| Feedbacks de Kaléa | |
|
+64Flortuna Shasha El Berryodd Alixir rose thé Muriel Poulette Loutron Ryu Presea Ceres Alia Zanetsu Yusaki Chelsea-Créas Lili-Cupcake Cassiel Garden Eden Lawy Milly. Schizocry Billie Bulle tsubame ploufidoll Nasaya77 Lady Jabberwock Koikokoro Ludwig Lily Evans Pink Nina Chibiloo Jehasiel Miwako13 pilouface Takuya Nika.Chou kalisan Mielyne Tibidou mélisande Sendell Alexandra (Shasha) Darkdaisy titejune marie-p37 malvina von nacht Azu adzou Milka .An Laguna Kaominy Thémis elfe75 EdEl.wEn Sjota Valou Ladicius minouchka k6 Hécatenautomne poupie momochi Alexiel kaléa-chan 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Ven 20 Jan 2017 - 13:53 | |
| J'ai commandé une tete Luts à miss Kalea et elle est arrivée ce midi bien emballée bien protégée ^^
un grand merci pour cet envoi soigné et rapide (théoriquement ça aurait du arriver hier mais on connait la poste...48h chez eux ça veut dire 72.....)
MERKIIIII | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Lun 27 Mar 2017 - 12:40 | |
| j'ai commissionné Kaléa-chan pour une commisssion make up. tous c'est parfaitement bien passé et le make up est vraiment top:) encore merci | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Sam 8 Avr 2017 - 22:15 | |
| J'ai commissionné Kaléa-chan pour une commission make-up sur Pullip : Rien à redire ! Kaléa a était très à l'écoute de mes demandes, patiente et d'une gentillesse incroyable. Ce fût une transaction plus qu'agréable. De plus, la miss était très bien protégée pour l'envoi ^^ Le make-up est juste incroyable ! Merci encore <3 | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mar 11 Avr 2017 - 19:28 | |
| Kaléa-chan m'a acheté ma tête KKeRRindoll Mae. La transaction s'est très bien passée, Kaléa-chan est très sympathique et a honoré son engagement quant à une réservation. Aucun problème à signaler, je recommande! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Jeu 25 Mai 2017 - 15:43 | |
| Kaléa-chan s'est occupée du maquillage de Minifee Mio. Tout est parfait, Kaléa a su incarner toutes mes idées et surtout donner vie au personnage que j'avais imaginé. Encore merci pour ton superbe travail ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: wigs Lun 29 Mai 2017 - 12:49 | |
| kaléa-chan m'a vendu des wigs et je les ai reçu très rapidement, elles sont sublimes, je suis très contente de mon achat merci beaucoup. Je recommande avec grand plaisir, vendeuse très sérieuse et très sympa. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Lun 29 Mai 2017 - 14:23 | |
| J'ai participé à une GO que Kaléa organisait, et je suis enchantée, Kaléa est réactive et sympathique, la GO a été menée d'une main de maître, avec des infos claires et précises à chaque étape, et j'ai reçu mon paquet en un temps record,et très bien emballé, je recommande donc chaudement Kaléa-chan et reparticiperai les yeux fermés à une quelconque transaction avec elle. MERCI +1 | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Jeu 12 Avr 2018 - 18:26 | |
| Kaléa-chan a participé en décalage à la GO Safrin que j'ai organisé. Communication agréable et m'a tenu informé à réception. Merci pour ta patience durant cette commande à rebondissement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Ven 11 Mai 2018 - 9:08 | |
| J'ai acheté une tête à Kaléa ; transaction parfaite. Bonne communication, un envoi bien protégé et la miss est trop belle, que du bonheur. Merci ! |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Mar 22 Mai 2018 - 11:51 | |
| J'ai acheté un corps MSD fille Souldoll à Kaléa-chan. Excellente communication, personne super adorable, elle m'a bien spécifié en plus de son annonce, les défauts de son corps (minime une fois en main). Envoi rapide malgré les jours fériés o// Bien emballé, aucun dommage à signaler, tout était parfait ! Je recommande en tant que vendeuse :3 | |
|
| |
Shasha
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Dim 27 Mai 2018 - 8:19 | |
| J'ai acheté une (superbe) Pullip FC à Kaléa. Tout s'est bien passé, vendeuse très sympathique. Elle a certes oublié de m'informer de l'envoi, mais le colis est arrivé très vite (d'autant plus que je vis en Allemagne) et la doll était très bien protégée et emballée avec soin ! Objet conforme à la description (description d'ailleurs très honnête), et communication rapide ! Je la recommande chaudement ! ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Dim 9 Sep 2018 - 18:13 | |
| J'ai acheté une BJD hybride dollits à Kaléa-Chan. La communication est tres agréable. Elle a accepté un paiement en deux fois pour ellee je l'en remercie. J'ai été prévenue de l'envoi et je l'ai reçue tres bien emballée. La miss est telle que décrite dans l'annonce et plus jolie encore^^. Je recommande
merci encore ! | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Dim 27 Jan 2019 - 14:10 | |
| J'ai acheté une petite poupée de chez Natalia Samorukova à Kaléa-chan, tout c'est très bien passé! ^^ La petite miss à été rapidement envoyée, est arrivée parfaitement protégée en l'état décrit, rien à dire! La communication est parfaite, et le faceup réalisé par Kaléa est une merveille de finesse, encore plus compte tenu de l'échelle. Je recommande sans soucis! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Sam 30 Mar 2019 - 14:03 | |
| J'ai vendu une tête Karsh SP à Kaléa-chan ; paiement prompt, elle m'a bien tenue au courant de la réception du colis. Merci à toi !
| |
|
| |
Himegami
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Agen - France Date d'inscription : 15/03/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa Ven 6 Sep 2019 - 6:24 | |
| J'ai acheté une dizaine de vêtements YOSD d'un coup à Kaléa : une transaction qui c'est merveilleusement bien passée ! Elle m'a répondu très vite, m'a guidée pour les frais d'envoi, et a très vite posté le paquet après avoir reçu mon paiement ! Bref, un e transaction achat-vente plus que parfaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kaléa | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kaléa | |
|