un échange avec kaléa et tout c'est super bien passé, la communication est au top, l'envoi rapide et prévenue de l'arrivée du paquet de son coté, je recommande absolument! merci et quand tu veux! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mar 24 Mar 2015 - 10:55 | |
| Kaléa-chan m'a acheté une bombe de MSC , le paiement fut rapide et bonne communication ! Personne très gentille , merci pour ton achat ma belle | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Dim 5 Avr 2015 - 19:00 | |
| j'ai commissionné kaléa-chan pour le make up de ma BJD:) tous c'est uper bien passé, le make up est vraiment magnifique et la communication parfaite^^ je recommande encore merci | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Jeu 9 Avr 2015 - 19:04 | |
| Achat de petites ailes à Kaléa-chan. Transaction agréable et parfaite Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kaléa | |
|