| [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) | |
|
+22BlackFiriel MéMé Takuya Tagath Grabouilla canelle Laure. Mumb@ Glover PsychedolliK Lumina Zouzou DaySkyFairy Miku yrch Cassiel Viceosa Peach* MiniVega Reiko kaléa-chan Ellie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Ven 27 Nov 2009 - 12:35 | |
| - Juno a écrit:
- je suis suuure qu'il aimerait bien >.< !
YES! *bave et sourie d'une façon assez lubrique* C'quand tu veux mon choux! Ahem, soyons sérieux (comment ça je l'étais? ), ton Karshounet est vraiment magnifique, j'en ferai bien mon 16h à quand d'autres photos avec des habits ou pas? |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Lun 30 Nov 2009 - 10:37 | |
| yrch > merci ^^ Miku > Merci. Bah oui les Lahoo sont dangereux ! regarde Sambre personne ne sait de quoi il est capable ... Cocow > Ca s'mange qu'avec les yeux >_< (gourmande va !) .... et pis d'autres photos ! avec des ch'ite cornes ... >3< (les aimants sont pas "super" puissants, donc j'ai fais avec les moyens du bord en attendant ) Et pis des p'tites bétises pour changer tiens ! - Spoiler:
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Lun 30 Nov 2009 - 14:12 | |
| On dirait un animal sauvage pris en photo dans son milieu naturel ! Trop mignonnes les photos en spoiler | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Lun 30 Nov 2009 - 19:08 | |
| Vouvou!! Hé je savais pas que tu avais une jungle chez toi!! Trolaclasseuh!! Vive le spoiler, je vois que le monsieur petit gris était consentant en plus c'est cro mignon! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Lun 30 Nov 2009 - 19:20 | |
| Il est superbe J'adore les photos du spoiler surtout la dernière. Il a de la chance le chat quand même XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Lun 30 Nov 2009 - 19:33 | |
| Qu'est ce qu'il est beau terrible la jungle ^^ |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Lun 30 Nov 2009 - 19:47 | |
| hé ben, ton chat est bien sage ^^ j'aime bien tes corne, tu me fait pensé qu'il faut toujours que j'en fasse pour le mien d'elfe ^^" | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Mar 1 Déc 2009 - 6:59 | |
| Reiko >Merci beaucoup, et oui, "animal" c'est le mot ... DaySkyFairy > Merci ^^. Oh tu sais c'est toujours la jungle chez moi... au sens propre comme au figuré ... Quand à petit gris (ou plutot petite grise :p ) je crois qu'elle préfère les msd que les sd et les yo-sd ... elle n'aime pas Lahoo (enfin...si elle aime bien le sentir ..) et a eu un peu de mal à accepter Makoto (mais là c'est bon, je peux lui mettre sur le dos elle bronche plus d'ailleurs ca se vérifie dans la suite de la photostory qu'il faudrait que j'édite...un de ces quatres ... ) Lilghost > Merci ^3^, oui elle est telement terrible qu'on voit les pieds d'un chaise ...vive le cadrage *honte* (enfin..on m'changera pas ) Lumineko > oui très sage (tu parles une vraie teigne ! J'ai du attendre qu'elle soit amorphe pour en profiter ... d'ailleur ce se voit un peu ^__^ ) . Merci pour les cornes | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Mer 2 Déc 2009 - 10:33 | |
| Et hop quelques nouvelles photos... * à defaut d'atteindre la lune, laisse moi t'offrir les étoiles ... * J'ai changé quelque chose chez lui... (je pense que c'est assez flagrant d'ailleur ). Comme je rêve d'un hypothétique faune de chez soom (Amber) et que je peux pas l'avoir ... bah j'm'en fait un ! Qu'en pensez-vous ? Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Mer 2 Déc 2009 - 21:34 | |
| Sur la première photo, j'ai pris les étoiles pour plein de petits gateaux J'y voyais un message du style "dévorez moi, comme vous le feriez avec ces gateaux" ! En fait j'étais à côté de le plaque ! En tout cas c'est très poétique ! Et sa pattoune est très bien faite ! C'est ton oeuvre ? Ca fonctionne comme un système de chausson ? | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Ven 4 Déc 2009 - 11:50 | |
| Merci Reiko. Non, non, si je voulais que tu le devores, j'aurais mis de la chantilly Pour la patte, je l'ai faite avec mes petite mains avec de la Fimo. j'en n'ai fais qu'un pour voir ce que ca donne, et si ca rend bien ... J'ai donc remplacé le pied pas le sabot. Donc en fait ca donne ca (avec un petit bout de tissu pour caché le raccord ) : et là sans le tissu : voilà ... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Ven 4 Déc 2009 - 11:55 | |
| Je le trouve très chouette ce sabot ^^ Bon maintenant manque plus que le 2ème | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Ven 4 Déc 2009 - 11:57 | |
| coup de coeur pour les photos dans la jungle et ta creation est tres chouette je trouve je t encourage a faire le second ! avec la piece de cuir l ensemble donne vraiment bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Ven 4 Déc 2009 - 12:15 | |
| La troisième photo avec les étoiles Sinon bravo pour les sabots, ça rend super bien et avec un beau travail de colorisation |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) Ven 4 Déc 2009 - 19:52 | |
| MiniVega > Merci ^__^ il arrive, il arrive lyderic > Merci beaucoup. Je vais quand même refaire la partie en cuir pour que ca soit plus présentable Lilghost : Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) | |
| |
|
| |
| [MNF Karsh et Soom Ai] Jora (p.5) | |
|