Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4

Aller en bas 
+29
Willamai
Isael
Elune
Llysewein
lysel
silene
Lynxia
tsubame
VENICIA
Siiara
Lenneth
MiniVega
Sayyadina
NAT
Shali
celynette
Ciloo
minouchka
Haagendazs
Kohakugawa
Poulette
Cassiel
Rochel
Ligeia
vavoom
So'VR
Anne-Laure
chaton
amaeta
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:38

oh mais j'y crois pas les vieilles ! hey à l'air du DVD une nénette de 15 piges sait ce que c'est que les 10 commandements si tant est qu'elle veuille s'instruire une chouillat quoi !

BON PARDON POUR LES VIEILLES je sens déjà les regards inquisiteurs !DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Daisy

bon Amaeta ! ça ne répond pas à la question ! cheveux ou pas cheveux parce que Yul il en avait des cheveux !
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Yul-Brynner--6030

cela dit je me souviens plus dans quelle film ! désolée c'est l'idole de ma babouchka (grand mère en russe), désolée pour la comparaison les filles mais j'ai 10 ans de moins que certaines d'entre vous et Yul Brynner je connais aussi ! hein (c'est pas une question de génération ! MAIS de culture générale quoi...)

donc pour en revenir a nos mouton, je le trouve superbe ton perso, ça me rappelle les histoires de cosaque et les comte russes que me racontait ma grand mère quand j'étais petite !

moi aussi j'ai hâte de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:27

Nan mais il ne les a pas gardé longtemps, donc ça compte pas !
Yul Brynner, c'est ça !

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Yudmtribk
(Les frères Karamazov, muuuuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:30

Quand j'ai lu ton titre, j'ai de suite penser à Yul Brynner amour
Ahlalalalala cet homme était... un acteur merveilleux, fabuleux ! *fan* Et sa voix grave =O

J'aime beaucoup cette présentation ! Ca augure que du bon amour
J'ai hâte de le voir avec ton autre acteur de théàtre amour

Celynette > Ouiiiiii ! Mais je ne me rappelle plus non plus quel film =O MAis il me semble qu'il y avait aussi le Bruit et la Fureur où il a des cheveux ^^
(et j'ai encore dix de moins que toi mais je suis fan de ce grand monsieur qui faisait les rois amour)
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:32

Yul est fantastique et j'ai hâte de voir et de lire la suite de son histoire.
Superbe costume qui lui va comme un gant. Tout est trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:39

C'est rare que je craque autant sur un moule masculin mais là...
extase

Je trouve rien à dire (ce qui m'ennuie mais je suis sous le charme de ce moule-make up et le costume...rhaaaaaaa le costume)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:40

Magnifique eek Ta custo est vraiment parfaite, la tenue, le moule choisi, tout quoi!
J'ai pris aussi une grande claque! Yul a une classe folle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:46

MERCI Ceylinnette !!!!!!! je l'avais pas cette photo !! oui je sais qu'il en avait des cheveux mais il les rasait pour ... le style !! (avant l'heure LOL)

Pour le super qualificatif de "VIEILLE" t'inquiète pas, cela ne m'ennuie pas car je ne me sens jamais visée (vu que dans ma tête, j'ai toujours le même age.. euh...
lequel? j'en sais rien) même si physiquement j'ai 54 ans, je me sens pas encore handicapée donc j'y pense pas DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Icon_lol
... enfin c'est pas tout a fait vrai car sans mes lunettes je suis plus rien DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Icon_sad

Merci pour ton commentaire !! LOL
et tiens parce que c'est toi je poste dès maintenant les photos suivantes :


Yul peut se montrer très doux mais quand une ombre passe sur son visage ... il n'est plus le même.

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Yul_p112

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Yulp1210

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Yul_5_12

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Yul_p113





Merci Rochel !! t'as posté pendant que je répondais à Ceylinette, elle est suberbe cette photo DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Daisy on devrait peut-être faire un poste spécial YB
car j'en ai aussi en stock des photos ^^
Ce serait une idée sympa de faire un topic spécial "FAN DE ..." ^^


Merci Svanie daisy

Minivega : merci beaucoup ! amis

Nat : merci ^^je crois qu'on est nombreuses à être fan de YB !! LOL

Shali : C'est super qu'il ne soit pas oublié ! je me souviens quand j'etais mome j'avais fait une marionnette (en papier-maché-beurk-moche) à son effigie, je dois encore l'avoir au grenier, avec son toupet de laine sur le sommet du crâne LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:52

Owi encore des photos DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 514347 Pour la peine, je reposte un com! Oui je sens que je vais faire un squattage intensif sur ce topic. Il est merveilleux j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:00

Shali a écrit:
Quand j'ai lu ton titre, j'ai de suite penser à Yul Brynner amour
Ahlalalalala cet homme était... un acteur merveilleux, fabuleux ! *fan* Et sa voix grave =O

J'aime beaucoup cette présentation ! Ca augure que du bon amour
J'ai hâte de le voir avec ton autre acteur de théàtre amour

Celynette > Ouiiiiii ! Mais je ne me rappelle plus non plus quel film =O MAis il me semble qu'il y avait aussi le Bruit et la Fureur où il a des cheveux ^^
(et j'ai encore dix de moins que toi mais je suis fan de ce grand monsieur qui faisait les rois amour)

HEIN AMAETA ! VOILA Y A PAS QUE LES VIEILLES CROUTES QUI SONT FAN DE YUL ! pétée de rire !DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Violence DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Daisy

moi j'ai toujours adoré son crane ! toujours bien lustré ! DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:57

Waouah , c'est pas possible ! il est DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Amour_sm DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Amour_sm DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Amour_sm DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Amour_sm
c'est une totale réussite, j'adore ce que tu fais de tes persos.
Je suis fan fan !

_________________
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:23

rho il est top classe ! JADORE !DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:27

Cette sobriété (costume sublime comme toujours /o/) et cette froideur virile font tout son charme, il est mirifique. DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 514347 DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 514347 DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:37

extase
Comment je fais, moi, pour supporter de ne pas encore avoir un saint ! Je dois être maso, je viens quand-même sur ton topic !
Quelle custo ! J'adore !
Heu mais il a pas la couette un peu trop haut sur le crâne ? Moi je la verrais mieux un peu plus bas.
Même si ça va pas être facile de l'intégrer il me tarde de le voir confronté à tes autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:33

Haaaa merci pour ces nouvelles photos, il est à se damner!! C'est marrant je trouve qu'avec la toque on dirait une sorte de prince très classe, sans, il ressemble plutôt à un guerrier.
Je suis ravie que tu aies suivi mon conseil pour Carnivale et que ça t'ait plu, moi cette série m'a totalement scotchée! Et oui, c'est trop court!

_________________
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:14

Encore un de tes topic que je vais suivre de près...
J'avais raté la présentation de Yul (dans le speed c'est 15 derniers jours avec le traitement de mon chat qui a eut un ulcère de la cornée du a une allergie...Ouf c'est passé il va bien...)
Enfin bref trève de blabla, Yul est incroyablement charismatique que se soit ce que tu as fais du moule ou sa custo c'est un énorme coup de coeur...
Les photos sont magnifiques et envoutantes tout comme l'introduction de cette nouvelle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4   DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE DSAM ST- Le théatre des oracles engage YUL new p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heiji (AOD, Chen) Petit balade au théâtre ... (p°6 bas)
» Akiko, Yoru et Yûhi _ LA CRISE! (p31 en bas)
» Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] Nouvelles photo
» Thibault et Lyssea: Champagne ! p 69 07/04
» Le Théâtre Iris Doré - Les photostorys [Photostory #1 p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: