| Feedbacks de kalisan | |
|
+109Nyaowniii nathy1317 kulukala Janett7591 sunstar Liberty. elfe75 pullip-neness Miyo Milly. AnnaDolly ichigo21 Eris DeadChild Lillie eli silene Seth Elza.Debrah carolyn Karo Cassiel Gabrielle Loutron Kazahaya Kai Alyose rose thé BlackFiriel Non-chan Koshka Rainb0w Ninoscerem Khalie Myra tigroute82 Chachouxmad Lumir Flortuna Biquetteuh Nasaya77 Lili Rush Nénuphar Nyo carole1810 rosemary-and-thyme Alixir elly Malouguette Loreleï babydoo Alsarys Chelsea-Créas vivchoupette rokidyal Agnes Xialine alicedujardin melyzande bouilleabetise Sendell Létincelle Miyan Anteranémésis Ladicius Mitsukake celeste-papillon EdEl.wEn Laure. 77pullip-passion sOoZ_ akasha82 Nika.Chou Orgeat melu Sakunen Luka cindelis Mayaane Pikachu kokeshi Caminou NinaKillYou titejune Clayrielle Dorothy azmaria Vanessa denerian Kaominy Kotone viosursalune rainbowcoton ithilienne Tandoori Ceres Mad cat Blah Prunette Cein Miyu Loeiz Griottyne miyaka cerise 1333 NAT Lewellyne Valou mokichan kalisan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mer 24 Aoû 2011 - 10:28 | |
| J'ai acheté une wig à Kalisan, excellente communication, la wig était bien protégée, je l'a recommande vivement! ^^ | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mer 24 Aoû 2011 - 23:23 | |
| J'ai vendu une Pukifée Ante à kalisan.
Transaction parfaite, paiement très rapide, communication excellente, personne sérieuse et très agréable.
Je recommande. Merci de ton achat! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Jeu 25 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Je te remercie Kalisan pour ta confiance et pour la vente de ton petit Pipos Ringo Siamois.
Merci aussi pour ta sympathie, ton sérieux et ta rapidité.
Que du +++ dans cette transaction ! Cool ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Ven 26 Aoû 2011 - 19:53 | |
| J'ai vendu une wig a kalisan Tout c'est tres bien passer,rien a redire! Je recommande! Bizzz et merci encore | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Sam 27 Aoû 2011 - 12:35 | |
| J'ai vendu 2 wigs à Kalisan, paiement rapide, communication agréable, confirmation de la réception, tout s'est très bien passé, Je recommande également merci | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Jeu 1 Sep 2011 - 23:06 | |
| Kalisan m'a acheté une wig, Super transaction, très bonne communication, j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig Je recommande. Merci de ton achat ! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mar 20 Sep 2011 - 11:26 | |
| J'ai acheté un outfit LTF à Kalisan. La transaction a été parfaite, Kalisan a répondu à toutes mes questions rapidement, l'envoi a été rapide et bien emballé avec un petit cadeau (merci à ce propos ^^) Je recommande chaudement | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Jeu 6 Oct 2011 - 21:02 | |
| Kalisan m'a achete ma petite Puki, tout s'est tres bien passe, c'est une personne de parole et de confiance.
Encore merci. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mar 18 Oct 2011 - 19:38 | |
| J'ai acheté une wig pour Pukifee.
Elle est encore plus belle que sur la photo.
Kalisan n'a pas hésité à me donner des conseils.
Je suis enchantée de cette transaction.
Mille mercis encore , Kalisan. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Ven 21 Oct 2011 - 12:18 | |
| Kalisan m'a acheté un leggins et une paire de chaussettes tailles PKF.
C'est une acheteuse polie, gentille et adorable, cette transaction fut parfaite, même si le paiement eut un peu de retard! Mais Kalisan est quelqu'un de responsable et d'honnête, elle m'a expliqué pourquoi et a envoyé le chèque le jour où elle l'a pu ^^
Je la recommande donc très fortement, il ne faut pas hésiter à lui faire confiance les yeux fermés! =)
Merci encore pour ton achat! \o/ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Dim 6 Nov 2011 - 11:31 | |
| Bonjour, J'ai achetée une pukifee à Kalisan, Et la transaction c'est passé à merveille ! La communication a été excellente et la puce est arrivée très vite, dans un colis très soigné. La doll correspondait très bien à sa description. Je la recommande vivement, Merci à toi Kalisan | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Lun 7 Nov 2011 - 12:10 | |
| J'ai acheté une wig et des yeux taille YoSD à Kalisan. Tout s'est super bien déroulé. Kalisan est trés simpa et rapide dans ses envois et ses réponses !
Merci beaucoup à toi Kalisan ! et à bientôt peu être Bye <3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Lun 14 Nov 2011 - 19:24 | |
| j'ai acheté un bonnet Ndoll pour yosd à Kalisan. Tout s'est très bien passé, le bonnet a été vite envoyé.
| |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Lun 14 Nov 2011 - 21:09 | |
| Achats de 2 petites paires de chaussures taille Pukifée. Communication agréable et régulière, envois rapide et soigné, chaussures super mimi, tout est parfait! je te remercie et te recommande ^^ | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan Mer 30 Nov 2011 - 18:48 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux 16 mm à Kalisan. Envoi rapide et yeux bien protégés ! Je recommande, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de kalisan | |
| |
|
| |
| Feedbacks de kalisan | |
|