| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|
+81ehowinn Aepique Liiva Earill Meleabrys Noweria Sunshine Citronrouge Inaka suraia faïk Noya Anissah CreepyBunnYy Mon Amie Koumori Myra Tales of Wool Phoby *Opa* Soliloque kocinelle Serendipity Kai Ben-Chan Marine tinkybell ladynarutochan Ayaline lorrainebmcfly Le Tama Meclya Mumb@ Nénuphar Elfe Grenat Amboise kam Cendre Limë kirane Jahyra Prince Sad' Hagarendrawer Sandra Rico pandalilou poucette Estellanara haylicia .An Mister Minou Valandra Heroysa Monster MéMé Dulcemiedo Poukraaam Takuya Lunneth Rushi Belin canelle aldwen Barbier Nyo pourSacha Jesliedolls Anasthasia Yris NDA Mijbil Creatures Eska Coratsuki Lyly Pie De3p ch0c0bn24 lucioledu69 Swan Naya Lex Tagath Zeuh 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 1 Mai 2011 - 16:36 | |
| Jesliedolls> merciiii =DD NDA> merci mais ya encore du boulot Allez, quelques photos (jambes plus ou moins correctes, première sortie dehors \o/) j'ai aussi raccourci ses cornes au final pasque ça me trottait dans la tête =p | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 1 Mai 2011 - 18:33 | |
| Roo dis donc! t'es une rapide!!!! elle a une super dégaine!! j'aime beaucoup!!! sa cambrure et la posture que ça lui fait!!!
| |
|
| |
Lunneth
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Dim 1 Mai 2011 - 19:59 | |
| C'est... Trop bien!! A la limite de la perfection comme la Venus de Milo (elles se ressemblent, elles ont le même haut xD!). | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Lun 2 Mai 2011 - 0:24 | |
| C'est vraiment particulier et bien réalisé, bravo! Est-ce que il aura une petite flûte de Pan aussi? ça serait parfait! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 3 Mai 2011 - 11:50 | |
| Poukraam> Haha c'est pasque j'ai fait que ça de mes deux semaines de vacances en oubliant le boulot \o/ mais ça en valait la peine <3 merci, moi aussi j'aime bien ses fesses =DD
Lunneth> haaaa mais pas à ce point é_è *touchée* chuis sûre la Vénus elle est pas si grasse =p
Mijbil> ben j'avais pas pensé à ça pour la custo, mais j'ai prévu d'autres accessoires sympas, ne t'en fais pas^^ j'ai changé d'idée par rapport aux derniers croquis, mais je n'en dis pas plus ;D | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 3 Mai 2011 - 15:29 | |
| Des petits sabooooooots *repars en courant* | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 3 Mai 2011 - 16:11 | |
| J'adore t'a petite créa! J'aimais déjà beaucoup la tête, mais avec le corps, ça renforce sont petit air rondouillet. Elle est vraiment extra! ♥ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 3 Mai 2011 - 19:57 | |
| Holala dit donc ! Qu'il me plait ton cabri ! Je vais le kidnapper moi ! MDR : | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mar 3 Mai 2011 - 20:39 | |
| Adorable ta biquette, j'adore sa tête d'endormie !!! | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 4 Mai 2011 - 9:31 | |
| *fait l'echo de Nyo* Des ptits saboooooooooooooooootttts ! <3 | |
|
| |
Lunneth
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 4 Mai 2011 - 19:36 | |
| - Zeuh a écrit:
Lunneth> haaaa mais pas à ce point é_è *touchée* chuis sûre la Vénus elle est pas si grasse =p
Elle n'est pas si grasse, mais n'a pas autant de grâce! Moi de toute façon je préfère les BJD rondelettes! J'attends de voir la suite, viiite!!! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Mer 4 Mai 2011 - 22:54 | |
| Nyo, Yris> ouéééé bah du coup j'avais prévu ça =p pis ça peut être rigolo à faire! Mais je pensais à d'autres accessoires, à voir après si je change pas encore d'idée de custo =DD Dulcemiedo, MéMé> merciiii NDA> ha non, l'est à moi è_é (mais l'idée de faire des tirages résine fait doucement son chemin =p) Lunneth> hoho, à côté la biquette ressemble à une patate en robe de chambre =D mais c'est gentil ! <3 Allez, des moignons! Pas réguliers, pas bien ajustés, mais ça avance =D (elle aura pas d'articulations aux mains d'ailleurs à mon avis^^) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 5 Mai 2011 - 8:33 | |
| HO-ho, si tu fais des tirages résine, tu penses à moi, hein ? Tu avances vite là, c'est bientôt fini . Allez-allez, encore un petit effort !!! Que l'on puisse voir cette merveille finie !!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 5 Mai 2011 - 10:40 | |
| Rah elle est génial, franchement j'adore . Plus ça va plus elle me fait fondre. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) Jeu 5 Mai 2011 - 10:54 | |
| Toujours aussi choupi ! Je veux du temps pour continuer la mienne T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
| |
|
| |
| Monster Pie Toys - Projet fini! Louie, petit chien (p.24) | |
|