| DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 | |
|
+29Willamai Isael Elune Llysewein lysel silene Lynxia tsubame VENICIA Siiara Lenneth MiniVega Sayyadina NAT Shali celynette Ciloo minouchka Haagendazs Kohakugawa Poulette Cassiel Rochel Ligeia vavoom So'VR Anne-Laure chaton amaeta 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Ven 14 Mai 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Ven 14 Mai 2010 - 22:20 | |
| Qu'est-ce qu'il est beauuuuuu!!! J'en veux un! J'en veux un! J'en veux un!! J'adore son look! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Ven 14 Mai 2010 - 22:37 | |
| Il est superbe ! Quelle classe ! | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Ven 14 Mai 2010 - 22:37 | |
| J'ai envie de lui dire " T'as le look coco !" (Oui je sais ^^ je suis dépassée comme fille et mes références aussi ! )
En tout cas c'est une vraie fashion victim ^^ Sa tenue lui va à ravir | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Sam 15 Mai 2010 - 22:20 | |
| c'est carrément un autre look! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Dim 16 Mai 2010 - 22:50 | |
| Wow, ça le change, mais ça lui va tellement bien *o* | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Lun 17 Mai 2010 - 19:32 | |
| Il va faire des ravages en ville habillé comme cela ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Lun 17 Mai 2010 - 19:40 | |
| Haagendazs : il cache ses yeux car son regard tue LOL
Elune : Merci !! bien qu'il ai quelques petit defauts (enfin pour certaine pose c'est pas facile) il est vraiment super et je regrette pas de l'avoir adopté ^^
Willamai : Merci ^^
Primrose : Merci, je trouve que tu as raison, il a le look le coco LOL un style que je n'ai pas l'habitude de donner à mes dolls, en fait il porte un costume qu'on m'a demandé et j'ai accessoirisé d'un tee et d'une casquette, finalement je l'aime beaucoup dans cette tenue !
Llysewein : c'est le coté pratique de mon "theatre" tu vois, une fois sorti de scène ils peuvent avoir un tout autre look !
Cassiel : Merci! oui c'est plus le même homme XDD
Rosy : Merci, il parait qu'il y a une jolie Jessica dans le coin, attends-toi à le voir rapliquer ^^ | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Lun 17 Mai 2010 - 21:13 | |
| Ah ah, elle l'attend de pied ferme, elle sera ravie de l'accueillir. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Lun 17 Mai 2010 - 21:26 | |
| Fan hystérique : "Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul" Ouah je connaissais pas, mais je vais vite apprendre à le connaître ! il est tout bonnement magnifique ! Je connaissais pas le nom de l'acteur qui incarnait Moïse mais la tu m'apprend une chose ! quand j'étais petite j'adorais sa barbe (à la fin)!!! XD ! ben il faut de tous pour faire un monde ! je crois que j'étais déjà barrée étant gamine !!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 Lun 17 Mai 2010 - 21:51 | |
| j adore la premiere photo,cette bouche sexy omg! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 | |
| |
|
| |
| DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 | |
|