| Feedback Fleau / MallowCat | |
|
+23Stella0103 pandalilou BlackFiriel Had' Artémisia Ladicius missy Agnes Tsubaki. Ceres Zømßïe les poupées de mamamie cerise 1333 deedlot Ezi Mitsukake Tamahomé Ari Nae-chan HeikAllana NAT Nyo MallowCat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Dim 12 Juin 2011 - 16:11 | |
| Fleau m'a acheté ma lati yellow grown up bayer. La transaction s'est parfaitement bien passée, hyper rapide pour le paiement etc... Je recommande vivement !! Merci d'avoir adopté la petite miss ! |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Mer 15 Juin 2011 - 13:20 | |
| Alors j'ai achété un super Haut en Dentelle a Fleau L'article est parfait ! je suis conquise de plus la communication a été super agréable ! L'envoie rapide Fin vraiment un transaction parfaite
Je recommande Fleau \o/ ♥
| |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Lun 27 Juin 2011 - 14:16 | |
| J'ai acheté une petite Lati Yellow à Fleau. La transaction a été PARFAITE ! Tout s'est déroulé simplement, rapidement, sympathiquement ... lol J'adore quand ça se passe comme ça ! Et ma petite puce est belle à en pleurer ! Merci pour tout | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Mer 26 Oct 2011 - 10:11 | |
| J'ai acheté une charmante petite bjd à Fleau et la vente s'est très bien passée. Rapide et un paquet bien emballé. Je la remercie de cette transaction. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Ven 28 Oct 2011 - 14:33 | |
|
Transaction avec Fleau :
- Achat d'une PKF Bonnie NS
Vendeuse très sympathique et très compréhensive,sérieuse et consciencieuse,l'envoi a été très rapide et très soigné,la miss est arrivée comme neuve,c'est parfait ♥
| |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Mar 20 Mar 2012 - 23:54 | |
| Fleau a participé à une GO Fairyland que j'ai organisé. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Jeu 20 Sep 2012 - 18:56 | |
| Mallow Cat m'a acheté une paire d'yeux Dollshe. Les choses ont été réglées très vite grâce à sa communication claire et courtoise et son excellente réflexivité.
Une transaction parfaite. Merci encore. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Lun 24 Sep 2012 - 22:04 | |
| MallowCat m'a acheté une wig luts ... communication agréable, paiement rapide et j'ai été prévenue de suite de l'arrivée de la lettre ... je recommande MallowCat en tant qu'acheteuse exemplaire ... merci encore pour cette parfaite transaction ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evalutation MallowCat Sam 13 Oct 2012 - 12:18 | |
|
Bonjour,
Nouvelle et toujours agréable transaction. Achat d'un corps à MallowCat, Communication excellente, Envoi rapide et bien ficelé!!!!! Que du bonheur !!!!
Merci MallowCat
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Lun 15 Oct 2012 - 21:06 | |
| J'ai acheté une tête de Soph Dollstown à MallowCat. La transaction a été une des plus parfaite et des plus agréable que j'ai eu cette dernière année. La communication simple, fluide et terriblement sympathique m'ont presque fait oublier que j'achetais quelque chose . L'envoi a été plus rapide que l'éclair, et j'ai été tenue au courant de chaque étape . Même reçu un petit mot pour s'assurer de la bonne réception, mon cerveau étant mal branché , faute à la fièvre.
La tête en elle même est parfaite, correspondant à l'annonce en tout point et étant emballé très soigneusement. Quelques douceurs pour parachever le chef d'oeuvre, un petit mot gentil comme cerise sur le gâteau, et voilà !
Je jette glorieusement une pluie de paillettes sur MallowCat pour cette transaction satisfaisante sous tout rapport, et souhaite infiniment refaire affaire avec elle dans l'avenir pour encore gouter a cette simplicité et cette efficacité qui devrait caractériser chaque vente du forum.
Une étoile doré sur le tableau d'honneur ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Dim 21 Oct 2012 - 21:30 | |
| +1 pour mallowcat!
Je lui ais acheté une cerisedolls eugénie et tout s'est très bien passé pour nous! (Malgrès ma saleté de facteur dont je serai ravie de me débarrasser vite fait XD) Mais nous avons vaincu malgrès tout! Et je suis ravie d'avoir une nouvelle miss chez moi, et impatiente de pouvoir m'en occuper!
Merci beaucoup!! (j'ai la bouche remplie de choco caramel là! hé hé) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Ven 26 Oct 2012 - 16:05 | |
| MallowCat a participé à la GO Leeke que j'ai organisé ; paiement rapide et communication agréable,MP à la réception de son paquet,rien à redire | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Mer 7 Nov 2012 - 20:21 | |
| MallowCat m'a acheté un Volks Colin transaction parfaite et rapide, rien à redire ♥ Je recommande! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat Jeu 27 Déc 2012 - 16:55 | |
| Mallowcat a participé à la Go Ninestyle que j'ai organisée, tout s'est passé pour le mieux Personne sérieuse ^^ Merci encore pour ta participation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Fleau / MallowCat | |
| |
|
| |
| Feedback Fleau / MallowCat | |
|