Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4

Aller en bas 
+29
Willamai
Isael
Elune
Llysewein
lysel
silene
Lynxia
tsubame
VENICIA
Siiara
Lenneth
MiniVega
Sayyadina
NAT
Shali
celynette
Ciloo
minouchka
Haagendazs
Kohakugawa
Poulette
Cassiel
Rochel
Ligeia
vavoom
So'VR
Anne-Laure
chaton
amaeta
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:06

Me revoilà avec ma mauvaise troupe, je vous présente un nouveau partenaire.

Précision : Plusieurs personnages de ma troupe de bjd seront engagés dans ce Théatre.
Comme par exemple mes siamoises, pas encore présentées en tant que membres de la troupe, bien que prévues depuis longtemps,
j'étais pour l'instant préssée de voir le résultat
de mon projet pour ce dsam alors je me suis dépéchée de lui faire son 1er costume ... et son make up !
Ses yeux changeront certainement, je n'ai pas trouvé dans me tirroirs la taille idéale.
J'ai pris tellement de photos que j'ai eu bien du mal à trier (pourtant les 3/4 sont bien ratées^^)
Sous quel angle j'allais le montrer en premier?

Bref, le voici donc, j'espère qu'il vous plaira :

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Presen10
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 2-phot10

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 3-yul_10



Dernière édition par amaeta le Ven 14 Mai 2010 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:09

eh bien eh bien... ça promet ! j'aime beaucoup ce projet de troupe de théâtre, j'ai hâte de voir la suite !
et les dollshe... rah mon dieu, ils ont un de ces charismes ! j'adore ton personnage admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:13

*speechless* Il est splendide! Quel excellent choix de moule pour ce personnage de l'Est extrême!
Le costume déchire tout et le make-up es super beau, encre un travail qui force l'admiration. respect

_________________
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:18

Je Chiale.
Il est Fantastique ! Je m'en remet pas, très sérieusement.
Tu m'autorises à l'incruster à mes syncopes ?
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:22

Magnifique ! extase Je me disais bien qu'on ne te voyait pas beaucoup sur MC en ce moment, je comprends tout ! Chapeau la miss comme toujours, tout est fignolé et pensé avec soin et le costume est à tomber par terre... evanouissement ...Alors juste une question...parce que tu me connais hein...Il a une wig le Monsieur ? Parce que, quand on s'appelle Yul, ça sous entend qu'on n'a pas beaucoup de cheveux non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:29

Il est impressionnant! Et le costume est scotchant eek
Et dire qu'on voudrait ce genre de chose en taille humaine pour chéri lol (y'a du boulot! help)
Et la présentation est super aussi, j'attends la suite! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:38

Merci Chaton ! daisy

Anne-laure : tu sais, j'en suis au 5 ème épisode de la saison deux (carnivale) purée c'est dur de se dire que ça va finirrrrr !!! encore merci pour m'avoir fait decouvrir cette serie fantastique !!!
je me force à regarder qu'un épisode de temps en temps pour que ça dure ... et je me remet le précedent à chaque fois, comme ça, ça fait deux ! LOL
En fait pour Yul, j'ai d'abord bien regardé le saint
et je me suis dit que vais-je en faire? ou plutôt quest-ce qui lui irait le mieux (selon mon goût) J'ai repensé à Yul brynner (grande fan depuis mon enfance, le boucannier, Tarass boulba...)
il ne lui ressemble pas vraimant mais ils ont le coté asiat en commun. Du coup en cherchant du coté mongolie (car c'est encore un de mes délires la mongolie) j'ai trouvé ce peuple des bouriates
originaire de mongolie et ayant un passé commun avec les cosaques...et hop ça colle bien à mon perso ... ensuite en visitant la fiche de yul brynner j'ai découvert
que sa mère etait d'origine bouriate!! trop fort argh car ça je ne le savais pas LOL
Merci d'aimer mon Yul ^____^

So.CB : merci ^^

Vavoom : Merci! je posterai d'autre photos demain .
daisy

Ligeia : Merci, oui je comprends en taille humaine c'est vraimant trop de boulot !! c'est pour cela que je ne travaille que pour les poupées LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:56

Hum, ce personnage me rappelle trop l' acteur préféré de mon enfance pour me laisser indifférente ! ^^
Beaucoup de charisme, et un superbe costume !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:02

Il est beau *o*
Il est classe !
Et ce costume wow, super *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:46

melt

Le Saint est mon préféré des Dollshe, et le tien est à tomber!
J'aime beaucoup l'histoire que tu as écrite ainsi que les traits de caractères du personnage, et le magnifique costume!
Quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:39

Ouch! eek Il arrache tout, ton cosaque!
Je ne suis peut-être pas objectif, sa présentation me fait trop penser à Fortune Carrée, mon roman préféré de Kessel quand j'étais petit... je me demande si c'est exprès Smile


priere
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:43

extase
Roh mais qu'il est beau ! Il a tout : le physique, le costume et le tempérament.
J'admire la précision du costume et du background du personnage. Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:06

Oh Amaeta, le Saint c'est un de mes préférés des Dollshe, et puis YUL, waouaw! ça en évoque des souvenirs pour moi aussi.
Ton personnage est déjà très attachant (j'aime beaucoup ces parcours de perso très tiraillé entre méchant et bon) et j'ai hâte de savoir comment il va évoluer
le make-up est très réussi et le costume c'est une merveille,
Merci de nous faire partager c'est toujours un grand plaisir

_________________
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:15

superbe! alors je sais pas si tes autres photos étaient ratées mais celles là sont parfaites, on prend un grand coup dans la tronche! il fait tellement réel dans son costume! on a hâte que tout ce petit monde s'anime enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: andie   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:09

Rochel : ^^ pareil ! je suppose qu'on a le même en tête, Merci ! ^_____^

Cassiel : Grand merci, il sera peut-être moins plaisant dans les photo suivante qui j'espère montreront 1 autre facette de son caractère.

Poulette : Merci, j'ai pas mal cherché pour que tout se tienne et s'appuie sur une réalité.

Kohakugawa : On est de la même génération, on a vu les mêmes films ^^ Ah..."les dix commandements" .. je détestais moïse moi LOL
Je n'ai pas lu ce livre de kessel, je me souviens d'un roman qui parlait d'un lion, mais je crois ne pas l'avoir lu en entier... mon père adorait ce livre...c'est peut-être en réaction LOL car il voulait que je le lise !
Donc non c'est pas exprès car je ne sais pas de quoi parle la "fortune carrée" ... mais j'irai voir ça, Merci !

Haagendazs : Merci ! je crois que la confrontation, si j'arrive à l'évoquer, avec certains de mes autres persos va pas être facile.

Minouchka : Eh oui Yul, c'est pas par hasard, y'a longtemps que je gardais ce nom précieusement dans un coin, attendant de l'attribuer. Pourtant j'ai pas tout fait comme je voulais sur ce costume, notamment les munitions ne sont pas comme il faudrait ...
Il y a quelque semaine, avant même de savoir que j'aurais ce saint, je regardais avec une copine les acteurs des années 40/50 et on s'est découvert un goût commun : fan de YB toutes les deux, on a cherché des photos pour le plaisir et on est tombée sur ... sa tombe... DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Eek5 quelle tristesse, presque à l'abandon! On s'est dit qu'on irait bien y mettre des fleurs cet été, ces cendres ont été rapportées en france (alors qu'il est décédé aux US) et enterrées près d'une abbaye de l'indre et loire ... curieusement loin de la maison qu'il avait en normandie.

Merci à toi surtout de venir jeter un oeil sur mes délires ^^ comme à tous, qui veulent bien me laisser un commentaire, ça aide pour se dire "je continue à m'appliquer" DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Icon_biggrin

Ciloo : Pourtant j'en ai pas beaucoup de réussies car mon appareil est très difficile coté lumière et il suffit d'un rien pour qu'il ne capte plus grand detail... en plus le saint est très particulier, sous certains angles il est si different, il faut chercher celui qui va montrer ce qu'on veut.
Merci d'apprécier mon petit théatre en construction ^^DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heiji (AOD, Chen) Petit balade au théâtre ... (p°6 bas)
» Akiko, Yoru et Yûhi _ LA CRISE! (p31 en bas)
» Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] Nouvelles photo
» Thibault et Lyssea: Champagne ! p 69 07/04
» Le Théâtre Iris Doré - Les photostorys [Photostory #1 p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: