| Feedbacks de kalisan | |
|
+109Nyaowniii nathy1317 kulukala Janett7591 sunstar Liberty. elfe75 pullip-neness Miyo Milly. AnnaDolly ichigo21 Eris DeadChild Lillie eli silene Seth Elza.Debrah carolyn Karo Cassiel Gabrielle Loutron Kazahaya Kai Alyose rose thé BlackFiriel Non-chan Koshka Rainb0w Ninoscerem Khalie Myra tigroute82 Chachouxmad Lumir Flortuna Biquetteuh Nasaya77 Lili Rush Nénuphar Nyo carole1810 rosemary-and-thyme Alixir elly Malouguette Loreleï babydoo Alsarys Chelsea-Créas vivchoupette rokidyal Agnes Xialine alicedujardin melyzande bouilleabetise Sendell Létincelle Miyan Anteranémésis Ladicius Mitsukake celeste-papillon EdEl.wEn Laure. 77pullip-passion sOoZ_ akasha82 Nika.Chou Orgeat melu Sakunen Luka cindelis Mayaane Pikachu kokeshi Caminou NinaKillYou titejune Clayrielle Dorothy azmaria Vanessa denerian Kaominy Kotone viosursalune rainbowcoton ithilienne Tandoori Ceres Mad cat Blah Prunette Cein Miyu Loeiz Griottyne miyaka cerise 1333 NAT Lewellyne Valou mokichan kalisan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mar 1 Mar 2011 - 12:09 | |
| Kalisan m'a acheté 2 wigs. Paiement rapide, communication très agréable. Merci à toi! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mar 15 Mar 2011 - 8:29 | |
| Kalisan a participé à une go dollmore que j'organisais. Tout s'est très bien passé, participation sympathique et réactive. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Lun 21 Mar 2011 - 13:54 | |
| J'ai acheté une wig à kalisan. Transaction parfaite. Super rapide, très bonne communication, envoie soigné. Je recommande | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mer 23 Mar 2011 - 9:20 | |
| J'ai procédé à un échange avec Kalisan d'un Lati green contre sa Littlefée Je suis ravie de cet échange ^_____^ Kalisan est une personne très agréable et gentille, la poupée était super bien emballé et est arrivée très rapidement ! tout PARFAIT en fait !! Je te remercie encore pour ta gentillesse <3 A très bientôt | |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mer 6 Avr 2011 - 15:30 | |
| Kalisan m'a acheté une faceplate pukifee! Paiement rapide, personne agréable, je recommande! Encore merci et à bientôt! | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Jeu 7 Avr 2011 - 18:39 | |
| J'ai procedé à un échange/vente avec Kalisan ^__^. Elle m'a échangé une FP Pukifée Luna contre des vêtements que je vendais. J'ai reçu la FP emballé dans une boite un peu ammoché -merci la poste !-. Forte heureusement, la petite tête allait bien et était très bien emballée. De plus, l'envoi était rapide et la communication agréable. En bref, une transaction parfaite ! Encore merci | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mar 12 Avr 2011 - 23:08 | |
| Kalisan m'a commissionnée pour une tenue Yo-SD. Tout c'est très passé, la communication a été excellente, le paiement très rapide, nous nous sommes mises rapidement d'accord sur le choix des tissus et la forme de la tenue. J'ai également été prévenue de la réception de l'enveloppe. Rien à redire, tout a été parfait. Merci encore! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mar 24 Mai 2011 - 21:13 | |
| Kalisan m'a acheté des chaussures lati/pkf Tout s'est très bien passé, paiement rapide, très bonne communication ^^ Je recommande Kalisan comme acheteuse merci | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mar 24 Mai 2011 - 23:35 | |
| J'ai acheté un haut taille Littlefée à Kalisan, très bonne transaction, envoi rapide et soigné, je suis satisfaite de mon achat. | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mer 25 Mai 2011 - 23:47 | |
| J'ai acheté une robe à Kalisan, super communication, robe magnifique, envoi rapide et soigné, merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Jeu 2 Juin 2011 - 12:17 | |
| Transaction : Vente d'une RealPuki Excellente transaction, le layaway a été payé trés rapidement, la communication a été parfaite, j'ai été prévenue dés l'arrivée de la Miss à destination. Que du positif, merci pour ton achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mar 28 Juin 2011 - 13:00 | |
| J'ai acheté une perruque à Kalisan et tout à été parfait ! Envoi super rapide et marchandise super bien emballée, que du positif ! merci beaucoup |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Ven 8 Juil 2011 - 9:18 | |
| Kalisan m'a acheté des vêtements taille Pukifee. Paiement rapide et transaction très agréable! Merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Jeu 11 Aoû 2011 - 11:05 | |
| Transaction : Vente d'une wig PKF Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, que du positif |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mer 24 Aoû 2011 - 10:21 | |
| J'ai acheté une wig à Kalisan et ça a été un vrai plaisir! Elle a été très arrangeante, m'a rendu un grand service et je l'en remercie vraiment. La wig est splendide, bien emballée :3 Un bonheur! Merci à toi et je recommande bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan | |
| |
|
| |
| Feedbacks de kalisan | |
|