Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur

Aller en bas 
+14
vavoom
silene
Ciloo
Cassiel
NAT
Lacrymoire
Shiilia
Anne-Laure
Shali
Shyn Fir
minouchka
Kohakugawa
tsubame
amaeta
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptySam 21 Nov 2009 - 14:26

Ce n'est pas raisonnable car je suis très occupée en ce moment, des personnes attendent après mon travail,
mais je n'ai pas pu résister à lui faire un petit costume et même une histoire.

( pas bien pas d'accord ) je les prie de m'excuser.

Voici un premier "rôle" c'est assez loin de sa personnalité "réelle" mais au théatre
il incarnera beaucoup de personnages ... c'est bien pratique ^_____^



EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Letheatredesoraclespart
EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Letheatredesoraclespart
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptySam 21 Nov 2009 - 14:41

melt Vivement qu'il rentre en scène parce que là déjà, il en impose, merveilleux costume en tout cas, magnifique prestance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptySam 21 Nov 2009 - 15:13

Je ne sais pas si c'est bien raisonnable mais c'est bien beau!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptySam 21 Nov 2009 - 17:51

Et bien, au diable la raison ! Il est magnifique et ce costume mazette c'est superbe. J'ai hâte de voir ses talents de comédien au travers des personnages qu'il jouera.

_________________
EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptySam 21 Nov 2009 - 22:22

Wouah, c'est pas banal d'avoir un long texte et une seule photo. Son histoire est bien mystérieuse... Au début j'ai cru à un scénario de théâtre dans le théâtre, mais je vois qu'il s'agit tout simplement d'un personnage en quête de lui-même. Merci pour ce dépaysement, tu m'as permis de découvrir plein de mots et de légendes d'un coup !

Le costume est vraiment très beau et le modèle aussi, les Iple sont toujours bien mis en valeur par une lumière qui modèle bien leur visage, c'est à mon avis une des compagnies qui propose les moules au plus fort potentiel de ce point de vue (j'aimerais bien en avoir un sous la main, d'ailleurs !)

Et puis c'est intéressant de voir les courants de conscience qui naviguent dans le monde des arts... Il y a un regain de fascination dans l'air, pour les cirques, troupes, rassemblements nomades au service des arts. Je pense au Nacht Zirkus de Madam MauMau, bien sûr au Noctarcarna Circus de Iple House, du cirque de Lyderic et Siiara, mais ça passe aussi ailleurs qu'en BJD : cette ambiance bohème type XIXème sicèle revisité, c'est aussi celle de l'Imaginarium du Dr Parnassius.

Ton monde à toi, le théâtre des Oracles, il se situe à quelle époque ? (Si toutefois tu lui as donné un cadre temporel)
Et d'après toi, d'où ça vient et qu'est-ce que ça veut dire, cette remise au goût du jour des cabinets de curiosité, des freaks, des cirques etc. ? (D'ailleurs, même le steampunk s'inscrit dans ce courant, non ?)

Euh, pardon si je déborde un peu du rôle du commentaire "habituel", mais ça m'intéressait d'avoir des avis sur ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:25

Oh je plussoie Minouchka !
Au diable la raison bis ! Ta tenue est encore une fois superbe et elle va à ravir à ce bel homme à la peau sombre. J'aime beaucoup sa coiffure. Elle est légèrement décalée par rapport aux style vestimentaire mais en même temps, ça lui va drôlement bien ! amour
Mais il manque encore plein d'autres photos pour bien apprécier le jeune homme kiss
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:56

Tsubame : je vais essayer de ne pas le laisser trop longtemps en coulisse ^_____^
Merci!
Kohakugawa : Merci! EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Daisy

Minouchka : Le prétexe du théatre m'arrange bien pour justement pouvoir mettre toutes sortes de tenues à mes dolls et pas les enfermer dans un seul personnage.
Le coté mystérieux aussi de cette troupe un peu spéciale .. m'ouvre aussi pas mal de voies. EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Icon_mrgreen

Shyn Fir : merci pour ce long commentaire, en effet j'ai voulu raconter l' histoire de mon perso d'abord et expliquer les différent looks qu'il sera amené à porter.

J'ai une passion pour Freaks , le film de 1932. "La monstrueuse parade", titre français de freaks, montrait des personnes considérées comme monstrueuses. J'etais gamine quand 'jai vu le film et j'avais en tête les histoires que ma grand mère pouvait raconter là-dessus comme tous les gens de cette époque et je me
disais que c'etait justes des histoires ; J'ai été choquée à la vue de ces personnes que je ne pensais pas pouvoir exister, cette espèce de cour des miracles...
il m'a énormément marquée, j'ai pris conscience que ce qu'on m'avait raconté sur la femme à barbe, les siamoises et les différents "montres de foire" etait faux, j'ai compris
ce qu'étaient des personnes et après en avoir eu peur je les ai aimées.

Régulièrement quelque chose me rappelait ce film, et j'ai toujours trainé avec moi dans un coin de ma tête.

Mon enfance a été marquée par jules vernes, comme beaucoup je pense ( je lisais les livres d'enfance de mon père) et un autre énorme livre très lourd que j'avais du mal à tenir sur mes genoux) racontant un
voyage en chine au 19 ème siècle, décrivant des tortures entr'autre qui m'avait fortement effrayée ... au point d'en faire des cauchemards LOL

Mon adolescence a été marquée par Huxley (le meilleur des mondes), le surréalisme, le romantisme, et bon nombre de livres et bd de science fiction,
les vampires, frankenstein. Rien de bien original, comme tout le monde quoi.

Il y a aussi le coté révolutionnaire des "freaks" (mouvement contre-culture hippie - je suis fan de Zappa) qui me parle bien!!
Les vidéo "freaks " de manson en ont remis une couche ...
J'aime tout cet univers, ça me touche, ça me parle comme on dit!

Alors j'ai depuis longtemps eu envie de matérialiser un tel monde avec mes dolls, le temps me manque toujours c'est mon problème, j'avance pas dans mes
projets, j'arrive souvent après la bataille et on me traite de copiste, j'ai l'habitude c'etait déjà comme ça en devoir de philo lorsque je faisais mes propres
conlusions sans avoir lu la fin des bouquins faute de temps, car je dessinais beaucoup trop au lieu de potasser mes cours, ou je rêvassais ... on m'accusait
d'avoir copié l'auteur ...remarque pour moi c'était plutôt un compliment du coup !!

Je suis attachée à rendre hommage aux peuples fiers et courageux comme les Dogons que j'admire et j'ai choisi de donner cette origine à mon personnage.
Hommages aux peuples exploités jusqu'à l'extermination, tentés par notre mode vie et qui voient notre continent comme un eden ou se refugier pour survivre (ce qui est vrai quand la priorité c'est la survie), à cette image mon perso trouve sa chance et arrive en europe mais il se rend vite compte que le bonheur n'est pas
là. Survivre ne suffit plus au bout d'un moment.

Je n'ai pas encore vu l'imaginarium du Dr Parnassius, mais je vais y aller, ma fille me tanne pour le voir avec moi, je pense que ça devrait me plaire d'après
ce qu'lle m'a dit (j'avoue que je n'ai pas encore regardé la bande annonce)

Je situe mon "théatre des oracles" aujourdh'ui, (en fait cela m'importe peu) dans un cadre mode ou hors mode c'est pas mon souci, on sait qu'il y'a un énorme
regain pour jules vernes (son monde est si fascinant) le romantisme (qui ne rêve pas d'amour exalté et eternel, de raffinement, d'elegance) et la technologie retro (celle qu'on comprend et qui fait pas peur)...quand j'ai vu les
premiers costumes steampunk par hasard sur le net, j' ai tout de suite eu envie d'en fabriquer pour mes dolls car ça me plait énormement !!

