| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|
+81ehowinn Aepique Liiva Earill Meleabrys Noweria Sunshine Citronrouge Inaka suraia faïk Noya Anissah CreepyBunnYy Mon Amie Koumori Myra Tales of Wool Phoby *Opa* Soliloque kocinelle Serendipity Kai Ben-Chan Marine tinkybell ladynarutochan Ayaline lorrainebmcfly Le Tama Meclya Mumb@ Nénuphar Elfe Grenat Amboise kam Cendre Limë kirane Jahyra Prince Sad' Hagarendrawer Sandra Rico pandalilou poucette Estellanara haylicia .An Mister Minou Valandra Heroysa Monster MéMé Dulcemiedo Poukraaam Takuya Lunneth Rushi Belin canelle aldwen Barbier Nyo pourSacha Jesliedolls Anasthasia Yris NDA Mijbil Creatures Eska Coratsuki Lyly Pie De3p ch0c0bn24 lucioledu69 Swan Naya Lex Tagath Zeuh 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 28 Avr 2014 - 21:04 | |
| Félicitations! J'aimerais être capable de designer un site comme ça, chapeau bas! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 29 Avr 2014 - 13:33 | |
| Serendipity> Hey, bon anniversaire en retard alors^^ moi je me fournis en Angleterre sur The felt box, mais la toute première fois que j'ai testé c'était sur Le mouton feutré, j'avais acheté un kit pour débuter =) maintenant en comparant les deux, la laine que j'achète maintenant est de meilleure qualité, mais pour s'y essayer c'est pas mal =) Cette vidéo explique bien comment ça marche, si tas pas de souci avec l'anglais tinkybell> Huhu merci =) ben jsuis designer à la base donc j'ai fait le logo, le site, tout <3 | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 29 Avr 2014 - 21:37 | |
| Trop marrants tes petits monstres! Ils sont très expressifs et originaux. On voit qu'ils sont fait avec beaucoup d'amour. J'adore! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 30 Avr 2014 - 10:48 | |
| Oh merci pour les fournisseurs et la vidéo (et mon anniv´ ^^) bon ben y a plus qu'à! Je te suis sur etsy du coup curieuse de voir tes prochains petits monstres! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 6 Mai 2014 - 1:43 | |
| Merci beaucoup, comme d'habitude, ça fait vraiment plaisir! Pis à cause de vous tous là, qui faites de super beaux projets. C'est de votre faute aussi! Fallait pas me remontrer de bjd trop belles (oui Marine, Misterminou, et tous les autres, c'est à vous que je parle ) du coup ben ça m'a redonné envie. Voilà. Du coup j'ai des plans pour une bjd d'environ 38cm (c'est une petite msd ça non?) qui me plaisent bien, et qui j'espère vont marcher. J'aurais juste besoin un peu de votre expertise sur le sujet (comme j'ai pas de bjd complète sous la main) et savoir ce que vous pensez des articulations que j'ai dessinées? Je veux apporter un soin particulier aux hanches, je pense que ce que j'ai fait là ça marche pas, ptet rentrer plus les boules dans le bassin? Donc si quelqu'un a des bonnes photos de fesses je suis preneuse *regard en coin*. Je pense finalement pas faire de double joint de hanche comme j'ai dessiné, on verra, et sans doute un joint en plus sous la poitrine. Merci beaucoup d'avance (Scusez la qualité de la photo; puis ya certains endroits à rectifier comme la position de l'oreille ou la taille du mollet. Aussi, sur la vue de droite le bras est dessiné "à plat" sans le volume des hanches dessous, pour ça qu'il fait plus long) | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 8 Mai 2014 - 22:53 | |
| Bon ben double post du coup! J'ai commencé la sculpture, jusque là je m'amuse bien. Je cherchais un moyen peu coûteux de faire des armatures. L'alu j'ai déjà donné, c'est pas marrant à retirer; le polystyrène ça va quand on en trouve, et en acheter sur le net c'est quand même un peu cher pour ce que c'est, et avant je faisais avec de la super sculpey enrubannée dans du cellophane mais j'en ai pas ici. Du coup, en regardant des tutos un peu par hasard, je suis tombée sur une révélation \o\ Cette vidéo de Batchix (que j'ai découverte grâce à ça d'ailleurs, ses modèles sont cool). Non seulement elle bosse avec de la paperclay comme moi mais elle explique comment faire des armatures en carton =D J'ai suivi sa méthode, au pistolet à colle et tout ça, c'était sympa à faire =) Si ça peut en aider quelques uns c'est super, je sais pas si c'est déjà dans le sujet des tutos mais ça pourrait valoir le coup! Donc voilà ce que ça donne jusque là; la paperclay c'est cool, c'est léger, je pense que ça va le faire^^ Superbe photo floue Et là on voit un peu mieux les volumes des boîtes sur lesquelles j'ai posé ma première couche. J'espère que ça vous sera autant utile qu'à moi! | |
|
| |
Soliloque
Nombre de messages : 30 Localisation : Au sud de nulle part (Hérault) Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 9 Mai 2014 - 1:01 | |
| Quand je vois tes sculptures en laine cardée, j'ai vraiment hâte de voir naître ta bjd. * part essuyer sa bave avant de se faire réprimander par un modo* Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton univers. | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 11 Mai 2014 - 21:05 | |
| Merci Soliloque, je suis contente que ça te plaise =) J'ai un peu avancé sur la tête, il reste encore pleiin de choses à faire mais ça prend forme! Ça m'amuse beaucoup en tout cas, je devrais juste faire attention à pas laisser passer ça avant mon boulot normal haha... Elle ressemble quand même vachement à Golem, ma toute première =) J'ai des automatismes qu'il faudrait que je perde je pense! J'espère que ça vous plaît =) | |
|
| |
Soliloque
Nombre de messages : 30 Localisation : Au sud de nulle part (Hérault) Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 11 Mai 2014 - 21:21 | |
| Ah non, ne pense surtout à perdre ce genre d'automatisme... ta tête est tellement originale et expressive ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 12 Mai 2014 - 11:06 | |
| C'est juste que c'est ton style c'est normal! Moi j'aimerais bien avoir une signature dans mes créas, qu'on reconnaisse directement de qui ça vient J'adore sa bouille même si c'est un peu cubique pour l'instant, j'ai hâte de la voir évoluer (ton croquis de sourcils est trop haut par contre ils doivent être positionnés sur l'arcade sourcilière normalement ^^) | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 12 Mai 2014 - 11:33 | |
| Gnii merci =) je pense pas avoir un style particulier, j'ai encore beaucoup à apprendre J'ai déjà vu des bjd avec les sourcils dessinés super hauts, je trouve ça joli; après oui tas raison, c'est pas vraiment correct anatomiquement parlant =) je verrai sans doute à la custo (si j'arrive jusque là haha) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 12 Mai 2014 - 13:48 | |
| *s'incruste* moi j'aime ses noreilles rondes et son nez carré comme ça et je trouve par contre que tu as un style bien à toi qui est super ^^ ça me fait penser à un dessin animé que je regardais il y a bien longtemps mais j'arrive pas à me souvenir désolée | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 21 Mai 2014 - 0:50 | |
| Merci phoby =) J'ai avancé un peu en attendant, voilà où j'en suis aujourd'hui: | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 16 Déc 2014 - 17:35 | |
| Hey, ça fait un moment que je suis pas passée par ici =) Ma petite boutique se développe doucement mais sûrement, c'est super cool! Ma petite Salomé verte est partie vivre dans sa nouvelle maison, il est donc temps d'en refaire une pour le shop; on ajoute ça à la liste des projets en cours! Je voulais en profiter pour vous montrer quelques photos de la petite dernière, Léopoldine; ma technique s'améliore, je sculpte mieux et plus rapidement <3 Voui parce que mademoiselle se la pète, c'est la seule de ses frères et soeurs qui tient debout grâce à sa queue :3 Pitite bouche ** Edit: Quelle idiote, depuis le temps j'ai même oublié de poster la Salomé que j'avais faite spécialement pour Lola (misslou de son pseudo je crois bien), je vais donc réparer ça! Rose à paillettes YEY! | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 16 Déc 2014 - 20:56 | |
| Ahlalaaaa la p'tite nouvelle est trop belle ! J'adore vraiment tes créations *-* D'ailleurs, comme je l'ai dit dans mon sujet, c'est tes œuvres qui m'ont donner envie d'essayer la laine feutrée. J'ai jamais oser poster ici (je passais en fantôme XD) mais ton univers m'inspire vraiment ! Toutes ces couleurs, c'est un plaisir pour les yeux ! =) Donc merci pour tout ça ! Et la BJD que tu as commencé est superbe aussi, j'adore son design ! Tu as l'intention de la continuer ? =D *Contente que tu sois de retour ! XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
| |
|
| |
| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|