| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|
+81ehowinn Aepique Liiva Earill Meleabrys Noweria Sunshine Citronrouge Inaka suraia faïk Noya Anissah CreepyBunnYy Mon Amie Koumori Myra Tales of Wool Phoby *Opa* Soliloque kocinelle Serendipity Kai Ben-Chan Marine tinkybell ladynarutochan Ayaline lorrainebmcfly Le Tama Meclya Mumb@ Nénuphar Elfe Grenat Amboise kam Cendre Limë kirane Jahyra Prince Sad' Hagarendrawer Sandra Rico pandalilou poucette Estellanara haylicia .An Mister Minou Valandra Heroysa Monster MéMé Dulcemiedo Poukraaam Takuya Lunneth Rushi Belin canelle aldwen Barbier Nyo pourSacha Jesliedolls Anasthasia Yris NDA Mijbil Creatures Eska Coratsuki Lyly Pie De3p ch0c0bn24 lucioledu69 Swan Naya Lex Tagath Zeuh 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 5 Mai 2011 - 11:32 | |
| elle est charmante cette petite demoiselle j'aime beaucoup ses jambes *o* | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 5 Mai 2011 - 12:31 | |
| J'aime tellement son visage! Elle est magnifique! Tu t'en sort vraiment super bien! ^^ Je suis jalouse... x) | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 5 Mai 2011 - 13:41 | |
| NDA> héhéh si tes sage ça peut se faire =D Mais c'est pas encore fini, elle a l'air super comme ça mais elle est pas hyper posable au niveau des jambes, elles ont tendance à se plier trop facilement, faut que j'arrange ça...et puis d'autres choses encore =) Heroysa> merciii, contente qu'elle te plaise <3 Takuya> oh ouiii avec ses petits orteils trop chouuus \o/ Val et Asella> merci!! Normalement je vais tenter de grossir encore un peu ses cuisses, les jambes ont pas vraiment la forme que je voulais leur donner au départ^^ Dulcemiedo> mercii mais tas pas à être jalouse de quoi que ce soit, j'aime beaucoup ton petit diablotin =3 | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 5 Mai 2011 - 13:54 | |
| Mon petit diablotin qui n'est plus du tout un diablotin d'ailleurs....... x) Dès que ce sera un peu plus avancé le mettrait des photos.
Le truc c'est que quand je voit des créa aussi belles, toutes lises et propres... je me dit que je suis encore très loin d'avoir finit et ça me désespère un peu. xD Comment tu parviens à ce rendu tout lisse d'ailleurs, c'est juste à force de ponçage et de reponçage? | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 5 Mai 2011 - 15:18 | |
| ah ouai c'est vrai qu'elle est super =D elle est trop mignone avec son air mal réveillé x3 Dis donc tu les as acheté où ses élastiques ? j'avais essayé des élastiques pour les masques de carnavale, mais ça se detend suuuper vite ....
| |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 5 Mai 2011 - 17:56 | |
| Dulcemiedo> eeeeeh oui, c'est du lissage pendant la sculpture(traquer la moindre petite imperfection, boucher les trous, poncer les bosses) et encore du ponçage après, avec différents grains du plus gros au plus fin; et crois moi j'y passe beauuuucoup de temps, ya pas de secret XD
Swan> pour les élastiques faut prendre des élastiques type élastique à chapeau, ils sont ronds et blancs, on en trouve dans toutes les merceries (perso j'en ai trouvé de très bons au Monoprix, comme quoi...) | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Ven 6 Mai 2011 - 4:46 | |
| Wiiiiiiiiiii! elle est début!!! mes félicitations! elle a une classe! Magnifique!! bravo! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 11 Mai 2011 - 10:21 | |
| merciii Bon ben ce matin j'ai réussi à assembler tous les morceaux pour la première fois... ça fait super plaisir d'en arriver là ** Il faut encore que j'arrange la posabilité maintenant, parce que c'est un peu un casse-tête de la faire tenir debout (encore que d'après ce que j'ai lu sur la posabilité des corps sur le forum, c'est loin d'être la pire^^) Enfin voilà, des photos maintenant! =D (elle plie difficilement les bras plus loin que ça...) Merci d'avoir suivii! | |
|
| |
Lunneth
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 11 Mai 2011 - 14:48 | |
| C'est vraiment génial!!! Tu vas la laisser comme ça ou tu comptes peindre? Ou mieux, la couler en résine!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 11 Mai 2011 - 14:52 | |
| Elle est génial, j'adore. Pour les bras en effet faudrait un peut plus d’amplitude. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 11 Mai 2011 - 15:59 | |
| Rrohhh superbe, elle est vraiment unique ta petite biquette ^^ j'aime bien ses petites mains Elle tient debout et assise je trouve déjà ça super moi, bravo ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 11 Mai 2011 - 17:54 | |
| Harg, je fond...........comme dirait la sorcière du magicien d'Oz !!!!!!!! Trop mimi quoi, mais vraiment trop mimi !!!!!!!! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 12 Mai 2011 - 11:52 | |
| mercii =D Lunneth> ben en ce moment je suis en train de tout surfacer, et en effet jpense que à terme je vais la couler en résine^^ Heroysa Monster> merci =) c'est fait, ça passe mieux maintenant ^^ aldwen> c'est à ce point la posabilité des bjd? XD (perso j'ai encore qu'une Puki, et vu que c'est le Graal à ce niveau... =p) NDA> merci, comme d'hab | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 12 Mai 2011 - 12:58 | |
| Elle est vraiment trop mignone. J'adore son allure générale, les bras son supers. Sinon pour la posabilité je suppose que ce sera à force de bidouillages que tu l'améliorera... Mais elle est déjà superbe, alors c'est pas si grave que ça si elle est un peu difficile niveau posabilité! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 12 Mai 2011 - 14:16 | |
| Elle est vraiment adorable ta petite biquette !!J'aime beaucoup son visage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
| |
|
| |
| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|