Sans doute le monde d'aujourd'hui commence a regretter l'époque ou l'on ne se souciait pas du ciel qui va nous tomber sur la tête, où tout etait encore possible,
ou l'on pouvait s'émerveiller de découvertes prometteuses et non flippantes, destabilisantes comme celles d'aujourd'hui, agressives pour notre integrité
et notre liberté, notre survie.
Nous avions cru en un monde évoluant vers le "mieux" et il s'avère qu'il devient de plus en plus instable, on n'est plus sur de rien, on est dans l'insécurité,
on craint pour notre avenir, ça fait peur et si on aime avoir peur parfois c'est pour le frisson, faut pas que ça dure ou que ce soit trop vrai je crois ! On a
la nostalgie de temps où une certaine idée du bonheur et un futur toujours meilleur, étaient possible. J'ai peur qu"il ne nous reste que des illusions que donne
le rêve.

Mon idée de la mode : c'est une roue qui tourne, on s'inspire du passé et on ajoute une touche de l'époque presente et ainsi de suite. C'est un eternel
recommencement mais qui s'enrichit à chaque tour de roue LOL ... peut-etre ... pas sur ...(enfin j'abrège car tellement de choses à dire)

J'ai choisi le terme d'oracle pour divination ou prédiction, je voudrais que mon théatre annonce des vérités et mette en garde. (j'ai aussi hésité avec le théatre "des illusions perdues" mais c'etait déjà pris LOL)

Le théatre comme je l'ai dit me permet de faire TOUT ce que je veux en terme de cosplay puisque mes persos pourront incarner tout ce que je souhaiterai faire :
solution pratique et également utile pour eventuellement exprimer ce que j'ai envie de dire. ^____^

Mais peut-être que tout ça ne restera qu'un projet, l'avenir le dira.

Bon ça suffit la parlotte, faudrait voir à faire des photos EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Lol

Voilà j'espère avoir repondu à tes questions, merci de t'intéresser à mon idée et pardon d'avoir été si longue EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Icon_redface

Shali : en fait j'avais envie de lui mettre cette perruque et je me suis dit qu'il serait classe comme ça avec une
touche romantique ^____^ Super ce costume de Laurent dans le film twilight, c'est le cosplay idéal ! j'aurais pu faire autre chose dans le meme genre mais j'aime bien faire de cosplay, car c'est en plus un challenge. EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:17

Citation :
Bon ça suffit la parlotte, faudrait voir à faire des photos

La parlotte était très intéressante mais c'est vrai qu'avec un morceau pareil on aimerait en voir plus!
Il est à couper le souffle, quelle allure, tu as vraiment réussi à lui donner une aura hors du commun. Et quelle tenue magnifique!

A propos de l'ambiance "freaks", tu as vu la série TV "Carnival"? Si non, jette-toi dessus, c'est une pure merveille! ^^

_________________
EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:40

^________^ merci Anne-Laure !! mais ce moule est merveilleux ! c'est pas moi qui le rend si beau ... je pensais ramer à cause de la couleur mais avec un fond noir c'est plus facile.
Carnival? Non je ne connais pas cette serie, je vais voir ça de plus près ...peut-être en streaming? car j'ai peu de chaine tv ... tu peux m'en dire un peu plus?
EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:53

HS/ Je l'ai mal orthographié, c'est Carnivàle le vrai tire. Elle est dispo en DVD en tout cas. C'est malheureusement une série inachevée faute de moyens (elle a coûté très cher) mais les deux saisons réalisées sont "culte". Ca raconte l'histoire d'un cirque ambulant dans l'Amérique des années 30 frappée par des tempêtes de poussière, et ce cirque prend sous son aile un jeune homme très spécial -et en fait on s'aperçoit vite qu'il y a d'autres personnes assez hors du commun dans ce cirque.
Le rythme est très lent, c'est une pure série d'ambiance, donc ça peut ne pas plaire à tout le monde mais visuellement c'est absolument somptueux. Certains épisodes flirtent avec le fantastique/l'horreur, je me rappelle d'un épisode, où ils passent dans une ville appelée Babylone, qui est vraiment flippant.

_________________
EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:11

Ok je vais tâcher de visionner ça, à tout les coups je vais encore trouver des similitudes avec mon idée EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Lol qui n'est pas très originale.



PS: ah ben j'ai trouvé le site fan et en introduction on peut lire :


"Avant
le Commencement, après la grande guerre entre le Paradis
et l'Enfer, Dieu créa la Terre et la donna au singe habile
appelé homme. A chaque génération naissaient
une créature de lumière et une créature de
l'ombre. De grandes armées s'affrontaient alors dans le conflit
ancestral entre le bien et le mal. C'était une époque
de magie, de noblesse et de cruauté inimaginable. Ainsi était
le monde. Jusqu'au jour où un faux soleil explosa au-dessus
de Trinity et où l'homme troqua à jamais l'émerveillement
contre la raison."


ça promet ! ^________^ ça me plait !

Dans la partie "personnages" on trouve ben hawkins = visions, guérison
récupéré après la port de sa mère et paf! .... ça commence bien et un
point commun, un ! tu me diras des orphelins de mère c'est pas ça qui manque sur terre, peut-être parce que c'est mon cas, mon perso recupère ma névrose LOL
On y trouve aussi des siamoises .... forcément LOL

Je regarderais le reste quand j'aurai un moment ... mais je ne risque pas de faire un truc aussi complexe avec une tripotée de personnages ! ce serait un travail de titan et j'ai pas le talent d'un scenariste EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Hopital1
tant pis si y'a des points communs avec mon projet ... on dira que je m'en suis inspirée ... avant de l'avoir vu LOL ...

En vérité c'est plutôt madamMauMau dont j'admire les photos et les persos qui m'en a donné l'envie en faisant ressurgir ce souvenir des freaks qui me tient à coeur... d'ailleurs je me demande si je vais pas faire du noir et blanc EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Icon_scratch

Merci beaucoup pour cette info car je suis sure que ça va me plaire cette série ! EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Icon_wink









Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:25

Le thème de la lutte entre le bien et le mal est omniprésent dans la série (et c'est intéressant dans une Amérique aussi puritaine de voir comment les personnages utilisent la religion pour cela, ce n'est pas du tout manichéen en plus dans la série). Il y a aussi de passionnants rapports familiaux et de couple au sein de la troupe du cirque.
Je ne crois pas que tu doives craindre les similitudes, il y a des archétypes dans toutes les histoires, ce qui compte c'est ce que chaque auteur en fait et qui peut être très différent selon les sensibilités.

J'adore l'univers de MadamMauMau, et certaines de ses histoires sont diablement HOT. ^^

_________________
EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:50

Il est vraiment beau, et son histoire tres sympa !
hâte de le voir en scene :3
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:00

Anne-Laure : Zut c'est pas de bol je comprends mal l'anglais... j'ai juste trouvé une vidéo sur youtube (la tireuse de carte) on dirait bien que ce n'est pas traduit ...

J'ai pas lu les histoires de Madamaumau .. je n'ai vu que ses photos et son site qui pose un résumé de l'histoire et du caractère des personnages (que j'ai à peu près compris je pense).
Je rame en anglais EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Boulet il me faut souvent lire plusieurs fois (avec un dico) pour comprendre !

Merci Shiilia ! EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:52

Il est sublimissime !!! il a vraiment une gueule le Kamau, je suis content que tu en es un, car tu as le don pour toujours proposer quelque chose d'intéressant et de nouveau, bienvenue à lui ^^ !

(à quand la jessica, j'ai hate de la voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty
MessageSujet: Re: EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur   EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EID KAMAU- Le Théatre des Oracles présente son nouvel acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4
» Une journée ensoleillé (IH EID Kamau LT)
» [Théâtre] Le Soupir de la Poupée
» Akiko, Yoru et Yûhi _ LA CRISE! (p31 en bas)
» Décor de "théâtre" taille SD 70 p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: