Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4

Aller en bas 
+29
Willamai
Isael
Elune
Llysewein
lysel
silene
Lynxia
tsubame
VENICIA
Siiara
Lenneth
MiniVega
Sayyadina
NAT
Shali
celynette
Ciloo
minouchka
Haagendazs
Kohakugawa
Poulette
Cassiel
Rochel
Ligeia
vavoom
So'VR
Anne-Laure
chaton
amaeta
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:23

priere Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu (mode hystérique !).
J'ai une tite question, comment tiens sa natte ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:49

soit c'est collé ou avec un aimant je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:03

Bon je crois que je vais squatter la place avec Yul !!!

J'adore tes nouvelles photos.... Allez spamme, spamme....
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:12

Ce cosaque est magnifique, quel souci du détail dans le costume
+1 fan de Yul !!!

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:49

Ouch! J'étais passée à côté de Yul! DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 514347
Il est vraiment magnifique et l'outfit est encore réalisé avec énormément de talent!
Je fond totalement et squatte le topic dans l'attente d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:23

Je suis totalement pour VIVE YUL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Son histoire, sa fantastique vêture made in Toi, et sa coiffure, je suis totalement fan !!! ( D'ailleurs là, sa coiffure me rappelle celle de l'autre Yul, l'acteur, en pharaon dans les 10 commandements !! ^^ Et oui, moi aussi je suis une big fan de Yul ... et pourtant ceux qui me connaissent savent que je me répands devant les chevelus, mais Yul Brüner m'a toujours fait craquer et je le préfère de très loin rasé, c'est tout dire !! )
Bienvenue, Yul !!!! amour
Et chapeau bas mam'zelle Amaeta, hâte de voir la troupe au complet !!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:12

quelle classe !!! DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Amour_sm

ca donne envie de voir la troupe enfin au complet !!! DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Daisy DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Daisy DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:19

Yul Brunner a toujours été chevelu jusqu'à ce qu'il joue "Le roi et moi". Se raser lui a tellement plu (paraît-il) qu'il a continué
Comme je te l'ai déjà dis par MP hier, ton perso est magnifique et la tenue est superbe
Bravo daisy (et merci pour ta gentille réponse)

_________________
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:50

Qu'est-ce qu'il est beauuuuu!! amour J'aime beaucoup son maquillage et son uniforme! Quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:02

rhôôôôô DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Sueur-fr j'aimerais pas devoir lui annoncer une mauvaise nouvelle !

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Priere respect, il est très réussi ! j'y retourne, j'en reviens pas charisme qu'il dégage, c'est fou ça ! et dire que ce n'est qu'une poupée ! ? !!! ce n'est qu'une poupée hein ? ben oui c'est obligé !!! rhôôô
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:26

Mini Vega : Merci !!!! ^_________^

Ceylinette : Merci de lui trouver de la classe ^^mais ...euh oui... ok pour les "vieilles ... mais les croûtes!!! Là je proteste!!
faut pas pousser mémé dans .... hein ! DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Icon_lol DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Icon_lol DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Icon_lol

minouchka : merci beaucoup !! au début j'etais pas convaincue de ce que j'allais en faire ... il a une tête pas facile.. différente du saint première version ! on tombe vite dans le type robot avec lui ! (et je parle pas du corps car là c'est encore pire DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Icon_lol )

Lenneth : grand merci!! va falloir que je le surveille car avec tous ces compliments il va avoir les chevilles qui enflent !!! ^^
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Icon_farao
Hadgendazs : ah désolée !! la couette donc, est un truc provisoire que j'avais coincé sous la toque et en fait j'ai eu envie de poster plus vite des photos sans chapeau et...
je lui ai collé sur la tête avec de la pate à fix ... du coup je lai mise à la va-vite et un peu haut mais fallait que ça tienne LOL,
je vais refaire ça mieux dans un porche avenir ^^

Anne-Laure : merciiii ! oui un guerrier genre son arrière-grand-père-cosaque certainement ^^ (carnivale: je suis complétement fan maintenant de la série et j'enrage à l'idée qu'ils n'aient pas continué! mais pourquoi )


Siiara : Merci ^^ j'espère que ton chat n'a pas trop eu mal, pauvre minou!
(moi aussi en ce moment je soigne tout le monde (enfin chat et chiens) pour des problèmes d'allergie...
et pourtant je fais attention à ce que je leur donne à manger... c'est pas de la tarte les traitements homéo, j'ai ma chienne qui arrive à trouver les minuscules granules dans le beurre!
et recrache DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Icon_lol bon, fermeture de la parenthèse )

Vénicia : la natte tiens avec de la pate à fix pour l'instant DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Icon_lol

Ceylinette : super idée dis-donc !! 'ya vais pas pensé, j'ai justement de très forts aimants que j'utilisais pour faire tenir les suces de mes reborns ^^ ... je va essayer! DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Icon_wink

Nat : Merciiii ^^

Tsubame : cool !! quest-ce qu'on est nombreuses fan de yul Brynner , on n'a plus qu'à ouvrir une rubrique : "modèles pour custo" et mettre par sujets des séries de photos de nos starzz!! comme h'ai vu déjà sur DOA pour les commandes de DIm doll head, on poste des photos pour que le sculpteur de dim voit ce que'on veut ^___^
Merci d'aimer mon Yul !!


ALors pendant que j'y suis, je précise qu'il n'est pas un clone de yul brynner comme on pourrait le croire, du moins ce n'etait pas mon intention première ... j'aime le nom de YUL, tout comme DyL, ça sonne court, c'est efficace je trouve ...
et s'il a les mêmes origines finalement, c'est une coincidence, je m'en suis aperçue après, incroyable tout de même, je lui ai mis une mère bouriate sans savoir que celle de YB l'était)
En fait c'est le personnage d'un livre qui m'a inspiré et non pas le tarass boulba ^^

Lynxia : Merci beaucoup !!! ^^

Silène : Encore une fan de Yul Brynner, moi qui croyait cet acteur plus ou moins oublié de nos jours ^^il faut abslolument faire un club !!
La première fois que jai vu cet acteur avec des cheveux ... je ne le reconnaissais pas et je l'ai trouvé ...MOOOOCHE LOL
Merci !!

Lysel : Merci! moi aussi je suis pressée d'en voir au moins trois quatre ensemble ... j'en ai qui sont déjà prêts donc cela devrait aller assez vite ^___^

Llysewein : oui je l'ai lu aussi, il se demarquait ainsi et on se souvient encore de lui à cause de ça aussi, car à l'époque c'etait pas la mode "barthez" LOL ça choquait presque! ...
ET il etait carément plus beau chauve ! Merci à toi ! moi j'attends aussi la tienne de custo ^^

Merci Elune ^^

Isaël : merci d'avoir remarqué qu'il n'aura pas toujours 1 gueule d'ange. Il sera parfois comme les girouettes, un coté face, un coté pile ... et Merci de voir plus qu'une poupée ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:33

Il est vraiment magnifique !!!
quel beau costume !
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:39

MERCI WILLAMAI !DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:59

Hou hou Yuuuuuuuuuul ? amour amour Dis donc Amaeta, on est un peu sur notre faim là, des gros plans de notre ton petit Yul? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:15

Oui j'aurais du en faire tantôt il faisait beau mais ... je couds, je couds, je couds !!! et j'ai fait un peu de tri dans mes posts de ventes.
Promis j'en ferais ce week end ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heiji (AOD, Chen) Petit balade au théâtre ... (p°6 bas)
» Akiko, Yoru et Yûhi _ LA CRISE! (p31 en bas)
» Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] Nouvelles photo
» Thibault et Lyssea: Champagne ! p 69 07/04
» Le Théâtre Iris Doré - Les photostorys [Photostory #1 p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: