| mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 | |
|
+8Loofthewood minouchka Darek Donnfhlaidh Leo Ash tsubame Ari Framboise 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Dim 15 Nov 2009 - 15:07 | |
| voici mes petites Hybrides vous reconnaîtrez peut être vos pp vendues à Moi ... Il y a Youmi : t^te HUJOO, corps mme ALEXANDER il y a Bertille : t^te DAL, corps mme ALEXANDER et aussi Hybrie : t^te PULLIP, corps GENE merci d'avoir regardé !
Dernière édition par Framboise le Jeu 18 Mar 2010 - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Lun 16 Nov 2009 - 18:59 | |
| Je trouve que la tête de pullip rend vraiment bien sur ce corps, elle fait bien proportionnée! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Lun 16 Nov 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Lun 16 Nov 2009 - 19:27 | |
| Yep, les proportions sont nickel sur la pullip et la dal, par contre pour la hujoo je trouve ça assez choquant oO | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Lun 16 Nov 2009 - 20:05 | |
| Ash, Pareil ! J'aime même beaucoup plus le rendu de ton hybride avec la tête de pullip que les pullip d'habitude, en revanche, la hujoo me laisse vraiment perplexe . | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Mar 17 Nov 2009 - 11:52 | |
| Pour la pullip,j'aime beaucoup ce corps! ça change complètement *-* Hujoo/dal....j'accroche pas autant x_x | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Mar 17 Nov 2009 - 12:11 | |
| l'hybridation de la Pullip est une vraie réussite, j'aime beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Mer 3 Fév 2010 - 14:44 | |
| avec du retard je vous remercie pour les remarques + et - ! alors voici ma dernière hybride : elle se prénomme Violine elle a une t^te ELFDOLL Soo, je crois ?! les pro confirmeront et un corps GENE vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Mer 3 Fév 2010 - 14:45 | |
| superbe les proportions sont vraiment parfaites le visage à l'air un peu plus clair non ? | |
|
| |
Framboise
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Mer 3 Fév 2010 - 21:01 | |
| merci oui, le make up n'a pas été refait avec le corps, d'où legere différence mais bon , mon souci était de mettre ensemble la t^te et le corps ! et j'ai réussi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Mer 3 Fév 2010 - 21:27 | |
| Et bien moi, je les aime toutes tes hybradations ! Bon la elfdoll et la pullip un peu plus. Mais la dal est très bien, et la hujoo que je trouve hideuse d'habitude, ben comme ça, je l'aime bien ! (j'avais même pas reconnu que c'était une hujoo d'ailleur !) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Mer 3 Fév 2010 - 22:04 | |
| C'est très réussi les proportions passent très bien. La couleur de sa perruque s'accorde à ravir avec sa robe en plus. C'est une tête de Minifee Soo de chez Fairyland, pas Elfdoll . | |
|
| |
Framboise
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Jeu 18 Mar 2010 - 21:06 | |
| une mise à jour de mes hybrides ! voici Cielle tête BLYTHE sur un corps PARABOX (47cm ) j'ai aussi Sweet Poison ! Sweet : tête Pullip sur corps PARABOX(47cm) Poison : tête Pillip sur le même corps les têtes sont interchangeables ! les tenues étaient prêtes avant les t^tes ! vous les avez vues dans mon post couture et encore ma dernière hybridation toute fraîche d'aujourd'hui pour l'arrivée du printemps ! je vous présente FOLLYBLUE tête U-Noa oyasumi modifié : ouverture des yeux sur corps Nabi merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Amy-Hime
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Ven 19 Mar 2010 - 23:57 | |
| J'adore! Je les aime toutes, mais j'ai une préférence pour la pullip. C'est dingue comme ça change tout | |
|
| |
Framboise
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 Sam 20 Mar 2010 - 8:39 | |
| Merci Amy Hime je ne suis pas toute seule à trouver mes pp bien !
c'est les PULLIP sur corps Gene ou sur corps PARABOX que tu préfères ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 | |
| |
|
| |
| mes petites HYBRIDES ... une mise à jour ! en bas p1 | |
|